CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Souci d'installation du contenu HD FURY

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leopard_aveugle leopard_aveugle
MP
Niveau 4
03 août 2014 à 19:42:35

Bonjour!

Voilà j'ai cherché un peu tous les sujets qui parlent du DLC HD / FURY pour Wipeout 2048, et je n'ai pas trouvé la réponse à la question que je me pose, du coup je tente le coup de créer un nouveau post, en espérant que l'un de vous saura m'aider.

J'ai la version HD/FURY sur PS3, et du coup j'ai téléchargé le contenu pour la version PS Vita, mais quel que soit la manière utilisée pour le télécharger (depuis la console en wifi ou via la PS3), il n'est jamais possible d'installer le contenu en question, çà me dit en gros que çà ne trouve rien de compatible.
Je précise que j'ai fait les mises à jour du jeu (notamment celle qui indique "prise en charge du contenu DLC").

Après j'ai le jeu en version boîte, mais bien qu'il était neuf sous blister le pass en ligne ne fonctionnait pas (bon je pleure pas, le jeu m'a été totalement remboursé du coup), du coup je me demande: est-il forcément indispensable d'avoir activé le online pass pour que l'installation du DLC fonctionne? Parce qu'à la base j'avais pas du tout l'intention de jouer en ligne sur la Vita quoi...

Merci d'avance à ceux qui voudraient bien essayer de m'éclairer. :ok:

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 21:45:49

Si je me trompe pas il faut avoir la version DEMAT de WipeOut HD et Fury :(

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
04 août 2014 à 10:15:27

Sinon tu as téléchargé les versions HD et Fury depuis le store de la Vita, à partir de ta "Liste de téléchargement" en faite ?
Parce que bon, si cela se trouve, c'est parce que tu veux transferer les versions PS3 sur Vita, donc normal que cela fonctionne pas, on va dire :hap:

Et aussi, bien que les 2 jeux sont solo, tu peux jouer en multi avec le cross-play PS3 avec seulement les courses de HD et Fury sur ta Vita,
donc je pense que tu as besoin du Pass-online aussi pour les DLC, vu que tu joues online avec la PS3 sur ta Vita pour ces courses là, mais pas sur :(

leopard_aveugle leopard_aveugle
MP
Niveau 4
04 août 2014 à 10:53:34

Oui c'est bien de la version Vita du jeu que j'ai essayé d'installer sur la console portable, j'ai vérifié à plusieurs reprises, j'ai même tenté le téléchargement plus d'une fois et de différentes façons histoire d'assurer le coup (en vain, hélas).

J'ai une version dématérialisée provenant directement du PSN pour la version PS3... vu que l'opus pour la Vita m'a été remboursé à cause du code défectueux, je pense que je vais en profiter pour prendre la version téléchargeable aussi, au moins comme çà, çà devrait enfin fonctionner.

Merci pour vos réponses en tout cas ! :-)))

leopard_aveugle leopard_aveugle
MP
Niveau 4
05 août 2014 à 13:44:38

Bon ben voilà, en ayant pris la version dématérialisée de Wipeout 2048 sur Vita, tout s'est installé automatiquement dans la foulée.
Et purée je dois dire que je m'attendais à ce que le contenu HD / FURY soit carrément moins joli que çà sur la portable! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment