ARRRF dsl pour cette semaine de vacances sous le soleil mediterrenéen ^^
vs pouvez m´appeler REBEL_STRIKER_BRONZE maintenant ^^
tt d´abord rapelle moi . .. ( dur dur)
c bien la ou ta la bm-tt et qques troupes et ke tu doit passer chez les rebels . ..
si c sa i fo ke tu speed avec la BMTT paske c cho d´échapper aux TR6TT ki st + rapides...
o debut prévois des troupes sur la gauche et capture le centre de commandemant ke tu fera péter en partant avec la BMTT tu sort les troupes du centre et tu fé peter l´artillerie mobile a coté pour pas kelle te fasse chier en partant et tu fé sa seulement kan le TRTT et les troopers de patrouille se st éloignés du centre . ..
en suite tu va mettre tes troupes en avant et en F1 je conseille et tu les fé capturer les 2 tourelles anti-vehicules a la sortie du petit detroit et tu en garde un a chke fois ( le + endomagé)ds la tourelle pour l´actionner
can un TR-TT arrive . .. les troupes ki l´accompagnent vont d´abord tirer sur le tourelle avant de monter dedans dc pas sur les qques troopers ke tu a mis a coté . ..
et toi tu fé tirer tes troopers sur ceux ki arrivent et ossi un peu la tourelle anti_V si elle y arrive histoire de garder les tourelles le + longtemps.
je pense ke t´a deja trouvé les premiers kalaanites ki te rejoignent yen a d´otres si tu continu ds le canyon a gauche ms té pas obligé de ts les prendres... apré sovegarde et remail moi paske la g mal a mes petits doigts ^^