CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossibilité de bloquer

narunaruto
narunaruto
Niveau 5
06 mars 2012 à 21:35:39

Bonjour a tous,après avoir lu l'apercu,j'ai vu que Death ne pouvait pas bloquer les coups et donc ni faire de contre-attaque
Personnellement,meme si cela colle plus au style de Death,moi,ca me gene un peu d'autant que l'on sera obligé d'interrompre nos combos a chaque ennemie.Qu'en pensez-vous?

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:45:23

Je pense que si le système d'esquive est bien léché est intuitif, ça posera aucun problème. Ca sera super fluide à regarder en tout cas (suffit de voir les vidéos de gameplay).
Et pour bloquer aussi on doit arrêter de frapper :o)) donc ça revient au même.

narunaruto
narunaruto
Niveau 5
06 mars 2012 à 21:55:01

Pour ce qui est de la fluidité et l'intuitivité ,je suis d'accord ,ca pourra apporter du dynamisme mais aussi en envelever d'une certaine façon avec les interruptions de combos
de plus bloquer interrompt certe l'enchenement mais pas la contre-attaque que je trouvais bien pratique avec Guerre.

narunaruto
narunaruto
Niveau 5
06 mars 2012 à 21:56:49

ENCHAINEMENT :nonnon:
Pour la faute.

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:15:32

Ah, le fameux contre :ange: ... je l'ai jamais utilisé :noel: je trouvais ça bien chiant à sortir même si ça peut être bien pratique, généralement j'esquivais 85 % du temps. Après interrompre un combo c'est pas forcément un mal, j'aurais justement aimer avoir ça dans God Of War III (se faire tuer parce que tu peux pas interrompre ton combo c'est horrible, tu vois la mort arriver et tu sais que tu peux rien faire :ouch2: ).

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:33:05

Ouais c'est clair les contres ne sont pas indispensables.Surtout que Death est plus rapide que War en plus de ça :ok:

BlackChicken
BlackChicken
Niveau 6
07 mars 2012 à 14:27:25

Moi de toute façon j'ai du contrer seulement 1 ou 2 fois dans le premier opus, donc ca me dérange pas plus que ça :noel:

narunaruto
narunaruto
Niveau 5
07 mars 2012 à 20:42:49

Moi je l'utilisait pas mal contre des vagues avec la grande ampleur de la deuxième attaque,j'aimais aussi sa charge(esquive)
car,bien utilisé, on pouvait continuer le combos(c'etait dur a faire et la charge ne faisait presque pas de degat mais on changeait rapidement d'adversaire).Le problème c'est que l'esquive de Mort que j'ai vu dans une video a l'air plus rapide mais n'attaque pas et ca c'est dommage

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:53:40

A mon avis, il faut attendre de voir ce que ça donne manette en main :hap:

narunaruto
narunaruto
Niveau 5
07 mars 2012 à 21:12:38

Tout a fait d'accord.

Kaylx3
Kaylx3
Niveau 3
20 août 2012 à 09:53:24

Les armes secondaire rapide comme des sortes de gants peuvent bloquer quand tu reste enfoncer

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
20 août 2012 à 10:50:25

Sinon il y a bien un système de garde, suffit de regarder la derniere vidéo en date sur les combats commenté par le directeur des combats de chez Vigil, il en parle et il confirme un systeme de garde.

anorec
anorec
Niveau 55
20 août 2012 à 11:53:35

Pas de système de garde à ma connaissance... le contre est bien là par contre (mais pas au tout début du jeu). Sinon on doit pouvoir équiper un bouclier comme arme secondaire car je crois en avoir looté un (mais pas essayé^^).

GregWWE
GregWWE
Niveau 4
20 août 2012 à 12:10:11

Se trouve sa pas mal car cela rajoute de challenge

los-assassinos
los-assassinos
Niveau 8
20 août 2012 à 12:19:24

the_killingname je suis d'accord avec toi combien de fois dans god of war je me retrouver à pas faire de combo car il fallait que je sois réactif pour les esquives , idem sur castlevania

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 12:20:19

Ne vous inquiétez pas, ça colle parfaitement à son style et on enchaîne facilement les combos =)

shadow-angel
shadow-angel
Niveau 5
20 août 2012 à 12:21:45

http://www.youtube.com/watch?v=_xkIiR6nA8E&list=PL4821BE4D77DB2E79&index=1&feature=plpp_video

voila la vidéo, il parle d'une targe je pense que c'est une capacité de l'arbre de compétence

leonfff
leonfff
Niveau 10
20 août 2012 à 12:22:21

Il y a un système de contre-attaque si vous esquivez au dernier moment.

La vidéo du moment