Bonjour.
Alors voilà j'suis en mode carrière et en mode initié, dans la plupart des matchs je me débrouille bien, seulement voilà, mon perso a démarré à 20 ans (comme tous je crois) et là il en a 28, et pendant ces 8 ans, j'ai gagné uniquement 1 combat de titre, et c'est parce que j'ai entrainé à fond ma vitesse et mon jeu de jambes et que je l'ai enchaîné comme un taré.
Mais sur certains autre matchs de titres, je galère comme un malade, car par exemple je donne un coup de pied, quel qu'il soit, il me le choppe et me met à terre (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire comment faire), et une fois à terre je comprends RIEN DU TOUT, j'agite l'analogue dans tout les sens, et la plupart du temps, ça me fait perdre, car il m'enchaîne, et j'arrive pas à faire de transitions, ou a bloquer les siennes, donc si quelqu'un pouvait m'apprendre à bloquer transitions, et à en faire ce serait bien.
P.S : j'ai beau être en amateur pour les transitions, je pige que dalle, j'ai essayé de me mettre en pro, ça change rien pour moi.
Voilà merci bien !