CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Fin du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2013 à 20:14:30

:spoiler:

Mais c'est quoi cette fin bâclée?Le jeu se termine vraiment comme ça?Je m'attendais à mieux comme fin,du genre:le père pleure,demande pardon à son fils Quico d'avoir tué accidentellement au volant sa sœur(ou sa copine) à cause de l'alcool,d'être violent envers lui encore de l’alcool,qu'il arrête d'en boire,etc...Un happy end quoi.Mais non,au lieu de ça,Quico ne veut et ne peut rien faire,il va en chier pendant toute son enfance à se faire cogner par son père violent et alcoolo.J'avais pensé à 3 idées de fin:soit il se barre de la maison,soit il tue son père pour de vrai ou son père se suicide.Et voilà,12.99€ parti dans un jeu pessimiste même si le monde imaginaire de Quico parait optimiste.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
12 février 2013 à 08:36:57

Bah wai, bienvenue dans le monde réel mec.
La vraie vie ce n'est pas Les Feux de l'Amour.

dondiego83
dondiego83
Niveau 9
22 avril 2013 à 18:22:05

Non seulement c'est pas les feux de l'amour, mais ce jeu est une autobiographie.
Son pere ne va pas se suicider si dans la vrai vie il ne l'a pas fait. Pareil il ne va pas tuer son pere si il ne l'a pas fait.

Ce jeu retranscrit ce qu'il a vecu. C'est pas un jeu, c'est sa vie!

Moi ce jeu m'a foutu une grande claque!

zoddox
zoddox
Niveau 5
29 avril 2013 à 21:24:19

+1 dondiego , et perso , j'aurais trouvé ça tellement nul et convenu d'avoir un happyend bisounours que je trouve juste cette fin grandiose !
Après certes les chtites n enfants et les fillettes voulant une fin à la walDisney ne seront peut etre pas heureux de cette fin !

rafichan
rafichan
Niveau 10
30 avril 2013 à 12:52:50

j'ai au contraire adoré la fin car ce n'est pas un happy end... ras le cul des happy end ... surtout quand tout le jeu est de plus en plus noir... ça n'aurait pas été logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 10:40:43

J'aime les happy end.A vous entendre,on dirait que vous n'avez jamais connu le bonheur,les bonnes choses. :-(

Apocalypse_894
Apocalypse_894
Niveau 9
02 juillet 2013 à 14:40:48

J'ai eu peur que ça soit un happy end... Heureusement ce n'est pas le cas. Tu croyais vraiment que le père allait s'excuser et arrêter de boire ? Ahahaha, heureusement que tu n'était pas le scénariste du jeu...

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:25:16

:ok:

edward_sharpe
edward_sharpe
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:06:41

red firefox j'éspère que t"es un troll, la fin est magnifique, la vie est pas parfaite

jackseg
jackseg
Niveau 19
03 août 2013 à 01:12:50

C'est un happy end en quelque sorte.
Il tue le mauvais souvenir de son père et décide d'oublier pour repartir dans la lumière.
Que veux-tu de mieux que ça ?

pipozzx
pipozzx
Niveau 6
14 août 2013 à 21:28:07

Certaines histoires ne peuvent simplement pas avoir de happy end. Le sujet abordé par ce jeu est la maltraitance, et quoi qu'il arrive, dans la vraie vie, il n'y a pas de fin heureuse possible à ce genre de situation. Le but c'est pas de proposer une belle histoire, mais de faire réfléchir sur un sujet dure est peu abordé par les jeux vidéos. Donc une happy end dans ce jeu, cela aurait été comme se foutre de la gueule de tous les enfants battus du monde. Parce que eux, ils souffrent et qu'ils n'auront jamais une happy end.

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 69
14 août 2013 à 23:39:17

J'entend tout le monde dire "la vie n'est pas toujours rose; la vie réelle c'est dur" etc..
MAIS JUSTEMENT, c'est un jeu vidéo, pas la vraie vie, donc ça devrait être différent, surtout que c'est payant, alors payer pour être déprimé je comprend pas

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
15 août 2013 à 09:17:46

Alors pourquoi aller voir des films d'horreur ou policier dans ce cas?
Autant se contenter de Oui Oui. :sarcastic:

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 69
15 août 2013 à 23:16:54

Justement fatcap, les films finissent toujours bien ._.
A part les films gores où y'a aucun sens mais y'a déjà pas d'histoire au début alors je vois pas pourquoi y'aurait une fin