"rampage c fait défoncé vs jones et à perdu vs rashad evans il est cuit
shogun c fait défoncé vs jones et à perdu vs dan handerson 41 ans merci au revoir !!!
machida à clairement plus la grinta qu'il avait quand il est devenu champion des -93 kg depuis c défaite vs shogun, rampage et jones "
Bon premièrement ... Heureusement que je t'ai dis que Rampage je te le laissais
Ensuite, Jones a été une grande baffe pour Shogun qui a rebondit après contre Griffin avec l'art et la manière, mais ça tu l'as pas dit n'est-ce pas
... Ensuite, contre Hendo, qui lui aussi semble encore en avoir dans le ventre ils ont juste fait le "Fight Of The Year" mais bon Shogun est finit, c'est simple il a rien donné dans le combat
(ironie hein ...
)Hendo a gagné à la decision y a pas de quoi foutre Shogun aux oubliettes
Enfin Machida, dans les trois combats que tu viens de me citer, The Dragon a combattu comme un chef, malgré le résultat ... Je ne vois pas pourquoi tu les enterre comme ça
Regarde Wand a pris de sacrée roustes sur ces derniers combats, sur son dernier (contre Cung LE, au cas ou
), c'est simple on a retrouvé une partie du Wand du PRIDE, une carrière sportive n'est pas toujours rose, mais ce n'est pas une raison d'enterrer les sportifs quand ils traversent une mauvaise passe
"je suis nez en 76 donc j'ai 35 piges et non 25 j'ai mis l'âge de mon pro à nba 2k12
je pratiquais le muay thaï et matais l'ufc, le pride et le k1 que tu portais encore des couches donc oui je m'y connais bien mieux que toi en mma et sport de combat en général !!!!"
- Meuh ... C'est meugnon il a mit l'âge de son perso à nba 2k12 
Tes Post refletent ceux d'un Newbie dans le monde du MMA tout droit sorti du Catch genre "Anderssone Siilva ey Tro0w D4rK"
+ Ah ... Mais au fait ... Rien a foutre de ta Biographie
Sur ce penses à trouver un autre un peu moins complexe, la Patinoire t'irais très bien