CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CARRIERE : les techniques

MrDaron
MrDaron
Niveau 2
16 février 2012 à 16:31:53

Même si les entrainements pour les attributs sont sympas et variés (fini les german suplex a foison pour monter de niveau toutes les projections, les kimura derrière le takedown pour monter en niveau les soumi, fini de tourner autour du mec pour toutes les techniques de transition ...) ou sont passé toutes les techniques et tous les camps !!!!!!
Rubber guard?
Middle kick ravageur?
les multiples transitions?
...
BTT?
10th planet?
cesar gracie academy?
.....

seulement 6 camps AKA, ATT, Blackhouse, MMA academy, sityodtong usa et grey jackson et une panoplie très réduite de techniques, sans compter l'obligation de choisir un camp a la fin de la 3eme année, donc une reduction des chances d'en faire un combattant complet avec les techniques désirées.

Très déçu par ce mode carrière. Ils auraient du maintenir le système précédent, pour les camps.

psykko938
psykko938
Niveau 27
16 février 2012 à 16:42:42

moi aussi ca ma énervé le truc du camp.

et seulement 2 entrainements entre chaque combat... vraiment pas realiste.

wyattearp28
wyattearp28
Niveau 6
16 février 2012 à 16:59:55

ca ressemble a EA MMA

Max-Choucroute
Max-Choucroute
Niveau 10
16 février 2012 à 17:01:16

Vous avez déjà finit une carrière ? Peut être que ca monte au fur et à mesure :(

MrDaron
MrDaron
Niveau 2
16 février 2012 à 22:41:43

non max choucroute, la durée etant d'environ 10 ans, je suis a la 5 eme année, et vu le temps entre les combats (2 entrainements) t'as pas le temps d'apprendre 50 techniques. en general, je fais combat/attributs/camp/combat/attributs/camp etc.... donc j'apprend une technique niveau 2 tous les deux/trois combats, sachant que ta carriere s'acheve à 50 combats environ(pas la peine de tenter le niveau 3 sinon tu en apprends pas bcp) et encore, pas sur qu'avec cette routine je parvienne a monter assez mes attributs.

Jabimaso
Jabimaso
Niveau 7
17 février 2012 à 00:34:34

Le jeu est une grosse deception pour moi. Je joue surtout des modes carrières (dans les 2 jeux précédents j'avais créé plus de 5 persos dans chaque) et là, seulement 2 entrainements entre chaque combat, on ne peut pas monter beaucoup de techniques, et on ne peut pas peaufiner sa stratégie. Vraiment dommage !

meljoe91
meljoe91
Niveau 1
17 février 2012 à 14:04:11

J'aurais aimer qu'ils mettent en place un système de point d'EXP gagner après chaque combat en mode carrière mais c clair très déçu du mode carrière , la seule chose positive c'est le fait de ne pas perdre des caractéristiques si on s’entraîne pas .Mais je pense qu'ils sont passé a cote du système d'entrainement

Max-Choucroute
Max-Choucroute
Niveau 10
17 février 2012 à 14:08:13

A mon avis la technique la plus rapide pour monter ses stats c'est de réussir ses stratégies. En les réussissant vous monter certaines stats de +12 et d'autres de -8. Mais en faisant une nouvelle stratégie pour up les points perdu vous vous retrouvez au final avec +4 partout.
Mais il faut savoir jouer et les réussir. Perso j'y arrive toujours pas tout ce qui est clinch et jeu au sol. :p)

MrDaron
MrDaron
Niveau 2
17 février 2012 à 15:07:51

perso, j'ai arrêté les strategies parce que je perdais systématiquement la strategie G&P : je mettais KO mes adversaires en ground and pound APRES les avoir sonnés une paire de fois, au lieu de les mettre TKO PENDANT qu'ils étaient sonnés ....