J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau niveau "The Way to Tribute" qui est un hommage parodique.
Je vous explique le concept : selon moi les 3 meilleurs créateurs de niveaux sur la communauté de Sound Shapes sont TonyTough, TheBeejAbides et DaftBomb, j’ai donc voulu leur rendre un petit hommage avec ce niveau. Et j’ai repris un tas d’idées de leurs niveaux pour en faire une grosse parodie (avec une histoire tout de même).
Le but de ce niveau est de trouver le chemin vers l’hommage, en passant par les niveaux crés par les 3 sus-cités.
Je donne un exemple du ton de mon niveau :
- TonyTough dans "A Nightmare on Church St." a crée un niveau avec un jeu d’indices et à la fin c’est un certain “Fred” qui montre où est caché la radio de fin
- TonyTough dans "Red" a revisité l’histoire du petit chaperon rouge
- TheBeejAbides dans "I Had That Bus Dream Again” a crée un niveau avec des bus dans les nuages
Mon tout premier écran débute ainsi :
un mec dort sur un hamac, et on voit qu’il rêve de bus dans les nuages, et en face de lui se trouve le petit chaperon rouge qui lui dit "Réveille toi Fred, tu dois me montrer le chemin"
Voilà en un écran, j’ai mis des références à trois niveaux différents de ces très bon créateurs.
Et tout mon niveau est construit sur ce concept, croiser les univers des niveaux de Tony, TheBeej et Daft !
Bon comme pour Scary Movie, si on n’a pas vu Scream avant, on apprécie moins et on ne comprend pas forcement les allusions…donc je mets la liste des niveaux parodiés :
TonyTough “A Nightmare on Church St."
TonyTough “Red”
TonyTough “The Egg and the Beanstalk”
TonyTough “Area 51”
TheBeejAbides “Plug me In”
TheBeejAbides “Cheer Up, Buttercup!"
TheBeejAbides “Ninja Seizure FT Commotion”
DaftBomb “Problem?”
DaftBomb “Satellite - 1SL”
DaftBomb “Danger Close - 1SL”
DaftBomb “The Box Thingy - 1SL”
Voilà vous savez tout, j’espère que vous apprécierez ce niveau !