CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible ..

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
31 janvier 2012 à 16:57:06

ok, pas de soucis !

mais au lieu de lui conseiller cette technique, je lui dirais simplement de s ameliorer et d essayer de le battre loyalement, la satisfaction sera plus grande !

mafiaflood13
mafiaflood13
Niveau 5
31 janvier 2012 à 17:19:30

t mal placé mordok pour parler de combat a la loyal dois je te rapeller ta spécialité a fnc ? les spam corp ... au moins a la guitare tu peut pas triché

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
31 janvier 2012 à 19:59:39

haaaaaaaaaa, le retour de mafiafood !

finalement, la ou t as raison, c est que chacun est le spammeur d un autre !

je suis un des seuls a jouer boxe de pres ( je veux dire reellement hein ! ), c est a dire avec une allonge courte, et pas une allonge de bonobos ( comme la plupart des mecs, dont tu dois faire partie, et qui se disent bons a fight night )

donc effectivement, et la je parle de boxe, mon point fort, vu mon boxeur, est le travail de sape ( en general 2 coups en bas, et je remonte en uppercut ou crochets )

face aux grandes gigues ( entre 1m98 et 2m03, putain original ), c est pratiquement la seule arme que l on est face a votre facheuse tendance a envoyer que des directs puissants, qui pour ceux qui jouent a fnc savent qu ils sont surpuissants !

donc sois gentil, commences pas a pourrir ce forum, qui pour l instant est peuple de gens correctes, et ce sera le seul message de reponse envers toi concernant fight night, etant donne que l on est sur le forum d ufc 3 !

maintenant si tu veux prendre ta fessee sur fnc, pas de problemes, et pour plus d equite je te propose que nous prenions des boxeurs d allonge equivalente, comme ca toute notion de spamm sera ecartee !

et stp la prochaine fois, va rager ailleurs, au lieu de remettre sur le tapis des histoires dont tout le monde se fout !

061619831878045
061619831878045
Niveau 9
31 janvier 2012 à 21:34:39

On peut lui dire de s'améliorer, comme je peux lui donner des conseils pour arriver à ses fins.

Maintenant sur la démo, en mode UFC, ultimate et simulation, tu n'as pas vraiment le temps d'établir une stratégie. Le spamme n'est pas obligatoire, certe, mais pour battre Jones j'ai pour l'instant pas trouvé d'autres techniques que celles citées plus haut. (qui sont pas du spam sauf celle du slam suivi d'un slam,...).

Après chacun sa philosophie de jeux, moi sur ufc 2010, j'accepte de jouer contre les spammeurs, parcequ'après tout, si le jeux lui permet de spammer, alors c'est à moi de trouver la parade et d'être plus malin.

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
31 janvier 2012 à 22:06:18

t as pas tort, mais ce n est pas le jeu ou les concepteurs qui veulent du spamm, c est simplement les joueurs qui le cree en exploitant les failles du jeu !

maintenant, chacun a ses petites techniques, c est clair, mais il y a une difference entre "ses petites techniques" et le spamm pur et dur !

en tous cas, ne crois pas que je t accuse de quoique ce soit, et c est cool de ta part d argumenter sans forcement t enerver !

en plus d apres ce que je sais, t as l air plutot bon, vivement la sortie que l on puisse s affronter !

a plus !

061619831878045
061619831878045
Niveau 9
31 janvier 2012 à 22:18:49

Oui on se croisera probablement sur le live.

Comme ça je pourrai te montrer mes plus beaux spams.

Lol hein

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
31 janvier 2012 à 22:23:07

"Après chacun sa philosophie de jeux, moi sur ufc 2010, j'accepte de jouer contre les spammeurs, parcequ'après tout, si le jeux lui permet de spammer, alors c'est à moi de trouver la parade et d'être plus malin. "

:d) ça c'est la classe,très bon esprit,j'adore :ok:

Alceste666
Alceste666
Niveau 8
01 février 2012 à 11:31:39

Les spammeurs... Tout est dans leur nom : ce sont des spammeurs. En général des mecs qui balancent des bourre pifs à foison, sans se soucier de notions subtiles telles que le mix-up ou la surveillance de leur cadio.

Moi je les laisse s'exciter puis takedown suivie d'une bonne soumission ! Si ils sont un peu plus malin et surveillent leurs cardios, 9/10 le mec qui spamme debout n'a pas de ground game...

mafiaflood13
mafiaflood13
Niveau 5
01 février 2012 à 19:17:55

cetait une petite blague mordok mais visiblement ta prit un sacré coup de vieux

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
01 février 2012 à 20:33:22

ha........ :hum:

dans ce cas, desole, repartons sur de bonnes bases.

sinon oui, c est l annee de mes 30 ans.....et je deviens susceptible !

La vidéo du moment