CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dan Henderson

TheSpiderDaddy_
TheSpiderDaddy_
Niveau 10
17 novembre 2011 à 16:02:27

Non le site est géré par des informaticiens :p)
Et si tu aurais vraiment bien regardé le site, tu aurais pu remarquer qu'il n'est pas à jour ! :honte: (notamment avec les "coming soon")

+

le premier post :

gtc31 Voir le profil de gtc31
Posté le 16 novembre 2011 à 21:50:24
:d) j'avais vu dans le rooster qu'il etait en moyen et en lourd leger . :g) en effet ce qui est sure c'est qu'il sera dans l'octogone samedi face a shogun et je pense que sa va etre chaud pour ce dernier

:ouch:

hirohito17 Voir le profil de hirohito17
Posté le 16 novembre 2011 à 22:07:58
Dan Henderson est bien dans l'UFC 3!

Il est dans la catégorie Pride et donc jouable également dans l'octogone!

TheSpiderDaddy_ Voir le profil de TheSpiderDaddy_
Posté le 12 octobre 2011 à 21:35:08
Salut all,

:d) Voilà THQ :g) nous dévoilera le rooster au fur et à mesure donc il faudra être patient pour tous les savoirs :ok:

:d) Commençons avec les Lourds-Léger :

1. Ryan Bader

2. Jason Brilz

3. Phil Davis (disponible en pré-réservation)

4. Cyrille Diabaté

5. Rashad Evans

6. Rich Franklin

7. Forrest Griffin

8. Matt Hamill

:mac: 9. Dan Henderson (également en poids moyens) :mac:

10. Quinton "Rampage" Jackson

11. Jon Jones

12. Chuck Liddell

13. Lyoto Machida

14. Vladmir Matyushenko

15. Antonio Rogerio Nogueira

16. Tito Ortiz

17. Mauricio "Shogun" Rua

18. Thiago Silva

19. Brandon Vera

Je ne peut faire plus clair mais tu es aveugle :oui:
Et pourquoi tu insultes ? Serait-tu une victime dans la vraie vie ? ...

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
17 novembre 2011 à 16:48:32

un clash :bave:

• prend un toblerone en attendant la réponse*
Tenssos21
Tenssos21
Niveau 8
17 novembre 2011 à 16:51:10

Je pose une question et tu te fous de ma gueule parce que je pose une question ! réagir comme ça n'est pas une preuve d'intelligence !
bon ton truc de victime je vais pas rentrer la dedans, j'ai la trentaine, et j'ai commencé les sports de combats et arts martiaux quand tu n’étais pas né (si tu as vraiment 19 ans!) et jusqu'ici personne m'a jamais victimé ;) C'est dommage que tu te la racontes comme ça et que tu te permettes de repondre aux personnes que tu connais pas comme si c'était des mongols !
Mais derriere un écran tout est permis donc dis ce que tu veux, penses ce que tu veux papa araignée :cool:

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
17 novembre 2011 à 16:59:03

LOL Croire que Hendo peut battre Jon Jones :rire:

Il c'est fait poutrer, humilié, assassiner par Jake Shields en lutte/grappling. Puis si Rampage n'a pas réussi a mettre en danger Jones avec sa boxe qui est beaucoup plus meilleur que celle de Hendo, c'est pas Hendo qui fera quelque chose à Jones.

Si ce combat s'organise 99% de chance de gagner pour Jones et 1% pour Hendo.

Par contre le fight contre Shogun c'est autre chose, Shogun jouera le jeu avec Hendo il echangera debout sans aucune hésitation il peut ce faire surpendre, mais bon c'est loin d'être un mec stupide Shogun, il sait c'est quoi l'unique arme de Hendo en stand up^, je pense pas qu'il va se faire avoir aussi betement, par contre avec sa lutte hendo peut gagner par descision ou un tko après avoir epuisé shogun.

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
17 novembre 2011 à 18:02:03

tenssos21
Posté le 17 novembre 2011 à 15:40:32 The Leviathan, Dan Henderson est dans le jeu , en MW et LHW, confirmation datant d'hier par le gars de THQ qui gere le forum du site officiel

J'ai été sur le site officiel et aucune trace de Henderson à l'UFC, il est seulement dans le mode Pride.

En ce qui concerne le mode Pride c'est un grand foutage de gueul : On retrouve toutes les grandes stars sauf Emelianenko Fedor.

Tenssos21
Tenssos21
Niveau 8
17 novembre 2011 à 18:14:18

The leviathan, si tu vas sur le forum, il y a un sujet qui date d'hier, lancé par le gars de thq, qui donne des infos (par exemples c'est lui qui avait dit que les premiers profils dispo via le roster etait dispo) !

le sujet parle des combattants qui sont dans plusieurs catégories dans l'ufc et le pride ! Et Dan henderson en mode ufc sera en mw et lhw et en pride aussi ! donc c'est ok ! si tu veux je mettrai la liste des gars qui sont dans plusieurs catégories !

tchééé

pour le pride, sans fedor, c'est pas vraiment le pride, mais il y a quand meme du très beau monde !

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
17 novembre 2011 à 19:34:01

J'espère vraiment qu'il y sera alors, ça m'arrangerais vraiment que Dan serait également à l'ufc (en tout cas le Dan du Pride je l'ai vu en video, je le trouve mal fait).

C'est clair, il y a quand même du monde et tous les bons ancien combattant comme Garry Goodridge, Cro cop, Wanderlei etc...

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
17 novembre 2011 à 19:42:38

"MauricioShogun
Posté le 17 novembre 2011 à 16:59:03 LOL Croire que Hendo peut battre Jon Jones

Il c'est fait poutrer, humilié, assassiner par Jake Shields en lutte/grappling. Puis si Rampage n'a pas réussi a mettre en danger Jones avec sa boxe qui est beaucoup plus meilleur que celle de Hendo, c'est pas Hendo qui fera quelque chose à Jones.

Si ce combat s'organise 99% de chance de gagner pour Jones et 1% pour Hendo.

Par contre le fight contre Shogun c'est autre chose, Shogun jouera le jeu avec Hendo il echangera debout sans aucune hésitation il peut ce faire surpendre, mais bon c'est loin d'être un mec stupide Shogun, il sait c'est quoi l'unique arme de Hendo en stand up^, je pense pas qu'il va se faire avoir aussi betement, par contre avec sa lutte hendo peut gagner par descision ou un tko après avoir epuisé shogun"

J'ai trouvé Rampage très très très mou face a Jones. Contrairement à l'ancienne, il était trop sur la défense et aucune attaque. Le bon vieu rampage l'aurais éclaté, et je trouve que sa boxe est bien bien meilleur que celle de jones. D'accord Dan est moin bon que Rampage en boxe, mais Dan a l'air en meilleur forme actuellement, il est resté très vif et très agressif. Il a pu battre Fedor (même si fedor lui aussi n'a pu rien avoir avec l'ancien lui même), ce que Jones ne fera jamais.

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
17 novembre 2011 à 19:44:10

Selon moi Henderson éclate Jones, mais Jones a toujours des chances avec des soumissions (la tactique qui sauve tous les faibles).

Tenssos21
Tenssos21
Niveau 8
17 novembre 2011 à 19:45:21

C est confirme léviathan ! J avais fait un post disant que j étais au Paris week games et que hendo y était pas en ufc, le mec de thq m a répondu il y a quelques minutes, c est l ancienne version de la demo, dans la nouvelle il y est ;) merci d' avoir lance le truc ça permet d' avoir une réponse sûre ! Sinon Florian sera en lw aussi, Franklin, wanderlei, Anderson Silva, Belfort lhw et mw, Penn lw et ww, les autres j ai zappe !

TheSpiderDaddy_
TheSpiderDaddy_
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:26:06

tenssos21 Voir le profil de tenssos21
Posté le 17 novembre 2011 à 16:51:10 Avertir un administrateur
Je pose une question et tu te fous de ma gueule parce que je pose une question ! réagir comme ça n'est pas une preuve d'intelligence !
bon ton truc de victime je vais pas rentrer la dedans, j'ai la trentaine, et j'ai commencé les sports de combats et arts martiaux quand tu n’étais pas né (si tu as vraiment 19 ans!) et jusqu'ici personne m'a jamais victimé ;) C'est dommage que tu te la racontes comme ça et que tu te permettes de repondre aux personnes que tu connais pas comme si c'était des mongols !
Mais derriere un écran tout est permis donc dis ce que tu veux, penses ce que tu veux papa araignée :cool:

Où est ta question ?
Et en quoi j'ai été désagréable ?
La question était si Hendo était dans le la réponse étant donné et qu'en plus un topic soit en première avec le roster complet avec comme source THQ.
Je me demande si les recherchent ont vraiment été faîtes :oui: c'est tout :ok:

Sinon je n'ai rien contre toi :oui: et honnêtement vu que c'est la première fois que tu viens sur ce forum, je t'accorde peu d'importance (pour l'instant) car à mon avis tu ne sera pas un membre régulier ?

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
17 novembre 2011 à 20:43:10

TheLeviathan93
Posté le 17 novembre 2011 à 19:44:10
Selon moi Henderson éclate Jones, mais Jones a toujours des chances avec des soumissions (la tactique qui sauve tous les faibles).
Lien permane

Une soumission une tactique qui sauve les faibles ? Tu viens de montré que tu as aucune connaissance sur le MMA ou plutôt aucune crédibilité.

J'ai trouvé Rampage très très très mou face a Jones. Contrairement à l'ancienne, il était trop sur la défense et aucune attaque. Le bon vieu rampage l'aurais éclaté, et je trouve que sa boxe est bien bien meilleur que celle de jones. D'accord Dan est moin bon que Rampage en boxe, mais Dan a l'air en meilleur forme actuellement, il est resté très vif et très agressif. Il a pu battre Fedor (même si fedor lui aussi n'a pu rien avoir avec l'ancien lui même), ce que Jones ne fera jamais.
Lien permanent

Tu as trouvé Rampage mou face a Jones ? Pourtant Rampage lui même a affirmé qu'il était dans la forme de sa vie, contredirais-tu Rampage ? La boxe de Rampage est beaucoup plus puissante que celle de Jones, mais a condition de touché ce que Rampage était incapable de faire, Jones ferait de Hendo son 4H00 sans aucun doute.

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:50:05
  1. TheLeviathan93 Voir le profil de TheLeviathan93
  2. Posté le 17 novembre 2011 à 19:44:10 Avertir un administrateur
  3. Selon moi Henderson éclate Jones, mais Jones a toujours des chances avec des soumissions (la tactique qui sauve tous les faibles).

:d) les sub pour les faibles :hum: je te conseille d'aller faire un entrainement de jjb.

King-of-jjb
King-of-jjb
Niveau 7
17 novembre 2011 à 21:06:28
  • un murmure*

Rousimar..Palhares....Palhares...Rousimar..toqui..
Palhares

:hap:

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
17 novembre 2011 à 21:34:48

MauricioShogun
Posté le 17 novembre 2011 à 20:43:10 TheLeviathan93
Posté le 17 novembre 2011 à 19:44:10
Lien permane

Une soumission une tactique qui sauve les faibles ? Tu viens de montré que tu as aucune connaissance sur le MMA ou plutôt aucune crédibilité.

Pourquoi vous aller directement vers le clash quand vous êtes pas d'accord avec quelqu'un??

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
17 novembre 2011 à 21:41:58

Tu es un fan de JJB, moi je suis fan de lutte et de boxe, et je déteste les fin de combat en soumission je trouve ça super gaché, c'est mon avis point barre on en restera là. C'est pas pour autant que je n'ai aucune connaissance dans le mma, t'es comme tout ces abrutis qui cherche a connaitre mieu que les autres mais c'est débile. J'en ai rien a foutre d'en connaitre + qu'un autre, la vie continue.

Oui je contredit ce que rampage a dit, il a dit qu'il était au meilleur de sa forme mais c'est faux !

Il ne va pas dire "Je suis vieux, je l'aurais battu étant jeune" Forcement il se serait fait passé pour un mauvais perdant surtout aux yeux des gens comme toi.

Dans ces cas là on pourra dire que Fedor emelianenko est moin fort que Dan henderson. Et que Brock Lesnar est plus fort que Randy couture. Ou même encore que Shogun est plus fort que Lyoto.

Bref c'est sur c'est un débat mais bon je pourrais pas changer ma façon de penser.

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:01:52
  1. TheLeviathan93 Voir le profil de TheLeviathan93
  2. Posté le 17 novembre 2011 à 21:41:58 Avertir un administrateur
  3. Tu es un fan de JJB, moi je suis fan de lutte et de boxe, et je déteste les fin de combat en soumission je trouve ça super gaché, c'est mon avis point barre on en restera là

:d) oui t'aime pas le jjb ok pas de problème mais de la a dire que sais pour les faibles ce n'est pas correct.

c'est comme si moi je disait j'aime pas la lutte ses pour les faibles ces ridicule tu ne trouve pas?

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
18 novembre 2011 à 17:24:53

Si c'est vrai, chacun son style de combat et puis c'est tout. C'est juste que j'aime pas les combat qui fini en soumission.

Mais ce que j'essaye de dire c'est que Hendo est certainement meilleur en corps a corps et en poings que Jones, au sol je sais pas trop.

hirohito17
hirohito17
Niveau 3
21 novembre 2011 à 11:54:19

TheLeviathan93,

Moi je pense que Jones a de quoi tenir largement la distance face à Hendo! Henderson a certes une grosse droite mais de là à dire qu'il a un meilleur corps à corps que Jones, je ne pense pas!

On l'a vu face à Anderson Silva, Hendo a du mal contre les "grandes allonges" qui en plus sont bons en stand Up!

Jon Jones a la plus grande allonge de tout l'UFC et son Stand Up n'est plus a prouver!

Hendo est une légende mais je ne le vois pas trop gagné contre Jones! Même s'il peut créer la surprise!

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
25 novembre 2011 à 17:08:15

suffit de regarder le combat entre rua et henderson
On voit tout de suite ce qu'ils ont en plus que Jone
C'est vrai il est fort, il a une grande allonge et surtout il arrive à surprendre l'adversaire, mais bon, une fois cerné, c'est pas un dieu
C'est loin d'être un Anderson silva ou autre légende
Quand on regarde ses combats c'est vrai qu'il est performant, mais je sais pas, il manque un truc

:o))

La vidéo du moment