CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test

Dramma
Dramma
Niveau 9
20 février 2012 à 18:07:17

Suite à la déception du test de JVC qui à était bâclée.Voici un autre test qui j’espère sera mieux

Graphisme -> 18/20.

Les graphismes de Undisputed 3 sont légèrement mieux que le précédent.Les combattants sont bien fait pour la plupart.Bien que des fois les membres passe un peu en travers.Les contacts sont bien réalisée.La sueur et le sang sont mieux modélisé.

Jouabilité ->17/20
Pour les commande sa reste quasi les même que le 2010.La soumission a était simplifier.Même trop.Même un débutant peut faire une soumission.2 choix de commande sont aussi proposer.Pro ou amateur.La difficulté a était rehausser aussi.Mais les écart sont trop important.Le mode Amateur et Initiée sont bien pour les débutants.le mode Avancé est plus pour les joueur qui joue à UFC.Mais le mode expert et vraiment abusée.Que des contre.On sort de la réalité et on voit que c'est l'ordinateur.

Mode Online -> 10/20(pour le moment)
Serveurs non stable.Pas de perte de point lors d'une défaite.Bref grosse déception.

Durée de vie -> 18/20
La carrière est bien complète.De quoi passer de bonne heure dessus.Le mode Pride à était rajouté.Après nous retrouvons les même mode que le 2010.(défense de titre,créer sa carte etc..)Le mode online est à éviter par le moment.Mais après une bonne mise à jours,ont pourra repassez des heure dessus.

Note global ->17,66 sans le online
150 combattants,le mode Pride,une bonne carrière.Bref de quoi patienter jusque une MAJ pour le online.Les chargement sont long maison peut le réduire si on enlève les temps fort.

romano-338
romano-338
Niveau 10
20 février 2012 à 18:08:34

Putain t'as que ça à faire ?
Et puis pas obligé de poster sur le forum pour ça il y a déjà une section pour les tests des joueurs

Dramma
Dramma
Niveau 9
20 février 2012 à 18:10:45

Là oui,j'ai que sa à faire.

Si tu n'aime pas le sujet,laisse le couler.

Je pense que le forum ne t’appartient pas.Si j'ai envie de faire un test,j'ai le droit non??Sinon un modérateur supprimera le sujet.

Sinon merci d'avoir poster bonne jouernée

nonzz25
nonzz25
Niveau 7
20 février 2012 à 18:30:35

moi je trouve qu'il change jamait se jeux :/

Nainstable
Nainstable
Niveau 6
20 février 2012 à 18:35:02

" La soumission a était simplifier.Même trop.Même un débutant peut faire une soumission. "

Ah bon parce que toi tu trouvais que c'était plus crédible de massacrer sa manette pour faire une soumission sur les anciens opus ?

En quoi être un amateur sur les anciens UFC empêché de passer une soumission puisqu'il suffisait de dessouder ta manette comme un sourd !?

vachalait93
vachalait93
Niveau 6
20 février 2012 à 18:37:16

LES TESTS moisis ha ha ha !

Dramma
Dramma
Niveau 9
20 février 2012 à 18:40:35

J'ai jamais dit que celui d'avant était mieux.Ne dit pas se que j'ai pas dit.

je dit juste que la c'est trop simple à mon goûts.

vachalait93
Dit moi les arguments s'il te plaît?Je suis prêt à t'écouter.Toute critiques est bonne à prendre

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
20 février 2012 à 18:46:11

Un bon test se fait sans faute d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, de contre sens etc...

Dramma
Dramma
Niveau 9
20 février 2012 à 18:53:17

Certe,il y à des fautes.Mais c'est pas illisible

Je c'est que pour un test,c'est pas conseiller mais bon.

Merci pour ta critique

homer92
homer92
Niveau 10
20 février 2012 à 18:55:31

"je sais" et non "je c'est". J'allais plaider en ta faveur mais là c'est un peu gros.

Sinon, s'agissant de ton test, je suis à peu près d'accord dans l'ensemble mais comme usieurs autres personnes l'ont dit, va plutôt sur la section test du jeu pour poster ce genre de message.

Dramma
Dramma
Niveau 9
20 février 2012 à 18:57:40

Je ne savais pas qu'une session existé pour sa.

Laisser coulez pas grave.

Merci à vous

POLUX80
POLUX80
Niveau 6
20 février 2012 à 19:38:25

moi je suis carrément d'accord avec toi Dramma, laisse les autres parler, c'est des rageux mdrrr, franchement JVC aurait pu mettre une meilleur note pour ce 3eme opus, moi qui pensait en plus, car il revolutionne vraiment comparé au 2009 et 2010, j'ai vu qu'ils se sont pas pris la tete, ils ont mis la meme note qu'aux anciens précédents, mais d'un coté tu peux pas les en vouloir car il ne conaissent pas bien le MMA, ce n'est pas trés connu en France donc voilà, sinon pour revenir au systeme de soumission du 2010, c'est faux ce qu'ils disent, il ne suffisait pas simplement de tourner le stick a fond la caisse, il faillait aussi regarde la jauge d'endurance du combatant, comme celui ci d'ailleur, sauf que maintenant c'est plus amusant avec ce mini jeux, franchement je kiffe, et plus réaliste aussi, on sait pourquoi l'adversaire est soumis maintenan

juni974
juni974
Niveau 9
21 février 2012 à 17:59:20

Si vous trouvez ce topic nul pourquoi vous venez foutre la merde ?
d'accord avec toi dramma.
Seul bémols comme ta dis le mode en ligne en espérant que sa va s'améliorer ainsi que les temps de chargements.