CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo ARRIVE !!

no-switch
no-switch
Niveau 3
19 janvier 2012 à 22:39:48

http://www.ufcundisputed.com/go/article/view/gameplay_news/252531/ufc_undisputed_3_demo_launches_this_tuesday

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:51:23

On en parle déjà sur plusieurs topics...

no-switch
no-switch
Niveau 3
20 janvier 2012 à 00:27:50

On voit des topics ou les gens parle sans confirmation, la c'est le topics ou le message est clair et officiel.

kAOtiK__93
kAOtiK__93
Niveau 7
20 janvier 2012 à 03:43:53

clair et officiel mon cul oui

kev1du30
kev1du30
Niveau 1
20 janvier 2012 à 09:37:34

je rejoins l'avis de no-switch . Pour moi aussi c'est clair et officiel ! Enfin la demo , je ne l'attendais plus !!! Merci pour cette news

no-switch
no-switch
Niveau 3
20 janvier 2012 à 11:15:31

kAoTiK__93 c'est l'annonce faite sur le site officiel du jeu ufcundisputed.com et le roster de la démo sera dévoilé le jour de la sortie de la démo :)

zinedinejordan
zinedinejordan
Niveau 9
20 janvier 2012 à 11:57:38

Bonjour, est-ce que vous savez déjà quels combattants il y aura dans la démo ? Ou combien ? Merci

shakewa
shakewa
Niveau 9
20 janvier 2012 à 12:55:56

Putain y'à encore des boulets comme kAoTiK__93 pour la ramené,d'ailleurs, au passage, foutre son code postal dans son pseudo c'est incroyablement beauf et gamin. Surtout quand c'est 93.

Cabesaooo66
Cabesaooo66
Niveau 7
20 janvier 2012 à 19:16:04

c'est surtout ke desfois des coms comme les tien ne servent a rien .... c inutile kil reponde moi suis du 66 donc sa ve dire ke je suis un gamin , tu manque de maturité kan même enfin bref

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
22 janvier 2012 à 01:56:02

Mec, t'as 22 ans, t'écris comme un écrivain de sms manchot et t'oses dire à un mec qu'il manque de maturité? Eh ben, heureusement qu'il y en à des comme toi, on s’ennuierait sinon.

the-boxeur
the-boxeur
Niveau 4
22 janvier 2012 à 09:20:17

oh les gars!calmez vos nerfs,on sait que la démo arrive et que de pas pouvoir y jouer est stressant mais gardez votre calme et pensez comment vous allez vous défouler dessus,maintenant vous arretez vos gamineries et parler tranquillement de trucs qui font avancermsur ce,bon jeu a tous et vivement mardi :banzai:

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
22 janvier 2012 à 11:03:17

No-switch
On voit des topics ou les gens parle sans confirmation, la c'est le topics ou le message est clair et officiel.

Pas d'accord, sur l'autre topic c'est confirmer par thq aussi :oui:

no-switch
no-switch
Niveau 3
22 janvier 2012 à 14:10:48

Ah possible, moi tout ce que je voyais c'était des gens qui disaient la démo arrive dans leurs topics et c'était soit normalement, on croit que, machin a dit que, .. , soit fallait se taper toutes les pages pour finalement voir que rien n'était officiel. Donc je sais pas j'ai trouvé ça utile de poster un message sur le fofo avec un lien officiel dés que je l'ai vu sur le site de ufcundisputed.com ^p^ et je n'avais pas vu un topics concernant ça maintenant si j'ai fait un double poste c'était pas mon but ^^ c'était juste avertir les gens que la démo arrivait mardi et que c'était une information officiel au premier coup d'oeil plutot que de devoir soit se taper plusieurs page de bla bla pour voir soit la vraie annonce soit voir des spéculateurs ^^

La vidéo du moment