CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Mortal_Kikoo
Mortal_Kikoo
Niveau 4
01 juillet 2012 à 13:54:29

Salut, alors j'ai quelques questions pour ceux qui connaissent bien le jeu et qui peuvent m'apporter des réponses précises qui me seront très utiles:

_Le niveau des techniques de prise (et non de coup ou de soumission, PRISE uniquement) apprises dans un camp d'entraînement (comme par exemple une transition balayage) est-il important ?

(je n'vois pas la différence perso entre une transition balayage de niveau 1 ou de niveau 3).

_Quels sont les avantages mineurs reçus lors du choix d'un niveau de difficulté élevé en mode carrière (vantés par MIKE GOLDBERG dans le guide carrière au début d'une carrière) ?

_Le style de base choisi en début de carrière influence-t-il les statistiques (outre le BONUS de 5 points sur quelques compétences donné directement) ou autre chose ?

_Le jeu de jambe ou la vitesse du combattant joue t-il sur la vitesse d’exécution des transitions au sol ?

_J’ai vu dans plusieurs camps d’entraînement (AKA et je sais plus lequel) 3 transitions : l’une pour passer du side control au mount ; l’autre pour passer de l’half guard au mount ; et une dernière pour passer de l’open guard à l’half guard. Ces transitions existent déjà pour chaque combattant, donc à quoi sert-il de les apprendre ?

(par exemple si j’apprends une de ces transitions; quand j’essaierai de la passer au sol contre un adversaire qui bloque, s’effectuera-t-elle en moins de tentatives ? [4 normalement pour réussir à passer la garde au sol d’un adversaire qui bloque])

Merci pour vos réponses.

LeBananisseur
LeBananisseur
Niveau 8
02 juillet 2012 à 10:55:01

- Le niveau de la prise est importante, plus le niveau sera élevé, plus elle sera facile a effectué et plus la prise sera puissante.

- On gagne d'avantage de points je pense...

- Non je ne pense pas. J'ai juste remarqué le bonus de 5 moi aussi mais c'est tous.

- Bonne question. Je ne crois pas.

- On peut les améliorer :) Quand on commence on les a au niveau 1, grace a ces camps ou peut les augmenter de lvl :ok:

J'ai fait de mon mieux. VIVE UFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 12:41:44

Salut! Deux petites rectif...

Non, la difficulté en carrière n'influence pas le nombre de points gagnés. C'est juste intéressant si tu veux du challenge.

En revanche, si tu veux juste te faire un perso crée très fort pour le live, tu peux très bien faire du niveau facile. (j'avais fait deux persos de cette manière beaucoup plus fort qu'en expert.

2: Oui, le jeu de jambes et la vitesse influent sur le jeu au sol mais en contrepartie ton perso doit obtenir de bonnes stats au sol, dessus, dessous etc.

En tous cas, je te fais part de mes observations et peut être me trompé-je.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 12:43:17

Rectif: Niveau facil pour une carrière très rapide et sans prise de tête... :)

Certains vont appeler cela du cheat, moi une manière détournée d'aller vite sur le live avec un bon caf.

cheucheu13
cheucheu13
Niveau 1
06 juillet 2012 à 23:56:13

:salut: ! Bonjour a tous , il y aurait quelqu'un de présent pour un petit combat en ligne ?

Merci. :)

sawyer93
sawyer93
Niveau 4
07 juillet 2012 à 15:40:15

je suis présent mais le live n'a pas l'air de marcher