CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silva vs Jones

Baptiste764
Baptiste764
Niveau 5
06 février 2012 à 11:08:11

Certe Silva commence a vieillir mais son niveau n'empatit pas, Dan Henderson a plus de 40 piges et il envoie toujours du lourd :-))). Pour revenir a Machida je trouve qu'il a fait un bon combat face a jones avec son esquive incroyable. Jones tombera un jour ou l'autre.

061619831878045
061619831878045
Niveau 9
06 février 2012 à 11:33:02

Ce combat n'aura jamais lieu.

Malgrés sa technique, maitrise, ses victoires,...

J. JONES is a fake.

Ce mec devrait être en HW et se taper des DOS SANTOS, REEM, VELA,...

Le type est un monstre par rapport aux autres LHW, même un Rampage qui est plutôt massif, bas à côté de Jones on aurait dit un enfant.

Alors contre A. Silva il va le choper et le casser en deux comme dans DBZ.

marvin33
marvin33
Niveau 3
06 février 2012 à 11:36:49

faible niveau du pride ? laisse moi rire c'etait la meilleur organisation au monde les combatant d'ufc se prenait une racler au pride le seul qui a pu rivaliser c'est chuck lidell

marvin33
marvin33
Niveau 3
06 février 2012 à 11:39:38

GodBlessTheDead
toi quesque tu raconte j'aurais bien voulu voir Rampage vs Andeson Silva oh les mec arreter de fontasmer sur les Brésiliens ;)

UFC_Nelson
UFC_Nelson
Niveau 3
06 février 2012 à 11:39:59

JONES RULES !

Even en HW il baiserai ton Dos Santa, ton STEROREEM, et frite mc CAIN j'en parle pas.

EAT A DICK

061619831878045
061619831878045
Niveau 9
06 février 2012 à 11:51:51

Jones hors combat est à plus de 100 kgs

A force de cutter comme un bourrin (bon c'est pas le seul) il va crever un de ces quatre.

GodBlessTheDead
GodBlessTheDead
Niveau 11
06 février 2012 à 12:59:18

" les combatant d'ufc se prenait une racler au pride le seul qui a pu rivaliser c'est chuck lidell "

Le gars qui s'est prit 3 ko d'affilé avant de voir qu'il n'avait plus le niveau des autres combattants ? :hap:

Silva pourrait battre Quinton en 1 round.

GodBlessTheDead™

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
06 février 2012 à 13:14:35

Bordel ça vol haut sur le Forum, on lit des conneries de plus en plus grosses ici :rire:

"Combattants Pride = Merdes" :rire2: :(

"Rampage > A.Silva" :sleep:

Pô envie d'argumenter face à des "Crânes vides" (ils se reconnaîtrons) :-)))

kobejordan
kobejordan
Niveau 3
06 février 2012 à 19:35:42

Silverstar1 Voir le profil de Silverstar1
Posté le 6 février 2012 à 01:14:43 Avertir un administrateur
- Shogun avait beaucoups plus d'experience que lui.
- Rampage avait beaucoups plus d'experience que lui.
- Machida avait beaucoups plus d'experience que lui.

+ Les trois ont un même point commun, ils ont déclaré n'avoir aucune excuse à leur défaite, Rampage a même ajouté avoir fait le meilleur Fight Camp de sa vie, mais ... Cela n'a pas suffit

Jones était trop rapide, trop puissant, trop fougueux ... Le mec maîtrise ses adversaires dans tous les domaines :ouch2:

C'était la première fois que je voyais Machida dans cet état là :malade: et Shogun n'en parlons pas :-( ,Rampage aussi a bien gouté d'ailleurs :non2: ... Faut se rendre à l'évidence !

Sky Is The Limit for Jon Jones :ok:

Silva n'est plus tout jeune, et même si il enchaîne les victoires [ :coeur: ] avec plus ou moins de facilité, je reste persuadé qu'un seul pourrait mettre fin à la légende ... Et c'est bien Jones :oui:

Je ne vois pas Silva casser la distance pour rentrer en Thai-Clinch, surtout que Bones est nettement plus grand, je ne vois pas Silva le mettre sur le dos (d'ailleurs si il essaye, c'est qu'il se sent vraiment en danger), Silva devra prendre de gros risques pour Striker "correctement" quand on connais l'allonge de Jones :ouch2:

Bref ... Pour moi Jones l'emporterais Via [T]KO Ground and Pound (sur coups de coude :bave: )

Parole de Fan de The Spider :oui:

comment on peut comparer anderson silva à shogun machida et rampage :malade:

silva c juste le mec le + hot de l'ufc avec JSP -__-

et quand on voit comment machida à mis la pression a jones alors qu'il est cuit depuis sa défaite vs shogun, bein je peux t'assurer que silva aurait largement le level pour l'emporter et avant la limite !!!!

puis y a juste 5 cm d'écart entre les 2 c clairement pas insurmontable surtout pour le tueur qu'est the spider ^^

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
06 février 2012 à 19:51:39

Dois-je réellement te répondre ? :hum:

Bon ... Après tout :sarcastic: :

"comment on peut comparer anderson silva à shogun machida et rampage"

- Bien ... Aux dernières nouvelles, Rampage, Machida et Shogun, ne sont pas danseuses étoile :oui: Et puis Machida et Silva se valent quand on voit leur entrainement au KINGS MMA, pour ce qui est de Rampage et Shogun comme je l'ai dis précédemment, à voir la raclée qu'ils ont pris je ne vois pas Silva leur infliger la même chose ... + Beaucoups d'autres facteurs que tu devrais lire !

"silva c juste le mec le + hot de l'ufc avec JSP -__- "

- ... What Else :hum:

"puis y a juste 5 cm d'écart entre les 2 c clairement pas insurmontable surtout pour le tueur qu'est the spider ^^"

- 5cm d'écart à t'entendre on croirait que ça ne fait aucunes différence :o)) Silva est un tueur certes mais Bones n'en est pas moins :content:

kobejordan
kobejordan
Niveau 3
06 février 2012 à 20:48:57

machida shogun et rampage sont finis !

c comme comparer lionel messi et david beckam, un est au top et l'autre l'a été

arrête de dire nimp et d'essayer nous faire croire du haut de tes 16 piges que tu as la science infuse du mma :sors:

marvin33
marvin33
Niveau 3
06 février 2012 à 21:00:32

Silverstar Chacun pense se qu'il veux au pire ;)

marvin33
marvin33
Niveau 3
06 février 2012 à 21:03:50

GodBlessTheDead si tu le dit , sauf que Rampage avait une cote de casser face a shogun et a l'epoque du pride Rampage aurait detruis anderson Silva c'est tout bref vous me souler a dire n'importe quoi bref chacun sont avis c'est tout

marvin33
marvin33
Niveau 3
06 février 2012 à 21:04:22

et pas la peine de vouloir clasher ou quoi ont est la pour se detendre

UFC_Nelson
UFC_Nelson
Niveau 3
06 février 2012 à 21:05:33

Silva may be a legend, JONES IS THE FUTURE !

jon-1880-silva
jon-1880-silva
Niveau 1
06 février 2012 à 21:27:31

si le combat fini avant la fin du temps -> jones par TKO

et si le combat va jusque'a la fin -> silva par decision partagée

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
06 février 2012 à 22:35:41

Machida, Shogun et Rampage finit ? Machida à perdu contre Rampage par Split Decision et à ensuite perdu contre Jones tu peut pas dire qu'il est finie il va encore faire plein de combat. Ensuite Shogun c'est plus celui du Pride c'est sur mais sur ces deux dernier combats il la gagner Griffin et à fait le Fight Of The Year contre Hendo et Rampage à super bien gerer sa fin de carrière la maitenant il se bat tranquille s'en se prendre la tete car il veut continuer dans le cinéma il la plus rien à prouver c'est sur.

Après je pense que se serait Silva qui gagnerai s'il s'affronterais maitenant par TKO :oui: mais bon plus les mois avance plus Jones deviens fort donc si le combat se fesait dans un ou deux ans se serait Jones :noel:

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
06 février 2012 à 22:46:02

"machida shogun et rampage sont finis ! "

- :rire2: Ah ... C'était pas une blague ? :( .

Arf ... Tu m'excuses j'avais oublié que t'étais leur Manager :sournois:

- Shogun = 30 ans, malgrès ces blessures, il a toujours la rage de vaincre :oui:

- Machida = 33 ans et aucuns signes de faiblesse dans ses combats, toujours pas d'annonce de retraites :oui:

- Rampage, lui j'peux t'le laisser, il veut faire carrière au Cinéma ... Et encore :oui:

Couillon t'es qui pour dénoncer tel ou tel combattant comme étant "fini" :doute:

Bref ... du haut de mes 16 piges j'ai l'air d'en savoir bien plus que toi du haut de tes ... nan ... 25 Piges :ouch2: ... :honte:

Ah ... C'est moi qui doit sortir ? :hap:

kobejordan
kobejordan
Niveau 3
06 février 2012 à 23:02:07

Couillon t'es qui pour dénoncer tel ou tel combattant comme étant "fini" :doute:

Bref ... du haut de mes 16 piges j'ai l'air d'en savoir bien plus que toi du haut de tes ... nan ... 25 Piges :ouch2: ... :honte:

Ah ... C'est moi qui doit sortir ? :hap:

rampage c fait défoncé vs jones et à perdu vs rashad evans il est cuit

shogun c fait défoncé vs jones et à perdu vs dan handerson 41 ans merci au revoir !!!

machida à clairement plus la grinta qu'il avait quand il est devenu champion des -93 kg depuis c défaite vs shogun, rampage et jones

je suis nez en 76 donc j'ai 35 piges et non 25 j'ai mis l'âge de mon pro à nba 2k12
je pratiquais le muay thaï et matais l'ufc, le pride et le k1 que tu portais encore des couches donc oui je m'y connais bien mieux que toi en mma et sport de combat en général !!!!

cependant j'ai jamais dit que jones n'était pas bon juste qu'anderson silva c 1 classe au dessus :) mais quand il aura battu rashad si jamais il le bat ce qui est pas encore fait étant donné que evans est le meilleur de la catégorie avec lui on pourra dire qu'il est au top

marvin33
marvin33
Niveau 3
06 février 2012 à 23:07:19

mais d'ou rampage c'est fait defoncer explique moi stp il fesait le singe jones c'est tout

La vidéo du moment