Ah ouai non mais je me me moque des mecs qui s'énervent sur leurs jeux mais là... J'ai eu qqs secondes où je l'ai vu souillée la Vita ! Je me suis fait peur en enlevant la coque pour virer la carte mémoire ; énervé, presque arrachée...
Je suis en train de relativiser en me disant que si j'ai fait un bon truc, je pourrai en faire d'autres. Et que du coup (j'ai envie de dire "coût") je maitrise bien ce putain d'éditeur de merde maintenant. Mais il me restait juste quelques jours de taff quoi. Et j'avais passé facile plus de 30-40h dessus. Ça fait mal.
Pour la nostalgie : 264 billes à loot, 43 écrans, une map avec couplet/refrain qui se mélangent à la fin (j'avais joué sur l'aller-retour pour reprendre les sons du début et les mêler à ceux de la fin). Pas d'histoire, seulement le son qui grossissait au fur et à mesure. J'avais fait 17 mn pour la finir tout à l'heure.
Parmi les bonnes idées (blasé, je ne referai sûrement pas ça) :
-les plate-formes qui décollent assez vite quand on saute dessus, avec au bout un des "trempolin" qui fait une grosse basse : ça fait une catapulte (vitesse + rebond). J'avais converti ça en Flipper sur 4 écrans en hauteur.
-Les mêmes plate-formes : en faire tout un circuit qui s'enclenche tout seul et qui loot 40 pièces en quelques secondes : ça envoie d'un seul coup un gros refrain.
-...
Si je refais une Map, promis je l'appellerais "Fucking Sound Shapes", et je la ferais explicite.