CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ragequit....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 21:30:20

Salut à tous,

je voulais savoir si lorsqu'un adversaire ragequit en pleine partie car il est dominé ou meme qu'il vient de se faire mettre ko ca lui compte quand meme la défaite ou non? et surtout est ce qu on obtient la victoire meme si il ragequit? parceque c est ce qui m'avait grandement blazé sur le 2010 et la raison pour laquelle je l avais revendu meme!

merci à ceux qui pourront m'éclairer

gomisinho
gomisinho
Niveau 8
22 février 2012 à 21:33:44

Vu que le online est merdique je pense pas que tu prend la defaite si tu quitte (les gens le ferait pas aussi souvent sinon a moins d'étre très con) par contre ce qui est sur c'est que toi en tant que "victime" du ragequit tu prend pas la victoire , aprés les défaites qui n'enlevent pas de points et les quitteurs avantagés , THQ What else ? :hap:

psykko938
psykko938
Niveau 27
22 février 2012 à 21:34:32
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 21:35:37

pffff j'ai pas encore test le multi mais si c est vraiment ca je pense que je vais le revendre vite fait une fois que j aurai fini la carriere en ultimate! c est vraiment n importe quoi ils devraient faire comme sur gears of war pour les parties à classement!!! pourtant les gens s étaient plains sur l ancien opus mais on dirait qu ils ne veulent pas apprendre de leurs erreurs...

psykko938
psykko938
Niveau 27
22 février 2012 à 21:38:18

deja il y a les rage quit et en plus il y a les serveurs de merde qui te coupent en pleins combats disant que c'est le mec qui quitte alors que c'est le serveur qui merde. THQ n'assume meme pas leur merde. tout ca pour qu'on se disent que c'est du rage quit pour qu'on se prennent aux autres alors que c'est les serveurs le problème.

n'oubliez pas ils sont en faillite ils n'ont aucun intérêts a investir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 22:00:01

donc en fait on peut meme pas savoir si c est du ragequit ou leur serveur qui bug! c est du grand n importe quoi on comprend pourquoi ils sont en faillite!

psykko938
psykko938
Niveau 27
22 février 2012 à 22:05:53

on peut pas le savoir mais on le sait. des fois c'est toi qui es dominé mais ca quitte. des fois ca quitte au moment de creer la session ou prendre le perso. etc etc. mais ils n'assument pas. j'ai fait le test avec un pote et c'etait bien les serveurs

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
22 février 2012 à 22:21:25

chez moi ça marche bien la plupart du temps...comparé au 2010 c'est même très bien!

mais même avec les ports de la box ouvert, le jeu me dit qu'ils ne le sont pas...

Thq en faillite? Saint Row3 a plutot bien marché, Ufc va bien se vendre, Darksiders 2 et Metro Last Night arrivent...
Si c'est le cas ça fait chier...même grave...(même si les jeux sont plutot bons, ça reste des gros cons)

La vidéo du moment