Ah ben merci
Pour Life is Too Short, c'était voulu qu'il n'y ait pas d'aspect scoring, je voulais que le joueur n'ait pas de prise sur le déroulement du niveau, de la naissance à la mort, c'est plus du contemplatif celui-la ! Au départ je voulais faire une descente encore plus rapide pour arriver dans le cerceuil plus vite, mais ça ne laissait pas le temps de regarder les images sur la droite et la gauche donc j'ai mis les petits points la pour ralentir la descente !
Pour An Egg Story, en fait j'ai commencé par la mélodie et ensuite j'ai adapté le décor selon la musique. Mais la aussi j'ai été bloqué par la limitation, j'avais prévu de le faire super longs, avec dans le resto, un cuistot qui tenanit le sel et le poivre sur 2 écrans de hauteur et je voulais faire passer par le haut, au dessus de sa toque, mais pas assez de place
J'ai donc décidé de faire court, et de faire en plusieurs épisodes...
Très reloue la limitation de d'éléments ! Même en optimisant, c'est chaud, et certain éléments sont plus gourmands en mémoire que d'autres, les simples lignes sont pas couteuses, alors que les trucs genre nuages etc...ça bouffe tout !
Mais bon vu les possibilités offertes, on va pas se plaindre !
Elle va être coolement musicale la tienne alors ! Tu prevois la publication bientôt?
Si j'ai assez de temps je publie l'épisode 2 des oeufs, avec plein de références sympa tu verras
PS : merci, passe le bonjour à la tienne