Salut, alors j'ai quelques questions pour ceux qui connaissent bien le jeu et qui peuvent m'apporter des réponses précises qui me seront très utiles:
_Le niveau des techniques de prise (et non de coup ou de soumission, PRISE uniquement) apprises dans un camp d'entraînement (comme par exemple une transition balayage) est-il important ?
(je n'vois pas la différence perso entre une transition balayage de niveau 1 ou de niveau 3).
_Quels sont les avantages mineurs reçus lors du choix d'un niveau de difficulté élevé en mode carrière (vantés par MIKE GOLDBERG dans le guide carrière au début d'une carrière) ?
_Le style de base choisi en début de carrière influence-t-il les statistiques (outre le BONUS de 5 points sur quelques compétences donné directement) ou autre chose ?
_Le jeu de jambe ou la vitesse du combattant joue t-il sur la vitesse d’exécution des transitions au sol ?
_J’ai vu dans plusieurs camps d’entraînement (AKA et je sais plus lequel) 3 transitions : l’une pour passer du side control au mount ; l’autre pour passer de l’half guard au mount ; et une dernière pour passer de l’open guard à l’half guard. Ces transitions existent déjà pour chaque combattant, donc à quoi sert-il de les apprendre ?
(par exemple si j’apprends une de ces transitions; quand j’essaierai de la passer au sol contre un adversaire qui bloque, s’effectuera-t-elle en moins de tentatives ? [4 normalement pour réussir à passer la garde au sol d’un adversaire qui bloque])
Merci pour vos réponses.