CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henderson invincible ?

mcmagick
mcmagick
Niveau 7
20 février 2012 à 12:07:22

Bonjours tous.

J'ai commencer le mode gagner un titre avec shogun en avance. Je gagne tous mes combats jusqu'a henderson qui ma demonter en un round dans un clinch deux fois de suite. Donc je recomence en baissant la dificulter et la encore je me fais demolir. En carrier la meme histoire. C'est tous le monde ou c'est moi qui a un probleme mental ?

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
20 février 2012 à 12:10:08

surement pas....

continu à t'entrainer et tu verras que henderson est loin d'etre indemontable par contre attention à son G and P...

mcmagick
mcmagick
Niveau 7
20 février 2012 à 12:12:56

Sans me venter je trouve que je suis deja bon enfin contre les mob. Par exemple jai obtenu ma premiere ceinture en 3 match en avance mais contre mui impossible

rampage-rules
rampage-rules
Niveau 4
20 février 2012 à 12:48:40

Sa doit être psychologique mec :) par contre c'est vrai qu'il est bon dans le jeux et en vrai (hs: il a quand même battu Fedor)

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
20 février 2012 à 12:55:29

LOL Henderson est l"un de mes combattant préféré de l'UFC. Dans le 2010 sa boxe était très réussi il était très fort. Cet année dans ce dernier jeu, c'est ce perso qui m'a deçu, il lui ont mi une boxe de merde avec presque que des coup de poing revers je sais même pas pourquoi, ça gache tout!

Et même quand je fais un match avec lui, j'ai du mal a battre les autres. Il lui ont fait vraiment une boxe de merde, dommage qu'on ne peut pas changer les moves des perso.

Mais au final personne n'est invincible, je dirait que tout le monde est battable a condition de trouver un certain personnage pour un certain adversaire, par exemple le seul avec qui j'ai réussi a battre Jon Jones en mode ultimate, c'était avec Lyoto Machida, avec les autres IMPOSSIBLE!!

Soixante_16
Soixante_16
Niveau 8
20 février 2012 à 19:30:32

le probleme ce n'est pas henderson , c'est la difficulté mal dosée !

J'ai battu tout le monde , y compris Jones avec une facilité déconcertante ... arrive le combat pour le titre et la ... les mêmes fighters a qui j'ai mis des ko dans tout les sens deviennent imbattables ...

Landode
Landode
Niveau 5
20 février 2012 à 19:36:18

HA!!! MERCI SOIXANTE_16!!!!!!
Je croyais devenir fou!!! J'ai le même putain de problème!!!
Je défonce tout le monde en tant que stricker et là, combat pour le titre, etj'ai perdu 7 fois en soumission!!!
N'étant pas complètement débile, au bout de 2 fois, je me suis entrainer quasio exclusivement au sol mais rien à faire...
Combattant à la retraite sans avoir gagné le titre UFC alors que j'ai démonté tout le monde en Pride et que les combats "d'attente" avec le combat pour le titre étaient des formalités!

LANDODE
VAE VICTIS

La vidéo du moment