CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UFC simulation 2012

jessy278
jessy278
Niveau 9
16 février 2012 à 03:55:39

Bonjour,

J'ai une petite idée en tête qui me traverse l'esprit depuis plusieurs semaines.
A l'heure d'aujourd'hui je sait que les forum de simulation son encore à la mode pour les jeux de catch, mais en ufc il n'y en existe pas.
J'aimerais savoir si vous étiez intéressez par mon projet et répondez moi franchement car cela pourrais me prendre la plupart de mon temp IRL.

Mon projet:

1) La création d'une communauté de passionné:

Créez un forum dont on incarne un personnage de l'UFC.
Vous pourriez discutez entre passionnés, échanger vos personnage et votre passion pour l'UFC.

2) Rendre le forum distrayant et actif:

Vous prendrez donc possession de ce joueur en le faisant parler, le faire réagir sur plusieurs topics, défier les champions en titre ou les combattants du forum.

3) Une simulation HORS-NORME:

Pour rendre la simulation encore plus fun !, j'ai un HDPVR qui permet de filmé mes parties en FULL HD!
Ainsi quand vous combattrez contre un ennemie, votre match sera filmer puis diffuser sur le forum et les victoires seront aléatoire puisque les 2 combattant seront des IA.
Ainsi vous pourrez voir votre match que vous aviez préparer dans les autres topic lors d'un unique show qui sera disponible chaque semaine.

4) Une idée certes mais à QUEL PRIX!

C'est la que j’interviens, pour l'instant nous avons la chance de disposer de plusieurs site pouvant créer des forums !
Votre inscription sera donc gratuit mais votre activité sur le forum sera obligatoire.
Il est inutile de vous expliquer que si un inscrit occupe la place d'un combattant et ne participe pas au show-match et a la communauté il sera évidement supprimer a moins qu'il prévienne des admins pour leur absence.

Dite moi se que vous en penser j'ai pleins d'autres idées en tête et si le forum ouvre ces portes ce topic restera unique!

jessy278
jessy278
Niveau 9
16 février 2012 à 07:33:52

up

malkave21
malkave21
Niveau 4
16 février 2012 à 09:21:39

Bonjour,

Je trouve que c'est une super idée et je participerais avec plaisir. En gros si j'ai bien compris tu serais un peu le Dana White du forum, c'est toi qui organisera les shows?
Par contre si ca se met en place je voudrais être Diego Sanchez (mon fighter préféré et pas forcément le préféré de tous)!

pikalu27
pikalu27
Niveau 5
16 février 2012 à 09:28:42

ton idée es bien mais je trouve que ca serait mieux si on conbatais nous memes, une sorte de federations virtuelle , de plus il ya les camps d'entrainement et deja 1 tuf de prevu peut etre voire avec celui qui l'organise pour faire quelques chosent de bien maintenant si ca t'interesse et que tu as besoin d'idée ...

malkave21
malkave21
Niveau 4
16 février 2012 à 09:31:39

Après le but peut être aussi de faire participer ceux qui n'ont pas le jeux et qui sont fan de MMA.

jessy278
jessy278
Niveau 9
16 février 2012 à 09:33:52

@pikalu:

Pourquoi pas, du moment que les gens prenne sa pour du fun je veux bien installer une section de plus !

Déjà un aperçu du fofo:
http://img856.imageshack.us/img856/4213/ufcq.jpg
Il es en construction et il sera mis en ligne si il a a pas mal d’intéresser.

Pour malkave, il n'y a pas de soucis envoi moi un mp et quand le fofo sortira je te réserve le joueur.

Pour la sorti du forum du dépend de:
Si je travail dessus.
Si je vois que des gens sont interessé.
Je pense pouvoir le lancer pour la fin de la semaine si je vois qu'il y a de bon poste aujourd'hui.
De toutes façon je reste sur le fofo ;)

malkave21
malkave21
Niveau 4
16 février 2012 à 09:47:01

Et bien sûr le Dana White du fofo aura son ptit chouchou à qui il donnera des Main Event et des chances pour le titre facil ;).
Non je rigole bien sûr!

malkave21
malkave21
Niveau 4
16 février 2012 à 10:03:50

Une question:
Sera-t-il possible de faire des combats open weight le temps qu'il y'ai assez de participants pour faire un classement par catégories?

jessy278
jessy278
Niveau 9
16 février 2012 à 10:10:24

Je pense oui ... J'aimerais bien débuter avec 20 personne déjà sa serait cool on pourrait mettre en place des ceinture des scénarios ect ..

Je pense que l'on peut faire quelques choses de vraiment sympa !

malkave21
malkave21
Niveau 4
16 février 2012 à 10:16:34

Oui ca serais cool! Si on arrive à une centaine de participant, imagine les shows que tu pourrais organiser. Et plus on est nombreux moins les absences momentanées pour vacances ou autre risqueront de gêner.

jessy278
jessy278
Niveau 9
16 février 2012 à 10:17:29

Faut faire un peu de pub de mon coter je travail sur le fofo !

malkave21
malkave21
Niveau 4
16 février 2012 à 10:19:34

Ca marche, je connais 2 ou 3 passionnés comme moi après reste à savoir s'ils posteront au moins 2 ou 3 fois par semaines.
J'vais faire un peu de pub!

pantherduraid78
pantherduraid78
Niveau 3
16 février 2012 à 20:25:39

Très intéressante idées si sa se mets en place je participe directe tenez moi au courant de l évolution de cette ufc on forum 001

Mauricio_Shogun
Mauricio_Shogun
Niveau 4
16 février 2012 à 20:53:55

Jetez un oeil à ça les gars. Ca ressemble à se que vous cherchez et on fait ça depuis UFC 2009. Je vous invite tous à vous inscrire.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26542-40550-1-0-1-0-federation-ufc-online.htm

malkave21
malkave21
Niveau 4
17 février 2012 à 12:08:04

Oui sauf qu'il n'y a pas de simulation, tout se fait online et visiblement ce n'est que PS3. Je pense qu'un forum comme ca devrait aussi toucher ceux qui n'ont pas le jeux et qui sont fan UFC. Sinon le nombre de participant est plus que limité...

malkave21
malkave21
Niveau 4
22 février 2012 à 17:27:24

Le projet est tombé à l'eau?

jessy278
jessy278
Niveau 9
24 février 2012 à 07:56:23

Non non il es toujours d'actualité j'attendais tous simplement plus d'activité sur le topic !

J'ai pu essayer quelque show enregistré avec mon boitier HD et je peut vous dire que sa rend EXTRÊMEMENT BIEN !

jessy278
jessy278
Niveau 9
24 février 2012 à 07:58:16

@Mauricio_Shogun

Peut être serait t-il possible de faire un partenariat pour que votre communauté rejoigne la notre si vous le voulez bien !

malkave21
malkave21
Niveau 4
24 février 2012 à 12:09:20

Ok retiens moi au courant ok le fofo sera ok!

jessy278
jessy278
Niveau 9
28 février 2012 à 03:15:47

Ok le site ouvrira en fin de semaine !

Je vous tien au courant