CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoil - Bug irréversible ...

GwD_Rythme_
GwD_Rythme_
Niveau 3
07 février 2013 à 13:15:33

Bonjour tout le monde,

Il m'est arriver un truc assez bizarre pendant la phase sur terre, les anges ouvre les portails jaune au fur et à mesure qu'on avance dans le donjon,

Hors voilà mon souci, l'animation pour m'ouvrir le dernier portail ne se déclenche pas, mais le portail en question à disparu,(l'ange s'est positionner mais n'a rien déclencher)

Par contre je suis bloquer par le mus invisible que cela implique et rien n'y fait je suis bloquer, la parti est fini pour moi :/

J'ai tout essayer pour la positionner comme il faut avec l'étreinte etc etc mais rien n'y fait, le portail a disparu mais le mur invisible qu'il provoquait lui est toujours bien là, si quelqu'un a une solution miracle autre que "c'est foutu recommence" ^^ , je prend

GwD_Rythme_
GwD_Rythme_
Niveau 3
07 février 2013 à 13:26:37

petit up

j'ai vu qu’apparemment c'est un bug courant et qu'un patch devait le fixer, mais ce patch n'a pas l'air de fonctionner chez moi (je ne dois pas être le seul malheureusement)

après une trentaine d'heure de jeu, le rêve s'achève, l'illusion devient désillusion, l'espoir désespoir, le bonheur malheur, le .... xD

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
07 février 2013 à 15:11:43

j'allais dir fair une sauvgarde en double, mais je sais pas si c possible, car défoit sa permet de repartire a un moment avant que sa arrive, par éexemple tu sauvgarde un moment avant , enfesant deux sauvgarde et si l'une bug, tu teste avec l'autre, commesa tu revien en arrière avant qu'il y est le bug. moi sa fonctione sur d'autre jeu, mais sur ce jeu la je sais pas si c possible de faire deux sauvegarde de la même partie ?

GwD_Rythme_
GwD_Rythme_
Niveau 3
07 février 2013 à 15:52:17

c'est fait à base de checkpoint, mais à cet endroit précis c'en ai un également... c'est pour ça que c'est irréversible je crois malheureusement,

j'ai beau éteindre, rallumé, revenir en arrière dans le jeu, tenter de passer au travers, rien y fait, la scène a du être considérer comme validé ...

c'est vraiment dommage pour le coup car le titre est vraiment très prenant

GwD_Rythme_
GwD_Rythme_
Niveau 3
07 février 2013 à 15:53:48

petit up, j'arrive pas à faire deux sauvegarde, c'est un seul fichier par parti j'ai l'impression

en tout cas merci d'avoir rep ^^

La vidéo du moment