CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Amazon.

Bojack73
Bojack73
Niveau 23
04 septembre 2011 à 09:07:27

mdr escroc excellent ton lien, Cain l'a démoli le danseur!! lol

TheRush
TheRush
Niveau 10
04 septembre 2011 à 10:03:39

Enorme Kimbo, j'étais mort en le voyant

AHHHH I'M BROCK LESNAR AND I'M BACK :rire:

Sinon moi j'aurais quand même pas les fighters puisque je le précommenderais pas :(
j''attendrais quand il baissera un peu en import :ok:

TheSpiderDaddy_
TheSpiderDaddy_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 11:22:24

Oh oui le "quand même" de TheRush :noel:

Ma mode est toujours là :fete:

CyrilleDiabate
CyrilleDiabate
Niveau 4
21 septembre 2011 à 15:22:45

je me tatte a vouloir me le préco ... wait and see

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
16 janvier 2012 à 12:25:26

Pour l'intant le prix est à 70 euros.Mais en général il baisse.

Maintenant il est a 54 euros.Pour les intéressé par contre pour les bonus de preco .Je sais pas ou ça en est .

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
16 janvier 2012 à 15:34:35

Dommage que je suis a sec pour l'instant :-(

JungleJuice
JungleJuice
Niveau 8
31 janvier 2012 à 17:12:08

A tout les fighters de la manette, j'ai l'impression de mettre fait entuber par cette précommande que j'ai pris expret pour le DLC des 4 combattants... j'viens de me rendre compte qu'Amazone a retiré de l'offre de précommande le dlc mais nous laisse le pack Create a Fighter - Knockout Artist, un outil exclusif de customisation (géniale, j'en ai rien à branler)... Alors j'me dis "Mais comment j'fais pour avoir Nick Diaz, BORDEL!!!!)... Et là stupéfaction, le DLC n'est plus une offre de précommande, il faut la payer...
Il y a maintenant 3 packs différents sur amazone :
- UFC Undisputed 3, le standard a 54 euros
- UFC Undisputed 3 - contenders pack, donc avec le dlc des fighters mais a 70euros
- UFC Undisputed 3 - édition collector, pour les riches ou les gros fans a 90euros

Donc attention, je l'avais précommandé le 20 novembre, et j'allais recevoir le jeu standard, j'aurais pu attendre longtemps mon code pour le DLC...
Pensez à modifier votre commande si vous voulez le contenders pack....

Et un petit coup de gueule, pour ces enfoirés de voleur qui nous propose un truc gratuit à la base et qu'à la fin du compte, il faut payer presque 20 euros pour 4 persos supplémentaires.... LAMENTABLE!!!!!

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:12:01

c'est vrais que cette histoire de dlc devient lourd sur tout les jeux et surtout 20€ pour 4 persos :rire:
je verrais bien avant de le prendre

kilkhenney
kilkhenney
Niveau 1
31 janvier 2012 à 18:34:21

@JungleJuice : Tu n'aurais pas du modifier ta commande ! J'étais dans le même cas (précommande à l'époque où seule la version standard était dispo), alors j'ai appelé Amazon.
Il m'ont confirmé que j'aurai bien le contenders pack, même si dans ma commande j'ai la version Standard qui s'affiche.
En fait en cliquant sur le lien dans ma commande, cela mène à la page de l'édition Contenders.

JungleJuice
JungleJuice
Niveau 8
31 janvier 2012 à 18:48:10

@kilkhenney : BIZARRE???....Justement, avant de modifier ma commande, le lien m'envoyer sur le jeu standard à 54euros, et tu peux chercher partout sur amazon il n'y a pas le contenders pack sur le standard. Ta précommande date de quand?????

Mais bon, pas grave j'me suis pris le collector, pas parce que je suis riche mais parce que j'suis fan.
Merci quand même.

Peace

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:33:30

C'est vrai que c'est le bordel.avec tout les dlc.En plus si tu preco a telle endroit tu as un bonus que l' autre il a pas.

Mais le KO artist ce que j'ai compris c'est juste ppour la personnalisation.

kilkhenney
kilkhenney
Niveau 1
31 janvier 2012 à 19:43:42

@JungleJuice : Sur le site, il n'y a effectivement pas mention du pack sur l'édition standard. C'est juste que quand je vais dans "Mon compte > Mes Commandes", et que je clique sur l'article commandé "UFC 3 - Edition Standard" à 53 euros, ça m'amène sur la fiche de l'édition Contenders.

Peut-être qu'ils ont fait une manip' suite à mon appel ? Si c'est le cas c'est abusé en effet... Mais bon, si t'as pris le collector, pas de regret ^^

HectorLombard
HectorLombard
Niveau 7
31 janvier 2012 à 20:54:16

En effet kilkhenney
Avec ta manière je retombe sue la version avec le pack contenders.

Mais quand je vais voir normalement sur amazon
j'ai cet avertissement
Mise à jour instantanée de la commande pour XXXXXX . Vous avez acheté cet article le 24 novembre 2011

Par contre cet avertissement ne se met pas avec la version pack contender. :(

On verra bien je leur ai envoyé un mail cet apres midi.
En tous cas je ne payerais pas 17 € en + pour 4 combattants ...

kilkhenney
kilkhenney
Niveau 1
01 février 2012 à 15:11:24

Si ça peut te rassurer, j'observe exactement le même comportement.

Mais pour les avoir eu au téléphone, ils m'ont bien confirmé qu'ils m'enverrait les codes des 2 packs peu après la sortie du jeu.

Bojack73
Bojack73
Niveau 23
01 février 2012 à 18:05:57

pour info j'ai préco sur la fnac il ya quelques semaine l'offre etait bien avec le pack contenders au prix de 54€ livraison offerte , maintenant il n'y pu cette offre j'ai appelé et ils m'ont dit que tous les pack contender etaient réservés et que je recevrai le mien avec le pack puisque j'ai précommandé

donc pareil pour amazon ceux qui l'ont reservé avec le pack il y a quelques semaines recevront leur pack contender c'est juste qu'ils n'ont plus de codes!!

HectorLombard
HectorLombard
Niveau 7
01 février 2012 à 19:31:43

kilkhenney
Merci ,en effet ça me rassure,même si je suis sûr qu'il faudra les relancer après la sortie du jeu parce qu'ils auront oublié de nous envoyer le code pour le pack contender

zivass
zivass
Niveau 8
02 février 2012 à 13:49:36

Salut!
Je confirme que ceux qui ont précommandé le jeu il y a quelques semaines pour bénéficier du code pour les 4 fighters le recevront comme prévu.

Je leur ai écrit hier et ils m'ont répondu ceci :

Bonjour,

A votre attention de la part d'Amazon.fr.

Suite à votre e-mail du 01 février 2012, je me permets de vous recontacter pour vous informer que vous allez toujours bénéficier du code pour avoir les combattants supplémentaires.

Cependant, le bonus "4 fighters" est désormais inclus directement dans le jeu. Les personnes ayant commandé "UFC Undisputed" 3 recevront donc le bonus quoi qu'il arrive.

Le bonus "Create a fighter" mentionné sur le site sera disponible pour les personnes qui ont précommandé "UFC Undisputed 3" (standard, collector ou contenders), dans le nombre limite de précommandes mentionné sur la page des bonus Amazon.fr.

J'espère que cette information satisfait vos attentes et je vous remercie pour votre confiance.

HectorLombard
HectorLombard
Niveau 7
02 février 2012 à 18:08:58

Je viens confirmer la confirmation :hap:

Suite à votre e-mail et comme convenu, je me permets de vous recontacter pour vous informer que le bonus des 4 combattants de la précommande du jeu video "UFC Undisputed 3" sont inclus dans votre commande "XXXXXXXXXXXXXXXX".

J'attire votre attention sur le fait que "UFC Undisputed 3 - contenders pack vous sera facturé au montant initial de 52,98 euros

Amazon :coeur:
Jamais déçu avec eux

zinedinejordan
zinedinejordan
Niveau 9
03 février 2012 à 13:09:19

Bonjour, j'ai préco le jeu sur amazon et ils disent que si le prix baisse entre temps ils font la réduction, mais est-ce que c'est à nous de voir si le prix a baissé ou il nous préviennent ?

HectorLombard
HectorLombard
Niveau 7
03 février 2012 à 13:27:58

ça sera fait automatiquement quand tu seras facturé :ok:

La vidéo du moment