CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et les PC alors ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Razors_Edge Razors_Edge
MP
Niveau 7
03 juin 2011 à 12:54:39

Nan mais c'est vrai quoi !
Au départ, les hack'n'slash, c'est sur PC !!!
Alors pourquoi exclusif Xbouse et PSTroll ?

tnt_taurus tnt_taurus
MP
Niveau 9
03 juin 2011 à 13:01:42

c'est un ptit jeu arcade de rien du tout :ok: c'est pas Diablo non plus et sachant qu'ils comptent vendre plus de warhammer space marine sur console que sur pc bah ils mettent le jeu arcade sur ses consoles; Je rappelle que la version pc de Space marine était très incertaine au début donc pour ce genre de jeu ils vont pas se fouler

boron- boron-
MP
Niveau 7
03 juin 2011 à 13:36:12

C'est quand même bizarre, car il aurait suffit de le mettre sur Steam et c'est bon !

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
03 juin 2011 à 13:39:34

C'est p'tet pas encore prévue , c'est tout ... :oui:

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:24:52

D'un autre coté on dirait le DOW sous stéroïdes.

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:25:52

Pardon fausse manpip.
On dirait le moteur de DOW sous stéroïdes???

Razors_Edge Razors_Edge
MP
Niveau 7
03 juin 2011 à 14:27:27

Exact ...

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
03 juin 2011 à 14:55:33

Mouaif , je trouve que DoW II est mieux fais que Kill Team ... :(

Zkull67 Zkull67
MP
Niveau 7
03 juin 2011 à 20:42:39

J'aurais aimé l'avoir sur pc dommage :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2011 à 06:05:28

Moteur de Dow 2 sous steroïde !? Que du bon donc :oui:

kalashzable kalashzable
MP
Niveau 3
12 juillet 2011 à 20:07:57

Oui mais c'est un jeu console, donc graphiquement il n'arrivera pas à la cheville d'un DoW II sur PC :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2011 à 23:11:29

Mouai, personellement j'aime pas jouer sur pc, clavier souris c'est pas pour moi (même, voir surtout pour les jeux de shoot, apres chacun ses habitudes), apres question graphisme je m'incline devant le pc qui est meilleur sur ce terrain la, mais bon les graphismes (sauf si ils sont hideux, y'a un minimum) je m'en fiche :-)

Icedjack Icedjack
MP
Niveau 8
13 juillet 2011 à 02:39:43

C'est le genre de jeux qui ne peut survivre que sur console, Warhammer est quand même une vieille firme, si ça s'adresse à des joueurs PC habitués de Warhammer quelque part ils vont crier au scandale, de par le manque de contenu tout comme au sujet de l'absence de graphisme "potables".

C'est un jeu à finir en une nuit avec un ami quelque part. Mais c'est vrai qu'un bon D2 façon warhammer 40 000 aurait été bon, il y en a déjà eu plusieurs d'ailleurs, (dans le style) des grosses bouses à chaque fois.

Zkull67 Zkull67
MP
Niveau 7
15 juillet 2011 à 18:22:23

Je vois pas en quoi un beat them all comme celui-la ne marcherais pas sur pc ? Tu sais les pc's de nos jours supporte aussi les manettes surtout celle de la Xbox360 et joué en local sur un pc c'est tout aussi joussif que sur console. Pour preuve Magicka est le parfaite exemple. Et puis warhammer 40k space marine est prévu aussi sur pc il me semble non?

Dommage pour celui-la il ferrait un bon petit jeu pas cher sur steam !

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:26:12

C'est pour la marketing, il propose des bonus pour Sm, donc domne le coup d'acheter se dernier, et comme sur console sa se vend plus cher...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:09:14

oui mais déja faut pas se leurrer sur le style de jeu, ce n'est point du beat'em all selon moi, mais un shoot'em up, totalement different. Apres pour les graphismes potable je te repond : max scroll sur Dow 2 et ose me dire que c'est plus beau que kill team sur bobox hein !
nan, ce jeu pourrait se faire et refaire sans probleme si celui avait un multi online, c'est une enorme erreur de leur part, mais c'est surement juste pour passer le temps quoi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:11:09

ps : et j'aime pas up les sujet-troll comme celui la, l'énoncé me fait vraiment gerber, faut arreter de croire que parcequ'on a une bête de compet' sur pc, qu'on te doit tout, le pc c'est une plate-forme comme une autre, certe avec de meilleur graphismes mais moi je prefere un pad, chacun son style, et stop dire que le pc est "superieur" il l'est sur certain point, mais moni sur d'autre et puis les gouts sa ne se discute pas, donc pas la peine de denigrer les consoles ! :(

lich69100 lich69100
MP
Niveau 8
20 juillet 2011 à 18:38:12

OSEF DES PCs il y en a marre que ce genre de jeux soit tout le temps sur PC autrement dit :
POUR LA PS3 ! :)

kalashzable kalashzable
MP
Niveau 3
20 août 2011 à 15:46:17

J'ai qu'une chose a dire au consoleux qui ont pour seul argument "moua jaime le pad" bah êtes vous au courant que dans le commerce se vendent.. des pads pour pc! Et puis si vous êtes vraiment attachés a votre manette, les pad de 360 sont adaptable sur pc, c'est beau la technologie, non? :bravo:

Pad4Fag hein? :rire:

RangEmeraude RangEmeraude
MP
Niveau 6
22 août 2011 à 17:49:24

C'est pas du tout un hack&slash ça non? :question:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment