Salut tout le monde,
Je viens vous faire part de ce que je crois être un petit bug, qui ne me gêne pas vraiment mais je voudrais savoir si ça vous est arrivé.
Je viens de poutrer Phariseer le 1er sous fifre du seigneur des morts. Dans la salle ou on l'affronte, il y à un autel pour l'invoquer et lui faire actionner un levier. Je l'invoque, il apparait et il fait son boulot sans broncher.
Par contre, quand on descend tout en bas de ce même donjon, il y à une salle avec 3 coffre bloqués par des grilles, il faut demander au fantomes de maintenir un bouton appuyé et dès qu'on ouvre un coffre des ennemis apparaissent.
Et bien dans, c'est là que, quand j'invoque les spectre de phariseer, celui de judicator (le 2nd sous fifre) apparait aussi alors que je suis pas encore allé le chercher... En plus, il fonctionne très bien, il se tape contre les ennemis et tout et tout...
Du coup j'ai continué mon chemin et il est toujours là quand je l'invoque, même dans ce qui est censé être son propre tombeau.
Du coup, dans la tombe de Judicator, il apparait pour faire son speech de la partie "Story" du jeu alors que je l'ai déjà avec moi...
Ca vous à fait ça aussi ?