CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode simulation vs Mode défaut ???

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
30 janvier 2012 à 23:39:15

Le mode simulation sans hésiter!!!
Sans la barre d'endurance et les dégâts affichés c'est encore mieux et plus réaliste. C'est vrai psy que l'on s’essouffle trop vite, mais en même temps quand je vois des vidéos ou Jones fait 5,6 spinning back fist sans s’essouffler(en mode par defaut), le mode simu est pour moi.

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
31 janvier 2012 à 01:59:23

Le mode defaut c'est des cyborgs doppés à la duracell.
En simu c'est des fumeurs de 40 ans, l'endurance ca va mais la stamina baisse un peu trop vite...

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
31 janvier 2012 à 02:01:16

Mais ca me derange pas ca évite les spammeurs et les combats sont plus strategiques.

Mode simu only pour moi

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
31 janvier 2012 à 02:13:12

Ils nous ont pondus deux extrêmes ^^
Comme je le disais plus haut une MAJ ou tout simplement un rééquilibrage serait souhaitable pour la version définitive :ok:

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
31 janvier 2012 à 03:08:05

http://www.youtube.com/watch?v=Ksd6TR2eWEA :ok:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
13 juillet 2012 à 00:53:11

je me permets de up se topic pour donner mon avis (en éspérant qu'il soit lu :noel: )

perso je trouve le mode normal , nul de chez nul , on balance 50 high kick sans soucis en ayant toujours de l'endu ... pareil pour le sol , dur de se retrouver avec peu de stamina .... du coups tous se joue sur celui qui bourrine le plus ou qui gère le mieux les transitions etc ...

le mode simu lui est bien mieux , mais y'a un défault énormissime .... 4gros coups et tu perds 20% de ta stamina + t'es à sec faut que tu laisse remonter la barre ... donc quand un adversaire est sonné , c'est pareil ... 4coups et c'ets fini (bon j'abuse un peu :hap: )

du coups je sais pas quel mode jouer .... en simu je me retrouve très très vite avec la moitié de ma barre à force de balancer des lourdes , et en normal bah tu fais se que tu veux sans aucune incidence limite ... :(

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
13 juillet 2012 à 08:45:26

moi je joue en simu, je prefere encore le default du mode simulation que de taper et de spammer avec le mode par defaut.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
13 juillet 2012 à 09:54:08

Idem que II_IIIII_I_III mais j'aime bien quand même le simu, c'est facile de placer uen soumission :hap:

Mais je joue en par défaut en ne spammant pas

sawyer93
sawyer93
Niveau 4
16 juillet 2012 à 20:51:02

je cherche des joueurs ps3 pour jouer en matchmaking simulation. si ca intéresse des joueurs?
mon id ps3: sawyer93unz
Merci

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
17 juillet 2012 à 00:50:40

Le mode simulation est 100 fois plus immersif

_lanoir_
_lanoir_
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:09:16

Simulation :ok:

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
19 juillet 2012 à 00:20:27

Simu only

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
20 juillet 2012 à 04:08:12

bon bah au final après 1-2semaines de jeu

y'a pas à tortiller du cul :hap: le mode simu > all

déjà , sa réduit fortement le noobisme flagrant des utilisateur invétéré des gsp/lesnar/valsquez etc :oui: la ou en normal , c'ets juste un calvaire :ouch:

genre avant je tombe sur un ultimate gsp noob :hap: le type une merde de chez merde (session en normal) uniquement des high punch high kick (d'ailleurs bien le higk kick retourné qui te sonne en 2coups ? :noel: ) , et si par mégarde je me retrouvé au sol , s'étais la cata :fou: tellement le gsp est rapide , I M P O S S I B L E de faire une transitions :ouch: :noel: et sa pouvait duré facile 1m qu'il enchainé en continue , barre de stamina toujours pleines moi pareil :rire: :fou:

alors qu'en simu , je suis tombé sur le même genre sauf avec valasquez en lourd :hap: le type ma fait une fois le coups de me foutre au sol , il à enchainé 4-6high punch/kick et s'étais fini pour lui :hap: ....

enfin bref au final , ouai simu > all et au final (oui au final :noel: ) sa se gère assez bien ... on arrive à faire de bon combos de bons enchainement , sans que se soit sur abusé :oui:

darktatsu
darktatsu
Niveau 7
21 juillet 2012 à 14:39:29

salut a tous est ce quil y a de la simu en classement ? car je trouve pas comment faire.

merci

Lahuis75
Lahuis75
Niveau 2
25 juillet 2012 à 18:04:37

@Darktatsu
il n'y à pas de mode simulation en clasement, c'est bien un scandale d'ailleurs...

Perso je trouve le mode simulation absolument passionnant, on réflechie à ce qu'on envoie, quand on envoie un flyin knee, bhen on le fait pas n'importe comment sinon on est vite en galère! la gestion des dommages est terrible aussi je trouve et ce mode permet aussi d'ouvrir plus le jeux au sol, notamment pour les soumissions..;bref je le trouve vraiment bien foutu et réaliste, les lourds s'essouflent vite, et si on mouline dans le vent, bhen on se fatigue...
Franchement avec un peu d'habitude et des serie de 4 coups max, on gere bien la stamina, pareil pour le ground n pound...bref je trouve ça mortel :D !

le mode 'normal'..bhen il est très arcade pour le coup, ce qui est sympa car les 2 se complete bien. mais bon, c'est pas vraiment le même jeux du coup :) !

La vidéo du moment