CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nick diazz

Dumbax0666
Dumbax0666
Niveau 4
10 novembre 2011 à 22:27:40

je comprend pas pourquoi ce mec il a autant de fan 0_o il a quoi d'extraordinaire?

WanderIei-SiIv
WanderIei-SiIv
Niveau 7
10 novembre 2011 à 22:37:00

C'est quoi qui te fait penser qu'il "autant de fans" ?

Dumbax0666
Dumbax0666
Niveau 4
10 novembre 2011 à 22:39:54

genre sur la page de l'Ufc facebook y a plein de tofs de lui et y en a ils sont sur qu'il va batre gsp ! ce mec diaz j'aime pas son comportement de racaille

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
10 novembre 2011 à 23:01:29

Il est charismatique quand même

TheSpiderDaddy_
TheSpiderDaddy_
Niveau 10
11 novembre 2011 à 00:09:55

Disons que Diaz est surtout connu pour son côté bad boy et lorsqu'il dit avant le fight, je vais te niqu*r.... bah il le fait lui, et peu de fighter font ce genre de chose (trash-talking :d) application lors du fight) :oui:

Mais Nick & Nate Diaz :coeur:

]mirrorsedge[5
]mirrorsedge[5
Niveau 8
11 novembre 2011 à 00:41:06

C'est un bad boy et il livre tout le temps d'énormes bagarres.Mais je pense et espère que Mr. St-Pierre lui mettra sa raclée.

tet2room1
tet2room1
Niveau 10
11 novembre 2011 à 12:32:04

il a une tronche de voleur de poules mais il envoie de sacrées pralines et a un bon menton , perso je suis pas fan et j'espere que gsp va gagner , mais les combats de nick diaz sont toujours plaisants a voir

Dumbax0666
Dumbax0666
Niveau 4
11 novembre 2011 à 12:46:16

Voleur de poule :rire:

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
11 novembre 2011 à 13:33:07

Exact the spider,diaz lui quand il dit il fait,contrairement à gsp qui nous fait le coup à chaque fois"je vais le mettre ko,je vais le soumettre ...blabla..." on attend toujours.
Diaz a battu daley a son propre jeu alors qu'il pouvait le finir au sol et tout ça en défendant son titre,gsp est tres talentueux certes,mais pour moi c'est un lache qui se contente de caler des takedowns et des jabs à tout va pour être sur de garder sa ceinture.
j'avoue que l'attitude de diaz ne me plait pas toujours mais alors celle de gsp "le chevalier blanc" m'insuporte encore plus.

Aumshilom
Aumshilom
Niveau 6
11 novembre 2011 à 16:30:28

+1 a mon vdd !

TheSpiderDaddy_
TheSpiderDaddy_
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:57:58

Oué c'est clair GSP qui se la joue gagneur ava,t le combat mais pendant il est en mode dominateur :honte:

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
12 novembre 2011 à 01:47:10

_Shogun35_BzH Voir le profil de _Shogun35_BzH
Posté via mobile le 11 novembre 2011 à 13:33:07 Avertir un administrateur
Exact the spider,diaz lui quand il dit il fait,contrairement à gsp qui nous fait le coup à chaque fois"je vais le mettre ko,je vais le soumettre ...blabla..." on attend toujours.
Diaz a battu daley a son propre jeu alors qu'il pouvait le finir au sol et tout ça en défendant son titre,gsp est tres talentueux certes,mais pour moi c'est un lache qui se contente de caler des takedowns et des jabs à tout va pour être sur de garder sa ceinture.
j'avoue que l'attitude de diaz ne me plait pas toujours mais alors celle de gsp "le chevalier blanc" m'insuporte encore plus.

+1
mais si ils trouvaient quelqu'un pour le mettre en difficulté ca changerait!
Je trouve Gsp trop "respectueux" pendant ses combats, il domine en permanence, marque des points mais on dirait qu'il a peur de les casser.

Diaz est exactement le mec qu'il fallait. J'espère voir Gsp gagner, mais qu'il en bave un peu quand même!

lacosteA4
lacosteA4
Niveau 5
01 janvier 2012 à 16:49:52

Diazs Brothers :coeur: je les aimes trop

johncena211
johncena211
Niveau 7
01 janvier 2012 à 17:56:19

salut , je vien de me mettre a l'ufc et j'ai regarder le match de diazz a l'ufc 141 , son style ma beaucoup plus il envoie des belle mandale et j'ai de suite accroché ,en plus il et rapide mais son comportement je l'aime pas trop, mais y compense avec des beau combat , voila c'etait mon avis :)

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
02 janvier 2012 à 05:49:59

A l'ufc 141 c'était nate diaz et non nick diaz

lacosteA4
lacosteA4
Niveau 5
04 février 2012 à 02:52:06

GO DIAZ <3 c'est mon préféré cette légende, champion de streackforce and UFC OMGG

romano-338
romano-338
Niveau 10
04 février 2012 à 08:04:09

Personnellement je déteste les frères Diaz

the-boxeur
the-boxeur
Niveau 4
04 février 2012 à 08:22:19

salut a tous les amis,ce sont des showmen,il font expres,c'est du trashtalkin' y'à qu'à voir contre cerrone après le combat,ils sont forts alors se permettent de se montrer.ils ont le droit de toutes facons,dana aime ca mais ils sont^tres talentueux en tout cas et je pense que quand ils vont murire,ils seront plus respectueux avec un peu de chance ils ouvriront meme un une team

La vidéo du moment