idee sympas !
prenom: matthieu
j ai aucun compte facebook, twitter, etc....j ai horreur de ca, je suis de nature un peu "sauvage", j ai meme pas de portable, seule ma femme en possede un ......ca devrait en faire reagir plus d un ca.......on m appelle le neandertal !
le seul endroit ou je "tchat", c est ici !
j ai fait un bac hotelier vers 16 ans, et j ai commence a bosser a 18 ans directement en tant que chef dans un petit restaurant ou le patron m a fait confiance, et c est la que j ai rencontre ma femme, avec laquelle j ai maintenant deux enfants ( 6 ans et 6 mois ) !
ce boulot n etant pas une passion, j ai ensuite pas mal bourlingue, de resto en resto, et j ai meme change de taf pendant deux ans ( a l INRA ), mais ca serait trop long de vous expliquer comment j en suis arrive a travailler la bas !
je suis pour l instant pere au foyer
ma passion, c est la musique, c est d ailleurs a l origine le "boulot" que j aurais du faire, je suis guitariste fan de blues, de rock, de jazz, enfin tout ce qui est de reel qualite !
je joue depuis 14, 15 ans maintenant, mais du coup, juste pour mes proches........dommage, c est la vie !
j ai fait deux ans de full contact, de 16 ans a 18, mais j ai du arreter a cause du taf !
et mettant brise l epaule il y a deux ans au ski avec trois operations depuis ( et c est pas fini ! ), je pense pas pouvoir m y remettre un jour.....la vie le dira !
voila voila, a vous !