CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonnen by....

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
03 mai 2012 à 02:47:48

Selon Fightsport et Ikusa,
Sonnen battra A.S à la décision...

et pire encore,
Randy Couture prédit l'arret par TKO en faveur de Sonnen...
il dit que Chael ne commettra pas 2 fois la même erreur,

mais il oublie que Anderson non plus!)

...à n'y rien comprendre...

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
03 mai 2012 à 08:46:56

et pourquoi pas :noel:

guade42
guade42
Niveau 6
03 mai 2012 à 11:29:55

Anderson revient de bléssure, il a été dominé comme jamais dans le premier combat.
Sonnen vient de battre Stann et Bisping, il est dans une bonne dynamique, le combat n'aura pas lieu au Brésil ce qui aurait peser sur le match.
La lutte de Sonnen est vraiment de grande qualité... encore faut il attraper Anderson.

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
03 mai 2012 à 11:48:11

les pronos de couture le mec se trompe a chaque fois alors si il dit sonnen gagnant tu peux être sur que sa sera silva qui va win.

et franchement le sonnen il a insulté le brésil la femme de silva et silva lui même je suis sur à 100% que silva va le défoncer.

et franchement sonnen a part sa lutte il lui reste pas grand chose alors si silva bloque c'est takedown je vois vraiment pas comment sonnen peux faire pour gagner le combat à part un lucky punch.

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
03 mai 2012 à 12:11:39

Faut pas déconner le sonnen qui a battu stann est mis en difficulté silva n'a rien à voir avec celui qui a galeré contre bisping... Cette différence viendrait elle du dopage? Je pense que silva va lui faire la misère.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
03 mai 2012 à 12:36:15

ça fait toujours bizarre de voir des pros avoir une si mauvaise vision/analyse d'un combat...

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:45:46

Pour moi c'est Silva qui va gagner :ok:

Lors de leurs premier combat, Silva était blessé aux côtes, et Sonnen était dopé, et Silva a quand même réussi a gagner :oui:

pour leurs prochaine rencontre, Silva sera a 100% (je l’espère) et en principe Sonnen devrait pas se piquer une nouvelle fois.

Et le premier combat a surement servi de leçon a Silva, je doute fort qu'il se laisse encore emmener au sol aussi facilement, je pense qu'il fera tout pour rester debout, et debout on sait tous qu'il est bien au dessus de ce clown.

bon je vous l'accorde, mon avis de fanboy est pas très objectif :(

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
03 mai 2012 à 12:53:05

j'pense tout à fait pareil :ok:

même dopé le Sonnen n'a pas été au bout d'un Silva blessé et grisé momentanément par toutes ses victoires accumulées...

le Silva qui a affronté Maia,Leites et Sonnen était dans une mauvaise passe,
au top ces 3 là n'auraient jamais tenu 5 round!

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
03 mai 2012 à 13:11:26

Quand j'ai vu la performance de sonnen contre stann j'étais très très impressionné, mais quand j'ai su qu'il se dopait ça m'a déçu

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
03 mai 2012 à 13:12:47

exact,
total décrédibilisé,
et face à Bisping ben ya pas photo,
A.S va le punir sévère...

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
03 mai 2012 à 13:42:05

bimbambadaboom
Posté le 3 mai 2012 à 12:11:39
Faut pas déconner le sonnen qui a battu stann est mis en difficulté silva n'a rien à voir avec celui qui a galeré contre bisping... Cette différence viendrait elle du dopage? Je pense que silva va lui faire la misère.

Exactement, vu comment il en a chié face a Bisping, et si AS s'est bien entrainé pour contrer sa lutte (il a eu le temps!), et sans picouze, je vois mal Sonnen gagner

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
03 mai 2012 à 14:16:30

J'espere que Silva va le défoncer en plus d'être con il se dope, vraiment une merde quoi, doper c'est tricher.

ares76
ares76
Niveau 1
03 mai 2012 à 19:08:16

"le Silva qui a affronté Maia,Leites et Sonnen était dans une mauvaise passe,
au top ces 3 là n'auraient jamais tenu 5 round!"

Je suis le seul à trouver qu'il a fait son taf face a Maia??? il l'a dominé tout le match, on sentait une peur de se retrouver au sol mais il a été malin, c'était a maia de faire l'effort pour l'amener au sol...

Sinon je suis comme vous, j'espère une victoire d'Anderson Silva mais gaffe a Sonnen qu'y contrerement à vos dires n'est pas Joe le rigolo... Il a le style qui a le plus de chance de battre le champion, à Silva maintenant de montré pourquoi les vrais fans le considère comme le numéro 1 tous fighter confondu.

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
03 mai 2012 à 20:34:32

Moi je suis plutot fan de AS alors bon je dit qu'il va gagner mais attention qd meme.
Et vous pensez qu'il vont faire ce que sonnen a propos, c'est a dire si AS perd il change de categorie et si lui perd il quitte l'ufc ?

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
04 mai 2012 à 16:22:52

Franchement non car sonnen reste un bon combattant et en plus il fait le buzz, donc dana white ne voudra pas qu'il quitte l'ufc

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
04 mai 2012 à 16:35:44

Peut etre mais il l'a dit alors si en plus il a pas de parole ... deja que je l'aime pas ca va pas s'arranger

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
04 mai 2012 à 17:01:30

Je connais pas les contrats de l'ufc et leurs obligations mais ça m'étonnerait qu'ils puissent quitter l'organisation comme bon leur semble

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:15:54

Si Sonnen perd, il restera :oui: il l'a dit :ok:

Et si ils peuvent quitter l'UFC quand ils le veulent :oui: mais bon pour aller où ? :hap:

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
04 mai 2012 à 17:19:03

Serieux il l'a carrement dit ?
Bon ben l'oscar de la plus grande bouche est decerne a .... suspense
Quelle grosse merde
Pas pour le spectacle mais un fight ou AS le met KO au premier coup (genre 10 sec de combat) ca me fairait trop plaisir

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
04 mai 2012 à 17:28:36

Silva n'a plus rien a prouvé, Sonnen va se ramener dans la cage dopé comme d'hab, sauf que là il passera sans doute entre les maille des controles.

La vidéo du moment