haaaaaaaaaa, le retour de mafiafood !
finalement, la ou t as raison, c est que chacun est le spammeur d un autre !
je suis un des seuls a jouer boxe de pres ( je veux dire reellement hein ! ), c est a dire avec une allonge courte, et pas une allonge de bonobos ( comme la plupart des mecs, dont tu dois faire partie, et qui se disent bons a fight night )
donc effectivement, et la je parle de boxe, mon point fort, vu mon boxeur, est le travail de sape ( en general 2 coups en bas, et je remonte en uppercut ou crochets )
face aux grandes gigues ( entre 1m98 et 2m03, putain original ), c est pratiquement la seule arme que l on est face a votre facheuse tendance a envoyer que des directs puissants, qui pour ceux qui jouent a fnc savent qu ils sont surpuissants !
donc sois gentil, commences pas a pourrir ce forum, qui pour l instant est peuple de gens correctes, et ce sera le seul message de reponse envers toi concernant fight night, etant donne que l on est sur le forum d ufc 3 !
maintenant si tu veux prendre ta fessee sur fnc, pas de problemes, et pour plus d equite je te propose que nous prenions des boxeurs d allonge equivalente, comme ca toute notion de spamm sera ecartee !
et stp la prochaine fois, va rager ailleurs, au lieu de remettre sur le tapis des histoires dont tout le monde se fout !