CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème en side controle

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
04 juillet 2012 à 19:24:17

Salut tous le monde,

Voila mon soucis,
j'ai pour habitude de joué en classement mais la une petite chose commence a me gonflé .

J'ai pus remarqué que 1 personne sur 3 prend Velasquez et surtout que 1 personne sur 2 utilise cette technique de mer.. qui consiste a lapidé les côtes a coup de genoux en side contrôle.
Alors j'ai un très bon niveaux de sol, je joue avec Frank Mir mais le soucis c'est que comme il n'y a pas le mode simulation en classement impossible de le soumettre et il ne se fatigue pas d'un poil .

Quelqu'un aurais une idée a part de bloquer se qui ne marche pas.

je vous remercie tous d'avance.

kAOtiK__93
kAOtiK__93
Niveau 7
04 juillet 2012 à 19:41:20
cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
04 juillet 2012 à 19:43:28

Tu bloques en bas R2 et lorsque ton adversaire va voir que ça ne fait pas grand chose il va tenter autre chose, à toi de prendre le bon timing pour placer une transition à ce moment là.
En mode normal c'est vrai que les spamm ne fatiguent pas trop mais ça fatigue un peu quand même, regarde les frappes seront plus lentes, mais après une bonne 20e de frappes.

Perso j'ai réussi à placer une sub dans ce cas de figure avec Big Nog contre Velasquez, il était en side control, il spammait les coup de poings, que je bloques, une bonne 30e, puis transition en butterfly puis triangle suivi d'un armbar.

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
04 juillet 2012 à 20:47:40

le soucis c'est que quand je bloque les coup de genoux passent quand même, et effectivement il ne peut en mettre qu'une vingtaine mais déja si je lui en laisse placé 10 c'est le TKO assuré, je doit dire que sa me gonfle parce que j'ai 100 victoire pour 3 défaite et les 3 défaites c'est a cause de sa...

Par contre les mecs qui me spamm les coup de poings ne me spamm pas longtemps avant de prendre une omoplata :)

kAOtiK__93
kAOtiK__93
Niveau 7
05 juillet 2012 à 01:46:12

t as 100 victoires pour 3 defaites et tu sais pas sortir d un side control??!! :rire: :rire: :rire:

FELICITATION Tu es élu trieur de l année!felicitation!

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
05 juillet 2012 à 02:49:24

Alors déjà de 1 je ne choisi pas les combat que je prend, ensuite j'arrive a m'en sortir mais j'aimerai le faire d'une manière plus efficace que celle que j'emplois actuellement.

Et avec l'aimable conseil de cedricdu34160 je viens de monter a 110 victoire pour 3 défaite dont 93 par soumission.
Au fait kAOtiK__93 je viens de battre un B1 par omoplata...

Donc effectivement, le side contrôle me brise les cou***es et je chercher juste de l'aide entre français. Alors tes conseils a la mord moi le noeuds, tu peut te les foutre ou je pense.
Ou alors je te donne mon ID en ligne et on règle sa dans l'octogone!
Encore merci a cedricdu34160 pour ces conseils avisés.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
05 juillet 2012 à 11:55:25

Avec ton palmares je doute qu'il veuille ^^

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
05 juillet 2012 à 19:29:36

en plus si je l'actualise je suis a 118 mais pour 5 défaite les 2 dernière défaite par décisions, blasé ^^

kAOtiK__93
kAOtiK__93
Niveau 7
05 juillet 2012 à 21:30:47

tattoo2305 :d) manque de bol! jsuis sur 360

ca m aurait fait plaisir de te spammer les cotes/coups de coudes

en side control

bon triage!

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
06 juillet 2012 à 03:23:05

pas de problème avec les coups de coudes de toute façon...
donc tu parle pour ne rien dire, en suite se que tu dit ne sert a rien.
Et en suite je me sort facilement du side maintenant.

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
06 juillet 2012 à 03:23:47

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de l’ouvrir et de dissiper tous les doutes !

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
06 juillet 2012 à 08:04:30

Ce side est vraiment devastateur, pire que le mount, ne jamais se retrouver dans cette position

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 18:02:56

Ce et ensuite..... désolé mais j'en peux plus de voir le français malmené comme ça...

Post qui ne sert à rien désolé

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
07 juillet 2012 à 02:52:18

PsynosisVinska en même temps je ne t'ai rien demandé au sujet de mon orthographe ou de la nécessité de ce post ...
ENSUITE c'est curieux, mais a l'heure actuelle, sur ce genre de forum il n'y a qu'une personne sur huit qui a un Q.I. supérieur a celui d'un bulot ...
en attendant le français passe aussi par la ponctuation, tache de t'en souvenir car tu l'emplois assez mal.

Cedric je me suis retrouver pas mal de fois en classement dans cette position, il est vrai qu'elle est dévastatrice mais R2 évite le pire a condition que cela ne dure pas trop longtemps ^^

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
10 juillet 2012 à 02:07:40

j'ai le même putain de problème :(

en side controle , les coups de coude sont imparable .... du coups la pour exemple un type avait rua , il ma juste littéralement défoncer la tête sans que je puisse bougé .... dès que je tentais une transition sa "bloqu" et sa le fesait pas ....

sa rends bien fou :( :pf:

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
10 juillet 2012 à 03:45:02

t’inquiète pas mec, bloque correctement avec R2 et sa se passe nikel, mais crois moi sur une chose le plus dangereux se n'est pas les coudes d’ailleurs je n'ai jamais pris de défaite a cause de sa, en revanche le coup de genou de Velasquez.... mais maintenant je le part rapidement :)

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
10 juillet 2012 à 13:16:53

R1 pour la tête*

proceed07
proceed07
Niveau 5
10 juillet 2012 à 20:42:48

la premiere fois que j'ai jouer en reseau je suis tomber contre lui et moi avec mon perso niveau 82 je l'ai mangé tout cru

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
10 juillet 2012 à 21:04:14

n'empêche que cette position est assez abusé .... :( faut l'avouer quand même

comme la dit quelqu'un sur le topic , même en full mount t'es pas aussi dangereux :( :fou:

par contre effectivement le blocage fonctionne plutôt bien , mais vu que je me retrouve trop souvent dans cette position bah sa passe quand même pas ^^

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
11 juillet 2012 à 12:58:24

Jon Jones te met 3 coups de coudes/S

GSP 3 coups de genous/S

Velasquez 1 coup de genou te sèche

j'exagère mais ça va tellement vite :hap:

La vidéo du moment