CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Amazon.

Yann
Yann
Niveau 10
16 février 2012 à 10:23:07

Le colis vient d'être envoyé. Je reste sceptique pour le recevoir demain midi mais bon... voyons ça !

zinedinejordan
zinedinejordan
Niveau 9
16 février 2012 à 12:31:51

Colis expédié mais avec UPS, et sa c'est de la grosse merd* :nonnon:

enzo71300
enzo71300
Niveau 2
16 février 2012 à 13:12:32

pourquoi tu dis que c'est la grosse merde ? au contraire UPS sont hyper rapide tu as le jeu demain c'est sur non ?

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
16 février 2012 à 13:43:00

enzo71300
Posté le 16 février 2012 à 13:12:32
pourquoi tu dis que c'est la grosse merde ? au contraire UPS sont hyper rapide tu as le jeu demain c'est sur non ?

===> Sont chiant dans le sens où tu leur dit "passez pas entre 12h et 14h, le gardien est fermé", ils valident mais le livreur passe à 12h40 le premier jour, 13h12 le second et enfin c'est bon pour la troisème livraison. Sinon oui, quand ça marche ils sont au top !

zinedinejordan
zinedinejordan
Niveau 9
16 février 2012 à 14:52:48

Oui mais la dernière fois que j'ai eu a faire a eux, je n'étais pas la pour réceptionné le colis et plutot que de le laisser a la poste ou dans ma boite au lettre (car c'était juste des chaussette de foot quoi) et bien ils ont continué leurs tourné, donc je les avaient reçu 2/3 jours après.
Mais demain 9h debout pour ne pas les loupé !!

enzo71300
enzo71300
Niveau 2
16 février 2012 à 15:01:24

Ah ok d'accord !! Moi je suis en conge pour quelques jours donc pareil je ne bouge pas de chez moi tant qu'il n'est pas passe lol !!!

Yann
Yann
Niveau 10
16 février 2012 à 15:02:43

Ah ouais, d'accord. En gros quand ils passent faut toujours être chez soi. La prochaine fois je ne commanderai pas sur Amazon, surtout que ma sonnette ne fonctionne pas très bien. Encore une excuse pour repartir aussi vite pour le livreur...

zinedinejordan
zinedinejordan
Niveau 9
16 février 2012 à 15:04:53

Oui vos mieux resté chez soit, surtout que le week-end approche, si je les loupe.. :-((

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
16 février 2012 à 16:42:40

Pareil,precommander avec option UPS il a été expedier,par contre je voulait savoir on aura quels fighters avec le pack d'Amazon ?

gregmelo
gregmelo
Niveau 5
16 février 2012 à 17:19:02

Mais UPS ils peuvent pas laisser le jeu dans la boite au lettre meme si y a personne quand ils passent ?

weley
weley
Niveau 7
16 février 2012 à 17:28:24

moi je commande toujours mes jeux sur Amazon et il laisse les jeux dans ma boite en lettre sans sonné

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
16 février 2012 à 17:29:15

Non,soit ils continuent leurs tournées et t'a le jeu le lendemain ou l'aprés lendemain (en général en tout cas vers chez moi,ils passent minimum deux fois) durant la matinée.Ou sinon ils deposent directement ca a la poste la plus proche de chez toi,avec avis de passage dans ta boite aux lettre.Mais ils ne laissent jamais la commande dans la boite au lettre sans avoir leurs signatures (Faute professionnelle)

Yann
Yann
Niveau 10
16 février 2012 à 17:31:41

Moralité : demain, tous aux aguets.

zinedinejordan
zinedinejordan
Niveau 9
16 février 2012 à 18:35:14

Ben j'avais commandé des chaussette de foot ils aur

zinedinejordan
zinedinejordan
Niveau 9
16 février 2012 à 18:36:40

fail
Ben j'avais commandé des chaussette de foot ils auraient très bien pu les mettre dans la boîte au lettres mais non ils ce sont barraient avec :hum:
Mais demain c'est sûr je les attends !

gregmelo
gregmelo
Niveau 5
17 février 2012 à 07:23:56

ouai enfin normalement ils se doivent de laisser un avis dans la boite au lettre, pour qu'n suite t'alle chercher ton colis a la poste.. j'ai cours jusqu'a 13h donc j'espere qu'ils ne seront pas passé, ou qu'ils auront laisser un papier :)

Bojack73
Bojack73
Niveau 23
17 février 2012 à 08:58:04

enfin le jour J j'attend le facteur je l'installe sur mon DD et je rentre les codes Alistair + Contenders et je me le reserve pour ce soir!! lol

zinedinejordan
zinedinejordan
Niveau 9
17 février 2012 à 09:11:44

Mon colis ce trouver a nancy a 3h du matin, j'habite à 1h environ de nancy donc je pense l'avoir avant midi :-)

j'espère :snif2:

darkgoovy
darkgoovy
Niveau 2
17 février 2012 à 09:11:51

Bonjour

Les réponses étant confuses je me permet de poser la question :
UPS laissent-il le jeu dans la boite aux lettres ?

Car j\'ai déjà fait des commandes sur Amazon et ils ont toujours mis le jeu dans la boite mais j\'ai jamais été livré par UPS pour un jeu. Ce genre de commande ne requiers pas de signature si ?

darkgoovy
darkgoovy
Niveau 2
17 février 2012 à 09:12:16

Bonjour

Les réponses étant confuses je me permet de poser la question :
UPS laissent-il le jeu dans la boite aux lettres ?

Car j\\\\\\\'ai déjà fait des commandes sur Amazon et ils ont toujours mis le jeu dans la boite mais j\\\\\\\'ai jamais été livré par UPS pour un jeu. Ce genre de commande ne requiers pas de signature si ?

La vidéo du moment