CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier bilan !

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
26 janvier 2012 à 00:56:27

Salut à tous.
J'aimerai connaitre votre bilan après avoir testé la démo d'UFC Undisputed 3.

Le jeu correspond t-il à vos attentes ?
Est t-il au dessus de vos espérances ?
Êtes vous déçu ?

Veuillez svp argumenter ^^

Je commence, alors je dirai que le jeu correspond à mes attentes et est à la foi au dessus de mes espérances.

En effet, comme plusieurs d’entre vous le savent, le jeu était vivement critiqué par la communauté il y a encore quelques semaines, à cause du fait qu'il semblait ressembler un peu trop aux précédents opus.
Du coup j'étais un peu sceptique et j'attendais avec impatience la démo pour tester tout ça.
Et c'est que je dis que le jeu va au delà de mes espérance.
Graphiquement c'est franchement plus beau et niveau fluidité même si ce n'est pas le top du top c'est 10 fois mieux qu'avant !!!
La refonte de la maniabilité au niveau des techniques est excellentes. Finis les coups qui sortent tout seuls selon la distance du perso, finis les coups hasardeux et j'en passe.
L'ajout des blocages en zones basses, les feintes qui ressemblent vraiment à des feintes, les TKO sur low kicks, les esquives etc. font de cette opus LA référence en la matière.

Bref je vous en laisse un peu, c'est à vous :ok:

_download60_
_download60_
Niveau 10
26 janvier 2012 à 01:04:19

:d) Le jeu correspond t-il à vos attentes ?

Dès les premières images , j'etait aussi décu d'un manque de nouveautée au niveau du gameplay , le seul point positif etant le Pride qui faisait son apparition.
Mais au fur et a mesure des diverses vidéos de gameplay , et enfin manette en main , on se rend compte que c'est completement différent : Plus beau , plus fluide , plus d'animation qui rendent le jeux plus réaliste , il est plus dur , etc.

Il a donc largement combler mes attentes qui avaient largement été revu a la baisse lors des premières images.

:d) Est il au dessus de vos espérances ?

En terme de gameplay nouveautée , largement au dessus :oui: après j'attend de voir la qualitée du multi sur les serveurs du jeux final pour enfin me faire un avis a ce niveau car j'esperais beaucoup du multi sur cet Opus mais l'Alpha ne m'a pas vraiment rassuré.

Vivement le 17 février :bave:

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
26 janvier 2012 à 01:06:40

C'est clair vivement le 17 !!!

061619831878045
061619831878045
Niveau 9
26 janvier 2012 à 10:00:13

En mode simulation et ultimate, oui le jeu correspond à mes attentes.
Beaucoup plus réaliste, gestion de l'endurance très importante, graphiquement au-dessus de l'opus précédent, plus fluide dans les différentes phases de combats (stand up / clinch / sol / soumi,...), correction des bugs de gameplay et LE PRIDE,...

Il sera parfait pour moi si le live tien la route.

davt94
davt94
Niveau 4
26 janvier 2012 à 11:32:38

061619831878045 qu'est ce que t'es bidon! lol je fais te fumerrrrrrrrrrrrrr

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
26 janvier 2012 à 11:48:13

salut !

j ai deja repondu a ta question psycowboy, sur l autre topic similaire !

mais j avais une question :

dans quel mode sera le online : simulation ou normal ?

ont ils prevu des camps ou gymnases ( a la fight night ) ?

et la derniere: sera t il possible selon vous de regarder les combats en replay ( a la ea mma ) ?

voila, merci d avance !

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
26 janvier 2012 à 11:49:42

vous n avez sans doute pas les reponses, mais comme vous avez joue a l alpha, je me demandais...

Rafik10
Rafik10
Niveau 7
26 janvier 2012 à 12:10:47

Entièrement déçu de UFC 3 dont j'en attendais beaucoup, je trouve le jeu moins beau que le précèdent bien qu'il garde le même moteur, on a l'impression d'avoir le même jeu en moins bien ..

La caméra est trop proche des joueurs, le système de soumission qui prend tout l'écran qu'on ne regarde même plus le combat mais un octogone où l'ont doit "jouer à chat" ...

Ils ont trop repris UFC 2010, alors qu'avec les deux, on pouvait s'attendre à autre chose ..

Le seul point positif c'est le Pride mais qui traine les défauts de UFC 3 malheureusement.

]mordok82[
]mordok82[
Niveau 7
26 janvier 2012 à 12:19:14

:ouch:

comme quoi les gouts et les couleurs !

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
26 janvier 2012 à 12:22:23

Rafik --> sérieusement tu ne peux pas trouver le jeu moins beau graphiquement, graphiquement ça n'a rien à voir, télécharge la DEMO du 2010 et tu verras directement la différence.
Concernant la caméra Ue tu trouves trop près, tu n'as qu'à aller dans les options pour remettre la caméra classique.
Moi perso je préfèré la nouvelle caméra.

rockatansky72
rockatansky72
Niveau 9
26 janvier 2012 à 14:58:41

Super... Bon je retourne sur WWE 12.

the-boxeur
the-boxeur
Niveau 4
26 janvier 2012 à 15:04:03

moi jai mais KIFFER les anciens et dans celui la on ressent pas ce qu'on ressentait avant,apart le mode pride ben je suis enormément décu,je vais retourner sur mon FNC je croi bien,dommage étant un énorme fan de l'ufc ,ayant fait du mma et tout le bordel,y'a qqch qui manque,ceci est mon avis personnel,allez bon jeu les gars

draco-greg[JV]
draco-greg[JV]
Niveau 6
26 janvier 2012 à 18:00:49

moi je trouve la demo supra trop courte, un round c'est pas suffisant pour se faire une opinion objective, surtout pour un joueur comme moi qui n'est pas pro, je viens d'acheter le 2010 pour me faire une idee, la du coup je comprend pas qu'on trouve le 3 plus moche que le 2010, je prefere le nouveau. La ou je suis d'accord c'est l'hoctogone lors des soumissions, c'est peut etre parce que j'ai pas de technique ms limite ca me fait loucher, en tout cas ca attire tellement l'attention que je suis content qu'on peut revoir la prise ds les moments forts car au moment meme je fais plus du tout attention aux combattants mais juste au " mini jeu" mais quoi qu'il en soit, j'aime bien le precedent et la demo de celui ci egalement donc je vais le chopper bien que je ne me frotterai pas de si tôt aux joueurs du live je sais deja que c'est le genre de jeu ou je vais me faire retourner dans tous les sens ^^

escroc[94]
escroc[94]
Niveau 9
26 janvier 2012 à 18:05:04

Le jeu correspond t-il à vos attentes ? :d) Oui.
Est t-il au dessus de vos espérances ? :d) Oui.
Êtes vous déçu ? :d) Non.

Grosse argumentation , sa ma prit du time :hap:

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
26 janvier 2012 à 18:07:49

Draco--> Joue en mode Pride t'as 10 minutes de jeu contre 5 minutes en UFC soit 5 vraies minutes contre 2,5 minutes :ok:

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:09:28

Le jeu correspond t-il à vos attentes ? :d) Oui.
Est t-il au dessus de vos espérances ? :d) Oui.
Êtes vous déçu ? :d) Non mais je trouve les déplacements des persos trop lent est le système de sub mauvais le meilleur de sub a ce jour et celui d'ea mma :ok:

Max-Choucroute
Max-Choucroute
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:11:02

Le jeu correspond t-il à vos attentes ?
COMPLETEMENT ! J'étais une vraie merde à UFC2010, je savais pas me battre au sol ni rien. Le nouveau système est bien plus simple et kiffant. J'ai plus peur d'aller au sol, de peur de me prendre une soumission dans les dents. Un vrai plaisir. Par contre ca se pourrait que les purs fans du 2010 le trouve trop noob friendly.

Est t-il au dessus de vos espérances ?
Clairement. Je m'attendais a une vulgaire mis à jour des Fighters et pas du tout ! Apparition de PRIDE, nouveau systeme de combat, plus agréable à l'oeil...

Êtes vous déçu ?
NON !

La vidéo du moment