CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blessures et sang

POLUX80
POLUX80
Niveau 6
18 février 2012 à 01:45:03

voilà je fais un topic sur les differentes blessures, coupures, etc.. et pensez vous qu'en frappant toujours du meme coté, le combat peut s'arreter, faites partagez les mecs
sur ce Bon jeux!!!

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
18 février 2012 à 02:00:23

Je viens de casser ma 1ere jambe :content:

tiss10
tiss10
Niveau 9
18 février 2012 à 02:38:42

Comment vou faites pour casser des membres ?
J'arrive pas je capte pas, je débute.
Je précise je suis encore sur la demo j'attends la livraison du jeu du coup je m'entraîne dessus pour essayer d'assimiler des techniques sympa. Casser des membres ça me branche bien ça

ufcpride-
ufcpride-
Niveau 4
18 février 2012 à 09:50:33

On peut ouvrir l'acarde, casser les bras, les jambes, y'a une soumission qu'on peut faire a la nuque mais je ne sais pas vraiment elle sert à quoi ^^. Contusion sous l'oeil, le nez péter, etc... :)

Stev360
Stev360
Niveau 3
18 février 2012 à 10:50:12

TISS10 Je croit que casser des jambes est une expression ;) Tu peux bien sur blesser ton adversaire en lui défonçant les jambes du coup sa jambe va se plier ( pas encore eu l'occaz' de le voir de moi même ) mais elle ne seras pas à proprement casser ^^
Par contre les nez pété ouais et c'est bon d'ailleur :D

psykko938
psykko938
Niveau 27
18 février 2012 à 10:51:34

il y a aussi pété la jambe se l'adversaire sur un blocage de low kick

sokayakos
sokayakos
Niveau 9
18 février 2012 à 10:54:18

Les côtes deviennent rouge puis bleu a force de taper dessus...
Mais un coup de coude ça aide au ouverture de paumette....

Nainstable
Nainstable
Niveau 6
18 février 2012 à 11:26:14

Depuis quand on peux péter le bras ? oO
Si c'est en faisant une soumission je sais que le bras se tord mais ne se casse pas, et en mettant un coup de pied ou de poing dedans on peux pas casser les membres je crois, c'est dommage.

Hier me suis retrouvé le nez péter, la face en sang j'ai pris cher mais j'ai gagné je sais pas comment j'ai fait ( avec mon perso' contre Brandon Verra lors de mon second match UFC ) :D

Sinon il m'arrive régulièrement de faire de gros hématomes sur les côtes de mon adversaire à force de lui mettre de violents kicks !

Max-Choucroute
Max-Choucroute
Niveau 10
18 février 2012 à 11:37:45

On peut pas casser des membres dans le jeu. Tout comme on peut pas avoir la gueule et le corps plein de sang :ok:

Stev360
Stev360
Niveau 3
18 février 2012 à 22:16:56

Max si tu peux avoir la gueule pleine de sang quand tu à la joue ou l'arcade profondement ouverte sur le point de subir un doctor stoppage. J'ai eu le tour cet aprem' avec Bader contre Jackson. Il m'a foutu un G&P de malade dans la gueule et j’étais à deux doigts de finir au stoppage si on aurais pété à la décision

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
18 février 2012 à 23:10:01

Max tu dis n'importe quoi :non:
J'ai déja cassé 2 jambes a coup de low kick en contre :ok:
Faut lui bombarder sa jambe jusqua qu'elle devienne rouge sur le mannequin en haut de l'écran ça déchire :content:

psykko938
psykko938
Niveau 27
18 février 2012 à 23:10:31

je me demande si on peut peter les bras car ceux ci deviennent rouge sut l'ath comme les autres partie du corps. quand l'adversaire se mets trop en garde a force de s'en manger ca peut créer un TKO comme pour les jambes nan?

Stev360
Stev360
Niveau 3
18 février 2012 à 23:37:58

Magic : Quand je parle de pleine je sang je veux pas parler d'un fleuve ininterompu ;) Je parle d'une bonne grosse dose ( ou tache) de sang sur la partie droite ou gauche du visage de ton perso alors pas la peine d'être désagréable et prendre les gens de haut ^^

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
19 février 2012 à 00:16:49

Tu te trompe de pseudo j'ai pas parler de sang moi :sarcastic:

Tu dis que on peux pas casser des jambes c'est faux sur un contre j'ai vu le genou se péter au ralenti :ok:

Stev360
Stev360
Niveau 3
19 février 2012 à 10:21:45

Ah oui excuse moi mais le message reste le même ;)

comme j'ai dit j'ai pas encore vu de mes yeux mais ça me semble impossible de péter une jambe. Je veux dire de la casser en deux à proprement parler. L'UFC veut améliorer son image dans le monde alors pourquoi elle autoriserais qu'un jeu aussi proche de la réalité et sur sa fédération accepte qu'on mette des fractures aussi violente ? Après c'est que mon avis faut pas s’énerver ;)

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
21 février 2012 à 17:13:42

Je m'énerve pas :)
Mais je te certifie que tu peux casser une jambe bien sur ça fera pas un angle a 90 degrés mais tu vois le genou qui lache par rapport au tibia :ok:
Ça fait un angle a 45 degrés a peu prés j'en ai cassé 3 déja :content: