mais faut pas trop le dire. apparement ca ne plait pas aux actionnaires de THQ qui passent sur le forum.
faut dire ca marche nikel tout partout. aucun bug rien
radical[]edward
Niveau 5
20 février 2012 à 15:42:21
Serveur moisi comme sur les autres ufc...
En plus y'a du bug en solo, bannière qui n'apparaît pas, des fois pas de commentaire pendant le combat ( dans les grandes arènes je parle) etc...
Un jeu pas finit comme tant d'autres ces derniers temps
crkt
Niveau 1
20 février 2012 à 15:55:29
carrément déçu du Online ! sur 5 combats hier soir un seul a pu se terminer jusqu'au bout !!! et c'était contre un gars avec un pero créé à + de 90 qui ne faisait que des takedown pour m'éclater au ground and pound... le reste tous se sont déconnecté, alors déçu de la communauté qui ne joue que pour gagner, déçu que TOUS prennent jon jones !!!! bref tjs pas de combat juste pour le PLAISIR! et le offline pfff une fois que le perso est sonné quelques coups et boum K.O.. l'impression que les jeux se succèdent et sont de vulgaires mise à jour commence à m'énerver.. au prix ou ça coute.. bref p etre un bon UFC sur ps4 ou la prochaine Xbox !
Wanderlei222
Niveau 7
20 février 2012 à 16:40:15
ufc 3 est bien mieux que les precedents!c'est le online qui se deconnecte assez souvent d'accord avec psykko peut de lag mais quand meme quelques retard des fois dans les actions pas souvent mais bon c'est sur les deconnections volontaires ou pas sont tres pete couilles mais la plupart du temps elle viennent du serveur le jeu est super mais il faut esperer que les MAJ arrange tout ca
T-rex38
Niveau 10
20 février 2012 à 16:47:46
Perso j'ai du faire une 10aine de combat hier soir, non classer que contre des gars d’Europe par contre, et j'ai eu aucun problème de déconnexion ou de lag.
duxt
Niveau 3
09 juillet 2012 à 15:25:00
Je n'arrive pas à accéder au multijoueur . Les cases pour jouer en ligne sont grisés est-ce normal ?