CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je suis le seul a avoir trouver la demo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bartaggle bartaggle
MP
Niveau 9
05 octobre 2012 à 17:56:14

réussi l'histoire et intéressante avec ce bouquin mystérieux qui renvoie aux souvenir du héros.
Une difficulté croissante un bestiaire variée système de xp simple mais efficace+des pouvoirs ect
un boss plutôt dur pour un début...

Le jeux ne fait pas peur mais le coté survival est respecté

Seul les graphisme et la progression linéaire ma refroidi :peur:

Après j'ai peut-être des goût de merde :noel:

bartaggle bartaggle
MP
Niveau 9
05 octobre 2012 à 17:59:19

fail dans le titre *trouvé

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:37:27

Non pas du tout, je l'aime beaucoup aussi (d'ailleurs j'y rejoue assez souvent!)

Et sur le forum Vita (dans le topic officiel du jeu) tu verras que plusieurs personnes vont aussi acheter le jeu à sa sortie grâce à la démo :)

Pour la progression linéaire bha écoute, les Silent Hill ont toujours été plus ou moins linéaire de toute façon :) ici on peut s'amuser à fouiller toutes les salles comme on veut etc.. et les graphismes je les aime bien, bon ok la Vita peut mieux faire mais ça reste très sympathique! Ca donne l'air un peu old school j'aime bien

FlayedSounds FlayedSounds
MP
Niveau 5
07 octobre 2012 à 02:58:54

Le truc c'est que certains fans oldschool ne comprennent pas que ce jeu est qu'un simple spin-off et qu'il ne représente pas l'avenir de la série. C'est qu'un jeu hors-série pour expérimenter un nouveau style.

Perso je suis fan de SH depuis très très longtemps et pourtant j'ai pas de haine vis-à vis ce jeu. Surtout que j'adore les RPG avec la vue de haut alors un jeu du genre dans l'univers de SH, ca va me plaire je sens. :death:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:44:44

Bha oui mais bon de ce que je vois, pour les "fans" y'a que le 2 qui compte hein donc bon... "fan"...

Ensuite bha c'est exactement ça en fait! C'est juste un petit spin-off (que je trouve vraiment bien sympathique!) qui est axé sur un nouveau type de gameplay, pour une version portable et surtout fait pour le multijoueur! Et je pense vraiment qu'il peut être une bonne expérience à ce niveau! Parce qu'il a été bien pensé justement!

Et moi aussi je suis fan depuis longtemps, dès la sortie du premier (ça remonte!) et même si la perte de la Silent Team est regrettable, faut arrêter de venir pleurer à un moment donné et d'ouvrir les yeux et savoir apprécier un jeu pour ce qu'il est!
Parce que certains développeurs occidents ont vraiment bossé dur pour tenter de faire de bons Silent Hill! Climax, Vatra!
Parce que franchement, Origins est vraiment bien fait (même si les passages dans l'autre monde via miroir c'était spécial mais rajoutait pas mal pour les énigmes), Shattered Memories était également une expérience assez incroyable et, surtout, unique!
Et que dire de Downpour, que je n'ai pas pu lâcher jusqu'à la fin tellement je l'ai trouvé génial!
Homecoming, bien que sympathique, là par contre ce n'était en gros qu'un melting-pot, il n'avait pas vraie personnalité si je peux dire et que dire du scénario ... ce qui ne m'empêche pas d'avoir pu l'apprécier quand même, mais ça reste celui que j'aime le moins

Enfin... mon Book of Memories est déjà précommandé, j'ai hâte!

Darkning Darkning
MP
Niveau 5
17 octobre 2012 à 22:34:58

Moi j'ai bien aimé la demo.
Par contre, je ne la prendrai que si le jeu tourne véritable autour de notre propre personnage.
On peu personnalisé le personnage même si c'est faible dans la demo.
Faut voir si on peu faire des choix dans le jeu qui influeront sur le scenario et si la personnalisation est mieux foutue que dans la demo.

efrava efrava
MP
Niveau 23
20 octobre 2012 à 02:46:05

le jeu n'a de silent hill que le nom, mais hormis cette incohérence c'est un hack & slash plutôt réussi

je me déciderai à l'acheter quand on aura + d'infos

HollowSlayer HollowSlayer
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 08:50:52

Un Silent Hill sans Yamaoka :rire:
Sans moi :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment