CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ouch la difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lacensuretaime lacensuretaime
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 23:16:41

je viens de le prendre et wahou
l'ia est balaise ou alors c'est moi c'est possible le dernier que j'ai fait c'était le 3 ça remonte

je me suis peut être ramolli mais je trouve l'ia assez raide du moins pour avoir les pass élite

ce jeu est ultra punitif et le truc c'est que les concurrent sont assez regroupé durant la course c'est soit ça passe soit ça casse pour les doubler
et si tu rate un virage va remonter en pole position sans compter que dans les course les plus classé l'ia fait aucune erreur et ça c'est un truc qui me frustre genre toi t'essaie de faire pareil que néni toi tu te plantes

ça me rappelle les jeux d'avant quand il y avait une difficulté bien présente chose dont je ne suis plus habitué et je le ressens j'en chie bon avec la pratique ça devrait revenir

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
21 décembre 2013 à 18:42:28

Perso je le trouve un peu trop facile... Apres je suis un gros fan de HD/Fury (tu peux le choper en DLC, gratuit si tu l'as déjà sur PS3). Mais en une traite, j'ai déjà quasiment toutes les épreuves en élite (en particulier les courses que je trouve vraiment facile, même si elle reste super fun)

Sinon oui, j'ai trouvé l'IA hyper agressive, un peu trop "rentre dedans" à mon gout, mais elle est déjà moins parfaite que HD en difficulté difficile. Là la moindre frolette ou un oublie de plaque de boost était ultra punitif...

Sur 2048, y a du challenge mais c'est déjà plus permissif, quelques tours histoire de bien mémoriser le circuit et c'est réglé. C'est bien moins hardcore que sur HD/Fury, surtout si tu veux tenter le Trophée Platine.

Enfin ça ne l’empêche pas d'être clairement mon jeu préféré sur Vita, je le trouve vraiment excellent, mais je me force à ne pas trop y jouer pour ne pas le platiner trop vite... (je trouve ça hyper frustrant de platiner un jeu... loul)

kaorinishidage kaorinishidage
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 02:12:42

C'est marrant comme la difficulté varie d'une personne à une autre. Moi j'ai essayé WipEout 3 et je n'y arrive pas... Alors que 2048 était une balade, sauf les défis A+ qui sont un sacré morceau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment