Je teste ça ce soir
Par contre, pour l'Exorciste je ne pourrais pas t'aider (je suis batteur, pas mélodiste^^), mais en cherchant "exorciste tablature", ou "exorciste notes" ça devrait se trouver. Sur Youtube tu as des partitions animées de mélodies célèbres. Tu parts de là, et tu t'adaptes avec notre éditeur (de Do à Si, de bas en haut), sachant que s'il y a des dièses dans ta mélodie, tu vas un peu galérer pour compenser avec une autre note, la moins discordante possible au final^^
Ça m'a emmerdé sur "La lettre à Elise". La mélodie rendait pas mal, mais ce n'était pas tout à fait ça non plus, et j'ai abandonné.
Sinon, désolé pour ma Map : je suis toujours dessus, mais déjà elle est bien longue (ça va être du 10-20 mn à finir je pense), en plus le taff a repris, et pour couronner le tout la sortie des jeux PS1 sur Vita + Darks Souls PC m'a détourné de mon objectif. Mais je m'y attèle, et j'espère ne pas trop vous décevoir à cause de cette longue attente^^
PS : ça commence mal, j'étais tout content de ma mélodie un peu "Dub", et ma femme me dit à l'instant qu'elle n'aime pas...