CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les monstres créés !

slashers77
slashers77
Niveau 3
28 avril 2012 à 22:07:54

Bonsoir la compagnie,

En ligne, je n'arrête pas de voir des persos ressemblant à des monstres. J'ai même vu king kong une fois !
Je m'explique, le mec en face créé son perso, je ne vois pas ses stats, juste le général. Et je vois que en taille, il est géant lol. J'en ai eu marre, j'ai voulu faire pareil : Un chuck norris en mode ultimate, et dès que je rate un entrainement, je recommence, de façon a optimiser mes 95 actions (environ). C'est de la triche oui, mais bon j'imagine que les mecs en face ont fait pareil ...

J'ai quelques questions en faite. En réalité, être grand donne un avantage sur le sparring, et être petit, un gros avantage sur les amenées au sol + combat au sol. Mais dans le jeu, je trouve que la taille sert que en sparring, donc autant avoir un shaquil o'neil non ? Car au sol, qu'on fasse 3 mètres ou 1 mètre 50 ca revient au même si on sait gérer les renversements et transitions ??

Merci de me répondre.

tibz18
tibz18
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:44:52

ba viens jouer contre moi avec ton grand dader et mon nain a moi :) tu vas voir que les coups sont plus rapide avec le miens ^^

ah je deteste sa les gars qui fond un perso cree avec une taille immense ses nul

enfin chacun son avis ^^

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:29:29

J'ai un collègue qui utilise que des grands machins, des king kong comme tu dis, genre on a toujours l'impression que le mec est 1 voir 2 catégories au dessus :sarcastic:

En fait ce qui me dérange c'est que du coup il a une allonge de malade, et niveau réalisme ça craint...

Moi pour mes persos je regarde la tailles des autres combattants de la catégorie, et je le emt dans la moyenne, pour garder une certaine cohérence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 01:00:57

la seule chose a faire c'est de pas jouer contre ses jouer c'est tout

WanderIei-SiIv
WanderIei-SiIv
Niveau 7
29 avril 2012 à 01:15:06

J'ai jamais fait gaffe mais la taille joue réellement qqch a part pour l'allonge ? (dans le jeu)

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
29 avril 2012 à 13:04:53

C'est plus chaud de les toucher quand la moyenne de la caté fait 1M70 et le mec 2 M 00 et l'allonge aussi c'est horrible de joeur contre ça

GodBlessTheDead
GodBlessTheDead
Niveau 11
29 avril 2012 à 13:24:48

" J'ai même vu king kong une fois ! "

J'ai ri comme un con, vas savoir pourquoi...

GodBlessTheDead™

slashers77
slashers77
Niveau 3
29 avril 2012 à 17:00:21

Apparemment, d'après Tibz, on est plus rapide ! Bon faut dire que si le mec fait que des coups de pieds frontaux, il sera intouchable ... Et s'il joue comme moi, càd sans appuyer 40 fois de suite sur une touche pour garder son endurance, les takedowns/clinch deviennent chaud, et donc il a un gros avantage.

Mais en même temps, si le mec tombe sur des Anderson silva ou jon jones, c'est presque taille égale :)

Pour m'expliquer du King kong ... J'ai joué en lourd léger contre un mec, j'avais pris Chuck Liddell comme d'hab (il est quand même assez grand quoi) et l'autre en face, c'était tout king kong... Un grand noir ( pas poilu) de 3 mètres, et musclé comme un boeuf. Avec un tatoo sur le front, et des gros yeux. Rien que dans les présentations, j'ai flippé !

tibz18
tibz18
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:59:23

Sur des gars comme sa tu contre ses coups pour l'amener en clinch tu l'envoi au sol et voila tu le fini ^^

[lutte-contact]
[lutte-contact]
Niveau 6
30 avril 2012 à 18:10:20

regardé pat barry il est petit et il allonge des girafe la taille a rien avoir faut savoir se servir des ptit.

slashers77
slashers77
Niveau 3
30 avril 2012 à 19:11:44

Pour avoir testé les deux, les grands sont plus defensifs ... Les coups de pieds qui tiennent la distance, ça pique vraiment. Et le mec, pour te toucher, il galère..

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
30 avril 2012 à 19:14:45

ça me rapelle demitrious johnson contre georges roop dans le jeu, mes coups de pieds touchaient l'épaule de roop :rire:

limite je sautais pour le toucher, et l'attraper, en clinch était impossible :rire:

[lutte-contact]
[lutte-contact]
Niveau 6
02 mai 2012 à 05:48:30

stefan struve serai champion a l ufc si les grand serai + fort :nonnon:

slashers77
slashers77
Niveau 3
17 mai 2012 à 10:48:25

En ligne a ram trop je trouve. Le vrai talent est sur une même télé !

La vidéo du moment