CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOYCOTT DU LIVE

DOUGGYSTARR
DOUGGYSTARR
Niveau 7
07 avril 2012 à 19:31:34

Salut a tous,si vous êtes comme moi,si vous en avez marre que THQ nous prennent pour des chêvres,si vos stats ont été remis a zero sans la moindre explication de leur part,si sur 10 parties online vous arrivez a en faire que 2 car ça deco a chaque fois,si par moment c'est injouable a cause du lag,mettons nous d'accord sur une date a faire tourner partout, sur les reseau sociaux Facebook etc,sur les forums de champ online,sur toutes les plateformes de consoles et pendant 24H personne joue online,histoire de leur mettre un gros coup de pression ,afin qu'ils changent les choses et qu'ils nous respectent,qu'ils nous prennent pas simplement pour des vaches a lait bordelet surtout qu'il nous mettent un patch pour palier a tout ça car franchement le jeu est vraiment bon par rapport au autres mais là je sent que je vais meme plus y jouer;
voila,mettons nous d'accord sur une date

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:35:32

Salut,

si vos stats ont été remis a zero sans la moindre explication de leur part

:d) THQ avait prévenu et dit les raisons :oui:

si sur 10 parties online vous arrivez a en faire que 2 car ça deco a chaque fois,si par moment c'est injouable

:d) As-tu une excellente connexion ?²

DOUGGYSTARR
DOUGGYSTARR
Niveau 7
08 avril 2012 à 00:14:50

oui j'ai la fibre et tous les autres jeux foncitonnent bien;
si tu connais les raisons des stats remis a zero ,peut tu me les dire? merci

psykko938
psykko938
Niveau 27
08 avril 2012 à 11:22:45

il n'y a pas de raison particulière. eux même ne l'explique pas vraiment.
même sur le forum officiel thq n'est pas capable de donner une réponse concrète.
sur facebook je crois qu'il n'en parle même pas.
et la dernière fois que j'ai vu leur twitter ils n'en parlais même pas

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:34:56

:desole: je n'ai pu trouver les liens qui l'explique

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
08 avril 2012 à 11:45:51

Spidder c'est vrai, même avec la meilleure connection possible au mieu ça lag pas mais ça coupe en plein combat, avec le message: votre adversaire à quitter la session.
Au début me suis dit le live est bourré de mauvais joueur, jusqu'au moment ou je suis tomber contre un gars du top 100, qui m'a mis la misère et... même message, là j'ai compris que j'avais un live en carton pour ce jeu.
Et toi toujours pas le jeu?

temojin
temojin
Niveau 7
08 avril 2012 à 12:41:22

yep douggy, j'aime bien l'idée du boycott , j'adhére totalement mais pense tu sincerement que beaucoup de monde cesserait de jouer pendant 24h (un peu court pour faire bouger les choses)....

limite pour que ca fonctionne faudrait que toute l'europe cesse de jouer pendant bien plus de 24h!! et avec tous ces accrocs du jeu et du classement l'opération me parait impossible..

Fredy-Le-Fou
Fredy-Le-Fou
Niveau 6
08 avril 2012 à 13:06:58

totalement impossible , faudrais passer à la prise d'otage .

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:31:22

Pourtant il me le sembler :doute:

@cédric :d) nop toujours pas

Apparement ses encore pire que le 2010 mais moi dans le 2010 aucun problème :oui: j'affrontais des personnes qui avait une ou deux voir 3 barres maximum ! :oui: Car 4 barres :malade:

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
08 avril 2012 à 13:39:05

j'suis d'accord!!!
je trouve que les devs comme thq ou même EA commence à se foutre sérieusement de nos gueules...

il serait tant qu'ils arrêtent de nous faire croire que l'on a aucun droit!
ils se défendent tjrs en expliquant que le live et un service "en plus" c'est le jeu acheté qui compte si le jeu respecte certaines conditions alors le contrat est rempli,même si le live du jeu est bancal...--'
il serait temps que les autorités compétentes réglementent un peu à ce sujet... car il y a une grosse faille à ce niveau sans possibilités de se faire respecté!
surtout que, sur ce fameux service "en plus" il se font des couilles en or!!!

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:41:59

En parlant de EA, moi sa me saoule que sa me déco de leurs serveurs en plein match de Ultimate Team ! Surtout que je suis toujours connecté au SEN !

Gorzo
Gorzo
Niveau 9
08 avril 2012 à 20:28:39

Et bien , je n'ai pas acheté ce jeu et je passais voir l'humeur qui en découlait mais heureusement que je ne l'ai pas pris.

Surtout en voyant que c'est Douggy qui ouvre ce topic, c'est vraiement que le réseau doit être à chier.

Mais biensur qu'il y a des droits, si sur la jaquette c'est écrit qu'il y a un mode en ligne du tonnerre de dieu et que ça ne fonctionne pas, il y a une publicité mensongère sur le produit.

Un peu comme quand tu achètes une voiture, si les glaces ne remontent pas, ok c'est un plus mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 02:27:28

ufc tue grave je dit sa aussi parce que je suis classer a la 46 éme place mon balaze mon ip USDA91FR mon camp bastonneur

DOUGGYSTARR
DOUGGYSTARR
Niveau 7
10 avril 2012 à 01:29:55

et oui Gorzo,tu me connais jsuis un chien du live,alors si je poste c'est vraiment la merde,et franchement t'as bien fait de pas acheter cette arnaque,depuis qu'il est sorti y tjrs pas eu de patch.
en ce qui concerne le boycott,c'est possible suffi juste de faire passer le message partout
ex: sur MW3 va y avoir un gros boycott avec plusieurs pays ,dont les states a une date bien definie,et ceci grace au youtuber ricains et francais ,alos pkoi pas nous sur UFC^^

Lahuis75
Lahuis75
Niveau 2
10 avril 2012 à 12:01:48

je pensais pas qu'on pourrais faire pire que le live de 2010...qui était déja bien en bois..

j'ai un nat type 1 ' la meilleur normalement) du coup je peux pas faire ci ou ca..., les combattant DLC c'est variable, les matchs entre amis : j'ai un pote en allemagne avec qui je jouais grave au 2010, on à essayé 10 fois de se farie un match : pas moyen..

pas de simulation en match classé...bhen c'est un classement arcade alors ? d'autant que match classé en fonction de ton niveaux, tu parles!!! c'est la roulette..
et par dessus tout une instabilité de malade !!

autant je pense pas que le boycott du live change un truc, ce qu'il faudrait massivement, c'est un boycott des prochains DLC tant que le live n'est pas digne de ce noms.

THQ, si c'est pour sagouiner, bhen fait pas de online, au moins on sera pas frustré.

tuglife
tuglife
Niveau 6
10 avril 2012 à 14:53:40

Une petite pensé a tous les joueur de Xbox qui paye pour avoir le live et on leur sert de la merde meme en payant.

bestintheworld2
bestintheworld2
Niveau 10
10 avril 2012 à 15:18:36

tabasseur

ufc tue grave je dit sa aussi parce que je suis classer a la 46 éme place mon balaze mon ip USDA91FR mon camp bastonneur

OSEF DE TOI

La vidéo du moment