CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça menerve

POLUX80
POLUX80
Niveau 6
20 février 2012 à 23:24:24

les mecs en ligne qui font que du ground and pound, pq c impossible a se relever, le jeux doit surement buguer encoreeee!!!!

alprasam
alprasam
Niveau 5
20 février 2012 à 23:25:35

NN sa ne bug pas mais c'est chiant...

POLUX80
POLUX80
Niveau 6
20 février 2012 à 23:31:27

bah j'ai limpression que ça bugue franchement, pq le jeux hors ligne ya po de soucis koi mais là, je viens de faire un match Lidell '(moi) et GSP, déja ça menerve les mecs qui prennent que les meilleurs, c'est bon c'est avec classement, mais on est là pr samuser aussi, jte jure, fin bref, le mec il me me mets de coup de genoux a la tete, jpeux po sortir, j'ai beau tourner le stick dans tous les sens

sokayakos
sokayakos
Niveau 9
20 février 2012 à 23:41:30

idem mais passe en version facil le stick enleve le PRO

POLUX80
POLUX80
Niveau 6
20 février 2012 à 23:46:25

aoui c'est surement ça, jte remercie

POLUX80
POLUX80
Niveau 6
20 février 2012 à 23:48:10

faut il regler au depart du jeux? ou l'on peut regler avant de jouer en ligne? pq sinon c'est chiant, s'il faut tjs relancer le jeux pour pouvoir remettre le mode Pro

zinedinejordan
zinedinejordan
Niveau 9
20 février 2012 à 23:58:28

tu va dans option, mais je pense que même si tu met les commandes amateurs en lignes ce sera avec les commandes pro

POLUX80
POLUX80
Niveau 6
21 février 2012 à 00:49:44

nan ça sera les commandes amateur, dailleurs je viens de voir sur le forum de leur site officiel, qu'il y en a plein qui veulent qui retire ça, sinon c'est de la triche

guims-du-havre
guims-du-havre
Niveau 3
21 février 2012 à 01:03:17

Salut

Le ground and pound c'est légal...Et en ayant un peu d'entrainement on peut s'en sortir en defense.

Je suis désormais convaincu que dans tout les domaines du gameplay de ce jeu (soumissions stricking clinch sol etc...) tout est questio de timing.

MarreDnoob
MarreDnoob
Niveau 4
21 février 2012 à 09:30:49

J'aimerais bien savoir si en ligne on peut prendre les commandes facile, car si oui c'est vraiment la porte ouverte a tout les debordements looool. comme dans MMA ou tu pouvais mettre les touches et balancer des parpaings a répetition. C'est du n'importe quoi! Jsuis carrement pour le fait qu'on supprime cette horreur de config.

psykko938
psykko938
Niveau 27
21 février 2012 à 09:50:24

pour l'instant non. j'espere que ca restera comme ca

re-thieu57
re-thieu57
Niveau 7
21 février 2012 à 11:53:59

En ce qui concerne le ground n pound ultra agressif de certain je crois avoir resolu une partie de l'énigme!

quand vous vous faites mettre au sol sur une frappe ou un takdown la premiere chose a faire et de bloquer l'avalanche de coups qui va s'abattre sur vous!

Si la premiere chose que vous faites et de vouloir passer une transition il ya de forte chance qu elle ne passe pas et que vous en soyez déjà a trois coups de genoux dans le geule! :rire:

la suite on la connais hein! :hap:

Donc voila! Pas de panique restez lucide, pensez a temporiser en bloquant puis ensuite tentative de transition!

twx62
twx62
Niveau 6
21 février 2012 à 11:57:45

bonne technique le VDD, il faut temporiser et protéger les coups qui arrivent, ton adversaire pensant pouvoir te défoncer balancera des coups qui lui mangeront sa stamina, du coup une fois crever tu le retournes comme une merde.

re-thieu57
re-thieu57
Niveau 7
21 février 2012 à 12:06:06

Si tu fais du jjb oui!

quand au stamina beaucoup jouent en energie normale!
Résultat t'obtient un combats de cyborgs sous coke! :rire:

mais bloquer les coups permet déjà de faire passer une partie de l'orage :oui:

rko-style
rko-style
Niveau 9
21 février 2012 à 12:12:37

putin les gars c pas compliquer pourtan tu bloque et transition rien de sorcier si vous arriver pas aller jouer a tekken non serieu le ground and pound c toute la beauter du mma si vous savez pas comment ca marcher aller refeaire le mode dictaticiel

re-thieu57
re-thieu57
Niveau 7
21 février 2012 à 12:14:38

rko-style :d) respire! il va nous claqué entre les pattes! :rire:

l-hiver-vient
l-hiver-vient
Niveau 7
21 février 2012 à 12:43:15

les jeux de mma c'est toujours la meme chose. une ou deux failles dans le gameplay et les gens font toujours la meme chose

chak-D
chak-D
Niveau 38
21 février 2012 à 12:45:07

les jeux en live en generale... sur fifa c'est contre l1 triangle, christiano ronaldo...

Jai meme pas rentré le code live..je crains le cassage de manette..

bigben-33b
bigben-33b
Niveau 9
21 février 2012 à 14:02:16

j espere au moins que les soumission sont ameliorée parce qu en ligne sur UFC 2010 c'est l'arnaque...

flying ambar et basta !! en 10 secondes c'est plié... et sinon le gars switch et en 2 secondes c'est mort ....

POLUX80
POLUX80
Niveau 6
21 février 2012 à 21:00:04

c'est sur qu'avec un mec bon en jbb c'est plus facile, dailleurs parfois trop lol
sinon bah c vraiment dommage qu'on puisse pas faire le mode sim en classement car ça eviterai ça, pq le mec sera epuisait et là on pourra le retourner facilement, pq avec ce mode les mecs te mettent au sol, te font du ground and pound jusqu'a epuisement et se repose sur toi, et ainsi de suite, certes, on peut proteger mais c'est pas drole de rester et proteger au sol pendant jusqu'a la fin du round

La vidéo du moment