Et encore un nouveau niveau…. « Cats have 9 lives »
Dans ce niveau, vous avez les 9 vies du chat pour réussir le niveau. Quand on débute le niveau, il y a plein de difficultés, et j’ai placé un checkpoint de façon à ce qu’à la 1ère mort, on respawn sur le même écran que j’ai copié, mais avec quelques éléments en moins pour abaisser la difficulté. Et plus on perd, plus le niveau devient facile jusqu’à épuiser les 9 vies.
Une fois les 9 vies épuisées, le niveau est vide de tout élément faisant mourir et on peut le finir. Mais chaque mort pénalise le jouer d’une note. En finissant le niveau dès le 1er écran, on aura les 8 notes, en le finissant du 2ème écran, on en aura que 8, etc…et en utilisant toutes les vies du chat, on aura 0 notes bien sûr
Les vies du chat sont symbolisées par une flamme dans les 9 petites cases, chaque mort remplace une flamme par un chat fantôme…
Voilà, maintenant reste à voir combien de vies il vous faudra pour finir ce niveau !
Mon record : 9 notes en 1min05s
(en finissant le niveau en ayant utilisé les 9 vies, un écran surprise sera visible avec un petit truc sympa
)
http://soundshapesgame.com/fr/level/JEhS0gDL