CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( online ) rage quit

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
19 février 2012 à 14:48:49

salut tout le monde !

je trouve ce sujet pas assez mis en avant par rapport a d autres topics, mais en dehors de l instabilite des serveurs, ca choque apparemment personne que lorsqu un mec quitte juste avant de perdre, la victoire nous soit pas donne !

c est la base quoi, et c est la porte ouverte a toutes les tricheries possibles et surtout c est extrememment frustrant !

je passe ma premiere soumi hier, face a overeem, et le mec ( enfin l enfoire ! ) quitte pendant que je le finis !

la je me dis, c est pas grave, victoire pour moi ( comme les autres jeux quoi ), et bien non quedal, tu l a dans le cul, et je trouve inadmissible que thq n est pas fait attention a ca !

j espere n etre pas le seul dans ce cas !

Mr-Over
Mr-Over
Niveau 5
19 février 2012 à 15:45:26

j avoue que je croyais pas au rage quit mais un francais me la fait et il ma avoué qu il a quitté sans victoire pour moi

Ninjalaganja
Ninjalaganja
Niveau 6
19 février 2012 à 15:47:19

Laisse le temps au créateur, de faire des mise à jours, et quand sa quitte, ses parfois tout seul, quand le serveur estime que le k.o est trop rapide, on est des testeurs des serveurs là, après il finaliserons le tout, merci

Mr-Over
Mr-Over
Niveau 5
19 février 2012 à 15:52:52

je suis entièrement d'accord avec toi mais j'avoue que sur certaine phase le doute et permis comme le francais me la avoué enfin je rale mais je critique pas le jeux ou je pars pas en croisade contre thq ou quoique ce soit :)

Wanderlei222
Wanderlei222
Niveau 7
19 février 2012 à 15:55:25

c'et vrai sa me le fais tres souvent il y a des mec qui quitte d'ailleurs je sais pas comment il fonts pour pas avoir de defaites mais a mon avis les serveurs rame encore un peu c'est le debut et soit sa met erreur survenu sur le serveur ufc ou alors votre adversaire a quitté la partie c'est tres chiant mais perso sa me la fais 1 fois alors que je perdai le combat donc allez savoir :ouch:

Thiagosilva82
Thiagosilva82
Niveau 9
19 février 2012 à 15:57:07

question a la con mordok82,

j suis sur ps3 j ai pris tout les pack hors mi contenders donc j ai overeem mais impossible pour moi de valider oui pour les dlc en ligne y a pas de choix y a que non loll

donc comment je fais pour pouvoir jouer en ligne avec overeem? j ai tout essayer les option etc y a tj que le non sur dlc

romano-338
romano-338
Niveau 10
19 février 2012 à 15:57:59

j'étais pas au courant du système sur les précédents, mais j'ai lu ça en effet hier ou avant hier et ça me choque qu'un mec qui abandonne n'ai pas une défaite

re-thieu57
re-thieu57
Niveau 7
19 février 2012 à 16:07:03

Hier je jouais en réseau, le mec m a massacrer,j'allais perdre et la deconnexion!

Je sais très bien se qu il a pensé et ca m énerve qu il ai plus penser ca !

je ne suis pas du genre a me sauver! un peut d honneur bordel!

les serveurs ne sont pas stable ca fais bien chier!

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
19 février 2012 à 16:09:48

C'est vraiment dommage surtout qu'en off line dès que l'on met abandonné, il y a une petite animation où l'on voit bien que la défaite reviens au gars qui a abandonné et est sanctionné par TKO.

Thiagosilva82
Thiagosilva82
Niveau 9
19 février 2012 à 16:14:02

personne na la solution pour jouer avec overeem en ligne sur ps3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2012 à 16:16:36

ne vous cassez pas la tète et jouer en matchmaking amis en attendant que le problème soit résolu(dans 6mois :rire: )
sinon, pendant un moment sur le 2010, je crée une session matchmaking amis et j’attendais que les gens viennent, et ba je n’attendais pas longtemps pour combattre et le tout dans une bonne humeur, sans la pression de la victoire à tout prix et en changeant un max de combattant.

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
19 février 2012 à 19:43:24

desole thiagosilva, j ai pas telecharge de dlc, et je ne peux pas repondre a ta question ...

en revanche, comme tu l a lu, je suis tombe contre lui, donc il y a forcement une soluce...cqfd ...

bull_2010
bull_2010
Niveau 5
19 février 2012 à 19:50:33

ouai c'est claire mes c'est pour sa qu'il en profite j'ai eu le tour 5 fois tout a l'heure.

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
19 février 2012 à 20:24:34

ha ouais, quand meme !

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
19 février 2012 à 23:00:15

:up:

]mordok82[
]mordok82[