CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dan Henderson

Bojack73
Bojack73
Niveau 23
25 novembre 2011 à 18:48:13

Dan est une légende il a descendu tous les meilleurs fighters de la planète, rappellez vous il y a quelques années ce qu'il avait mis à Wand

http://davidz62.skyrock.com/75291263-Wanderlei-silva-apres-sa-victoire-face-a-Dan-Henderson.html

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:29:35

et voilà ce que wand lui a mis:
http://freevlog.hu/video/10770.html

:o))

hirohito17
hirohito17
Niveau 3
26 novembre 2011 à 20:00:15

Et pour ce qui est de la revanche entre Silva et Henderson au Pride 32, wanderlei Silva s'est choppé un gros virus pendant sa préparation et est arrivé sur le ring avec énormément de fièvre!

D'ailleurs, si vous faites attention, The axe Murderer n'est vraiment pas affûté sur le ring.. Et a même un peu de bide par moment!

Je pense même que Dana White avait fait des éloges à propos de Wanderlei pour être monté face à un adversaire comme Dan dans un état pareil!

Enfin, cela n'enlève tout de même rien à la performance de Dan Henderson!

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
30 novembre 2011 à 15:09:21

TheLeviathan93
Posté le 17 novembre 2011 à 21:41:58
Tu es un fan de JJB, moi je suis fan de lutte et de boxe, et je déteste les fin de combat en soumission je trouve ça super gaché, c'est mon avis point barre on en restera là. C'est pas pour autant que je n'ai aucune connaissance dans le mma, t'es comme tout ces abrutis qui cherche a connaitre mieu que les autres mais c'est débile. J'en ai rien a foutre d'en connaitre + qu'un autre, la vie continue.

Oui je contredit ce que rampage a dit, il a dit qu'il était au meilleur de sa forme mais c'est faux !

Il ne va pas dire "Je suis vieux, je l'aurais battu étant jeune" Forcement il se serait fait passé pour un mauvais perdant surtout aux yeux des gens comme toi.

Dans ces cas là on pourra dire que Fedor emelianenko est moin fort que Dan henderson. Et que Brock Lesnar est plus fort que Randy couture. Ou même encore que Shogun est plus fort que Lyoto.

Bref c'est sur c'est un débat mais bon je pourrais pas changer ma façon de penser.
Lien permanent

Tu m'as bien fait rire merci ! Donc alors tu dis n'importe quoi et je dois rien dire ? C'est comme si je disais que la lutte c'est pour les faibles, tu vas apprécié ? Non surtout que c'est pas la vérité. Je cherche pas en connaitre plus qu'un autre, mais tu as dit un truc de débile et je suis obligé de répondre, c'est comme si je disais que tout les combats ou il y a de lutte et de la boxe et que ça ce fini par K.O. je trouve que c'est du gâchis, c'est n'importe quoi tout comme ce que tu as dit, tu dis n'importe quoi et tu t’étonnes que des gens ne sont pas d'accords avec toi ? Soyons logique STP.

Tu contredis Rampage ? ben écoute si tu connais mieux ça vie que lui c'est bien.

Tu vois le MMA c'est pas une science exact, tu me dis ouai un tel est plus fort que un tel, oui sur le combat Fedor-Hendo Hendo a était plus fort que Fedor, pareil pour Lesnar-Couture Lesnar a gagné ce fight donc il a était plus fort que Couture sur ce fight la, Shogun-Machida alors la j'ai pas compris pourquoi tu l'as mit comme exemple ? Shogun a fait 5 rounds contre Shogun sans le mettre en danger, Shogun a perdu par décision mais c'était hyper serré il aurait pu gagné, match retour K.O. de Shogun tu vois quoi de plus ? Bref.

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
30 novembre 2011 à 15:11:49

LOL Donc Shogun aurait combattu contre lui même ?

Machida a fait 5 rounds contre SHogun sans le mettre en danger*

CriminalSection
CriminalSection
Niveau 2
11 décembre 2011 à 16:58:16

Dan Handerson est partit a Strike Force

La vidéo du moment