CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soumission quéstion

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
20 février 2012 à 20:58:29

Salut tous le monde,

voila ma quéstion, je souhaiteras savoir si il y'a une alternative a leur systeme de soumission, par exemple si ils ont prévus de pouvoir revenir a l'ancien,

Je m'éxplique, je trouve que un mini jeux digne des année 75, qui en plus nous empêche de bien regarder notre soumissions car on est focalisé sur ses 2 petites barres qui se courent après c'est très moyen ... de plus se systeme est dénuer de logique enfin je le pense et c'est personnel ,

voila si quelqu'un peut me renseigner se serait sympas,
amicalement Will

rampage-rules
rampage-rules
Niveau 4
20 février 2012 à 21:12:33

Bonsoir, non il restera comme ça surement donc il faut t'y habituer ! Moi perso j'y arrive mieux comme ça que sur le 09 ou le 10 après c'est question d'entraînement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 21:46:10

c est mieux ce nouveau systeme pour la durée de vie des joystick pour moi c est l ancien qui n avait pas de logique a part tourner comme un fou son joystick justement. Mais bon ca reste l avis de chacun. et il va rester comme ca a priori

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
20 février 2012 à 22:01:17

le prolème c'est que l'on ne peut plus regardé la soumissions que l'on passe, dans le 2010 j'en suis a 2500 victoire par soumission et je ne me lasse toujours pas de les faires,
la je trouve que la stamine n'a plus trop de but quand on veut passer une soumissions

tibz18
tibz18
Niveau 10
20 février 2012 à 22:39:45

Moi j'ai aimer le 2009
le 2010 alors sa completement pourie
le 3 j'aime bien sa change un peut et sa laisse une chance a celui qui la subi ^^

Nainstable
Nainstable
Niveau 6
20 février 2012 à 22:42:29

Faudra qu'on m'explique comment on peux préférer massacrer son pad comme un âne en espérant que l'adversaire massacre moins le sien pour passer une soumission ...

Là au moins c'est technique, il y a plus de finesse ( en même temps c'est pas dur, avant il fallait jeter sa manette contre un mur, dur dur de faire moins fin ) et j'en ai pas fait des dizaines mais je pense que ce système sera plus juste que l'ancien système.

Pour répondre à l'auteur, à priori non on devrait rester à ce système.

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
21 février 2012 à 07:54:19

justement se que beaucoup n'ont pas compris, c'est que c'est en tournant doucement et précisément qu'on y arrive ^^
je sais cela peut par être bisar mais c'est comme cela

MarreDnoob
MarreDnoob
Niveau 4
21 février 2012 à 09:22:27

exact Tatoo! Ou alors si tu appuyais dessus tu la placait en force. Mais c'est vrais que j'ai toujours entendu les gens dire "j'ai défoncer mon pad a cause des Sub".

kyoshiro_666
kyoshiro_666
Niveau 3
21 février 2012 à 10:28:04

Je préfère le nouveau système de soumission. Au moins, on comprend pourquoi on perd ou on gagne.

sokayakos
sokayakos
Niveau 9
21 février 2012 à 10:33:37

Épuise ton adversaire la soumission sera plus facile...

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
22 février 2012 à 15:08:36

J'ai pus remarqué une chose dans le 2010 dans tous les gens que j'ai pus soumettre les 3/4 me disait que j'avais une manette cheaté alors que je tourné le plus doucement et le plus proprement que je pouvais, les rageux était généralement des gens qui n'avait pas compris, et c'est a cause de se qui ont pété un cable et que malheureusement les développeurs ont écouté, qu'ils ont remplacé un bon systeme de soumi par un mini jeux digne de pokemon ha ha,

sokayakos
sokayakos
Niveau 9
22 février 2012 à 15:22:35

Cest beaucoup plus réaliste...

Tu épuise l'adversaire et quand il est sonné la soumission passe sans problème..

Souvent moi je la fait quand le gars est épuisé après un enchaînement dans le vide

J'ai déjà eu mon cercle au 3/4 et très rapide le mec a même pas essaye de se défendre

La vidéo du moment