TheLeviathan93
Posté le 17 novembre 2011 à 21:41:58
Tu es un fan de JJB, moi je suis fan de lutte et de boxe, et je déteste les fin de combat en soumission je trouve ça super gaché, c'est mon avis point barre on en restera là. C'est pas pour autant que je n'ai aucune connaissance dans le mma, t'es comme tout ces abrutis qui cherche a connaitre mieu que les autres mais c'est débile. J'en ai rien a foutre d'en connaitre + qu'un autre, la vie continue.
Oui je contredit ce que rampage a dit, il a dit qu'il était au meilleur de sa forme mais c'est faux !
Il ne va pas dire "Je suis vieux, je l'aurais battu étant jeune" Forcement il se serait fait passé pour un mauvais perdant surtout aux yeux des gens comme toi.
Dans ces cas là on pourra dire que Fedor emelianenko est moin fort que Dan henderson. Et que Brock Lesnar est plus fort que Randy couture. Ou même encore que Shogun est plus fort que Lyoto.
Bref c'est sur c'est un débat mais bon je pourrais pas changer ma façon de penser.
Lien permanent
Tu m'as bien fait rire merci ! Donc alors tu dis n'importe quoi et je dois rien dire ? C'est comme si je disais que la lutte c'est pour les faibles, tu vas apprécié ? Non surtout que c'est pas la vérité. Je cherche pas en connaitre plus qu'un autre, mais tu as dit un truc de débile et je suis obligé de répondre, c'est comme si je disais que tout les combats ou il y a de lutte et de la boxe et que ça ce fini par K.O. je trouve que c'est du gâchis, c'est n'importe quoi tout comme ce que tu as dit, tu dis n'importe quoi et tu t’étonnes que des gens ne sont pas d'accords avec toi ? Soyons logique STP.
Tu contredis Rampage ? ben écoute si tu connais mieux ça vie que lui c'est bien.
Tu vois le MMA c'est pas une science exact, tu me dis ouai un tel est plus fort que un tel, oui sur le combat Fedor-Hendo Hendo a était plus fort que Fedor, pareil pour Lesnar-Couture Lesnar a gagné ce fight donc il a était plus fort que Couture sur ce fight la, Shogun-Machida alors la j'ai pas compris pourquoi tu l'as mit comme exemple ? Shogun a fait 5 rounds contre Shogun sans le mettre en danger, Shogun a perdu par décision mais c'était hyper serré il aurait pu gagné, match retour K.O. de Shogun tu vois quoi de plus ? Bref.