CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] trop d'abus.

wolf-corps
wolf-corps
Niveau 5
21 février 2012 à 17:59:41

Bonjour, juste un petit coup de gueule.
Vraiment ras le bol des gens, qui font que des takedown repeter, spam, spam, spam. Jusqu'a se positionner en position sur le coté pour infliger un ko, presque inevitable, meme en essayant toutes technique pour s'en sortir, on evite aucin coup de poing, on es sonné et super. Y a t'il encore des gens qui savent faire des fight debout? Car franchement j'ai l'impression de jouer a un jeu de lutte, et nom de MMA.

Bojack73
Bojack73
Niveau 23
21 février 2012 à 18:01:48

c'est çà le MMA, entraines toi au Sprawl c'est tout!!

laycore
laycore
Niveau 5
21 février 2012 à 18:02:59

Bojack :d) Ce n'est pas sa le MMA, sa ce voit tu pratique pas..
oui ya des takedown mais pas QUE sa !

+1 j'en ai marre des gars comme sa ..

wolf-corps
wolf-corps
Niveau 5
21 février 2012 à 18:05:41

Le MMA ne se resume pas qu'aux takedown desoler, Mixed Martials Arts, c'est pas que du sol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 18:06:45

met leurs des coup de genoux à ceux qui font des takedowns.

laycore
laycore
Niveau 5
21 février 2012 à 18:06:52

Wolf t'as tout dis :)

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
21 février 2012 à 18:15:26

Ouai mais bon le stand up et devenu trop simplet par rapport à l'UFC 2010, le mecs spamm le gauche-droite c'est devenu hyper pourrie en stand up.

Il y a des mecs qui aime joué que au sol et des mecs qui aime que joué debout et des gens qui combatte en fonction du personnage que vous prenez et comment vous jouez comme moi.

Puis le sol c'est aussi assez simple, on peut contrer le spamm, même si le timing est serré.

cody_lambert
cody_lambert
Niveau 10
21 février 2012 à 18:19:09

moi cke je constate c'est que les jeu sont de plus en plus technique , offre de plus en plus de possibilité et pourtant les mec , prennent toujours les meme gars et font toujours la meme technique , peu importe le jeu , sérieux fallait rester sur tetris.

wolf-corps
wolf-corps
Niveau 5
21 février 2012 à 18:19:27

Samsung187 => Les coups de genoux, ne passent pas toujours, et avec les lags sa n'arrange pas des moments.

Laycore => Oui je crois =D

Non mais franchement, Le MMA c'est du Jiu Jitsu, Muay Thai, Kickboxing, Boxe... et j'en passe. Vraiment des sports de combat qui se joue uniquement au sol? hum.

Moi sa me dégoute de faire du Multi, j'accumule les défaites, car je tombe que sur des gars qui font que sa, c'est super interessant.

Mr-Over
Mr-Over
Niveau 5
21 février 2012 à 18:25:35

C est clair et en plus les transitions passe pas toujours vu que le mec spam comme un porc le coup de genoux alors certain dise bloque le coup et transition voila les doigts qu il faut avoir moi avec mes mains de maçon je suis pas sortie de l aubegere :)

wolf-corps
wolf-corps
Niveau 5
21 février 2012 à 18:25:50

Sa me fait pensé a SF IV, au début du Multi, les Spammeur Monotouche, alors que beaucoup de combo, focus et autres étaient tellement plus intéressant. et c'est aussi ce qui m'a vite fait quitté le multi de SFIV, car se faire mettre KO par un spammeur, et qui ne sait faire qu'une seule technique et ne pas varié me démotive totalement -_-.

On a plus de plaisirs a faire des parties avec des potes chez sois, et on ne peut même pas en prendre tranquillou chez sois sur sont canapé un soir de semaine.

LyotoD
LyotoD
Niveau 4
21 février 2012 à 18:32:11

s'ils le font c'est qu'ils se sont entrainés pour , la preuve comme tu dis t'arrives rien a faire . ils jouent leur atout , moi quand je joue contre des gars qui cherchent que le takedown j'essaye de retourner la situation , tout le monde sais se battre debout ...

Mr-Over
Mr-Over
Niveau 5
21 février 2012 à 18:33:55

C'était mon dernier match en multi je veux bien être un noob mais si ta le malheur de te retrouver en side contre sous l adversaire sa spam donc je joue contre l ia ou quand un pote passe a la maison :)

wolf-corps
wolf-corps
Niveau 5
21 février 2012 à 18:37:24

En Side sous l'adversaire, tu es sonné en 2s, et Ko après les 2s suivante :s. et impossible de contrer pour ma part :s.

Si jamais des personnes veulent m'ajouter sur bobox : WerSus42, pour se faire des matchmaking de temps en temps, je suis preneur, et pas tombé contre des takedowneur !

wolf-corps
wolf-corps
Niveau 5
21 février 2012 à 18:52:02

:up: ;)

xbloks
xbloks
Niveau 4
21 février 2012 à 19:05:50

ajoute x bloks 360 jvai t'entrainer au sol mon gars en particulier les side controle moi je men sort preske tjr

wolf-corps
wolf-corps
Niveau 5
21 février 2012 à 19:16:31

Ton Gt est sans espace? ou pas? ^^

xbloks
xbloks
Niveau 4
21 février 2012 à 19:21:57

tel que je l'écrit: x bloks 360

wolf-corps
wolf-corps
Niveau 5
21 février 2012 à 19:28:55

ok je t'ajoute ^^

Xemoule
Xemoule
Niveau 1
21 février 2012 à 21:03:29

LA seule solution qui aurait pu calmer les spameurs et un mode simulation en classé, mais non THQ a vraiment des idées de merde.

J'en ai marre aussi des spameurs ayant aucune technique... et va soumettre un mec sur ton dos quand celui-ci ne fatigue jamais... le mode classé me dégoute.