CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info pré-commande

Ouali2
Ouali2
Niveau 1
25 octobre 2011 à 11:46:26

Code CONTENDERS FIGHTER PACK:

Les consommateurs qui précommanderont le jeu UFC Undisputed™ 3 chez Micromania, Game, Amazon.com ou Fnac.com recevront un code exclusif pour télécharger les nouveaux combattants de l’UFC qui sont Jason « Mayhem » Miller, Brian Stann, Phil Davis et l’ancien champion du monde du Strikeforce Nick Diaz.
http://www.youtube.com/watch?v=pYis7BoUNgo

Code EARLY ACCESS PASS:

Les consommateurs qui précommanderont le jeu UFC Undisputed™ 3 chez MICROMANIA recevront en plus du code Contenders Fighter Pack, un second code exclusif afin d’accéder en avant-première à 150 items pour la création de leur combattant. Les joueurs auront également accès à des combats supplémentaires dans le mode de jeu « Ultimate Fights » avec les combats entre Brock Lesnar contre Cain Velasquez (UFC 121), Chuck Liddell contre Rich Franklin (UFC 115), ainsi que Anderson Silva contre Forrest Griffin (UFC 101). Enfin les joueurs auront également un accès au personnage jouable « la légende Chuck Liddell ».

Code ULTIMATE FIGHTS: KNOCKOUT PACK:

Les consommateurs qui précommanderont le jeu UFC Undisputed™ 3 chez GAME recevront en plus du code Contenders Fighter Pack, un second code exclusif permettant de télécharger 5 des plus beaux K.O. de l’histoire de l’UFC. Ces combats s’ajouteront à ceux du mode de jeu « Ultimate Fights » qui encourage les joueurs à reproduire les moments phares des plus beaux combats de l’UFC.

Code ULTIMATE KNOCKOUT ARTIST BOOST PACK:

Les consommateurs qui précommanderont le jeu UFC Undisputed™ 3 sur AMAZON.COM recevront en plus du code Contenders Fighter Pack, un second code exclusif permettant de créer sa propre star du Knock Out en s’appuyant sur les conseils avisés et des améliorations donnés par le game designer du jeu.

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
25 octobre 2011 à 12:18:43

:rechercher:

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
26 octobre 2011 à 12:54:38

Quelqu'un sait si il y aura des persos exclusifs PS3 comme dans le 2010 ?

On peut précommander jusque quand ?

Ouali2
Ouali2
Niveau 1
26 octobre 2011 à 19:01:12

Non pas de perso exclusif PS3. J'ai rien lu sur ça.

Pour les pré-commande c'est jusqu'à épuisement des stocks

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
27 octobre 2011 à 09:56:23

En 2010 on l'avait su quand pour les persos sur PS3 ? Combien de mois à l'avance ?

Ouali2
Ouali2
Niveau 1
27 octobre 2011 à 13:25:35

Je sais pas j'ai la 360 moi. Mais je ne pense pas qu'ils vont faire ça cette année. Comme je l'ai mis plus haut, cette année les exclu ce font par rapport au magasin de pré-commande (Micromania, Game, Amazon)

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
28 octobre 2011 à 09:46:12

En 2010 aussi il y avait ça avec Nelson, Schaub, Jones et McSweeney.

Ouali2
Ouali2
Niveau 1
28 octobre 2011 à 10:56:16

Non en 2010 c'était un pack de pré-commande comme celui de cette année avec Nick diaz, Miller, Stann... Mais cette année THQ propose EN PLUS 3 pack différents selon le magasin d'achat.

WanderIei-SiIv
WanderIei-SiIv
Niveau 7
28 octobre 2011 à 11:14:16

En exclu PS3 pour le 2010, il y avait Pulver, Severn et Royce Gracie + quelques combat intégrale en Bluray (Wand vs Liddell, GSP vs Bj 2, Griffin vs Bonnar entre autres...).

Pour UFC 3, ya rien d'annoncer encore.

Cabesaooo66
Cabesaooo66
Niveau 7
09 décembre 2011 à 13:32:40

dites moi en précommande , on reçoit le jeu , avant sa sortie en magasin ? aucun problème niveau livraison , sa vaut le coup de précommander sur internet . merci de me donner une bonne explication :)

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
09 décembre 2011 à 16:19:55

Sur le site Amazon si tu le pré-commande tu peux choisir le type de livraison et il y a la livraison éclair tu reçois le jeux chez toi le jour de la sortie même peut être un jour avant la sortie ça dépend.

La vidéo du moment