Bonjour,
J'ai une petite idée en tête qui me traverse l'esprit depuis plusieurs semaines.
A l'heure d'aujourd'hui je sait que les forum de simulation son encore à la mode pour les jeux de catch, mais en ufc il n'y en existe pas.
J'aimerais savoir si vous étiez intéressez par mon projet et répondez moi franchement car cela pourrais me prendre la plupart de mon temp IRL.
Mon projet:
1) La création d'une communauté de passionné:
Créez un forum dont on incarne un personnage de l'UFC.
Vous pourriez discutez entre passionnés, échanger vos personnage et votre passion pour l'UFC.
2) Rendre le forum distrayant et actif:
Vous prendrez donc possession de ce joueur en le faisant parler, le faire réagir sur plusieurs topics, défier les champions en titre ou les combattants du forum.
3) Une simulation HORS-NORME:
Pour rendre la simulation encore plus fun !, j'ai un HDPVR qui permet de filmé mes parties en FULL HD!
Ainsi quand vous combattrez contre un ennemie, votre match sera filmer puis diffuser sur le forum et les victoires seront aléatoire puisque les 2 combattant seront des IA.
Ainsi vous pourrez voir votre match que vous aviez préparer dans les autres topic lors d'un unique show qui sera disponible chaque semaine.
4) Une idée certes mais à QUEL PRIX!
C'est la que j’interviens, pour l'instant nous avons la chance de disposer de plusieurs site pouvant créer des forums !
Votre inscription sera donc gratuit mais votre activité sur le forum sera obligatoire.
Il est inutile de vous expliquer que si un inscrit occupe la place d'un combattant et ne participe pas au show-match et a la communauté il sera évidement supprimer a moins qu'il prévienne des admins pour leur absence.
Dite moi se que vous en penser j'ai pleins d'autres idées en tête et si le forum ouvre ces portes ce topic restera unique!