CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:14:07

Salut !

Alors j'ai quelques questions, merci d'avance pour vos réponses :)

Je viens d'arriver au Royaume des Morts et je joue en Apocalypse.

1) Au niveau des potions de soin, je remarque que la marchande de Tri-Peta ainsi que celui du Royaume des Morts en vendent..en quantité limité. Où en trouver quand on épuise les stocks ? Car ça m'inquiête beaucoup...

2) J'ai trouvé quelques faux à crafter.
J'en ai UP une 3 ou 4x mais maintenant je ne peux plus la nourrir. Normal ? Je dois lv UP Death pour continuer à lv UP ma faux ou alors on ne peut lv UP qu'un certain nombre de fois les faux possédées ?

3) J'ai acheté toutes les techniques de combat du mec de Tri-Peta. Vais-je en trouver d'autres ? Parce que je trouve mes combos avec une arme secondaire limités. Je viens de Bayonetta donc j'aime beaucoup les combos.... ^^

4) Comment savoir quel type d'arme utiliser contre tel ennemi ? Par exemple les Automates (mission annexe de Ghorn dans le 1er monde) sont ultra résistants. Qu'est-ce qui marche contre eux ? Et ne me dites pas de revenir plus tard avec un lv hyper élevé car ça je me doute que ça fonctionne. Mais c'est moins fun...

5) Vais-je trouver des Marteaux(/armes lourdes) possédé(/e)s ? Ou uniquement des faux(/armes principales) ?

6) Je ne compte pas acheter d'armes/stuffs aux marchands. Erreur ? J'ai l'impression que les loots suffisent amplement pour avancer. J'ai raison ?

7) Comment faire pour obtenir du vol de vie ? Ca correspond à "vie par coups critiques" ou c'est autre chose ?

C'est tout pour le moment ^^
Merci à vous !

HariboKnight HariboKnight
MP
Niveau 13
16 janvier 2013 à 17:26:31

1) sert toi tu deplacement instantanee pour retourner vois Ostegoth :noel:

2) Tu ne peut lvl UP que 4 fois :oui:

3) Je croit que tu en debloque en continuant l'aventure mais je suis pas sur :(

4) Il n'y a pas d'arme specifique pour chaque ennemis :oui:

5) Je ne trouve jamais de marteau possedee, seulement des faux ou des griffes/gantelets :noel:

6) Je n'achete jamais aux marchands, les armures que l'ont drop au fur et a mesure sont largement sufisante :oui:

7) Vol de vie c'est vole de vie et vie par coup critique c'est autre chose, c'est que tu gagne de la vie seulement en faisant des coups critiques. Augmente donc la capacite a faire des coups critiques et tu recuperas plus de vie :oui:

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:51:50

1) Tu me dis donc que les stocks de potions se réinitialisent et qu'ils ne sont PAS limités à 10 potions par marchand ?

Concernant le craft des faux.
la stats bonus qu'on peut rajouter varie-t-elle selon ce qu'on sacrifie à la faux ? Par exemple, si je veux du vol de vie en stat bonus je dois sacrifier un type d'arme en particulier ou alors c'est immuable ?

HariboKnight HariboKnight
MP
Niveau 13
16 janvier 2013 à 18:31:43

Nan il ne sont pas limites t'inquite :-)))

Pour les faux tu l'as tres bien compris, si tu veut mettre vol de vie tu doit sacrifier des armes qui avait deja vol de vie :oui:

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:13:01

Oki merci !

Je testerai ça...je ne sais quand.
Il semblerait que ma console vienne de claquer entre les mains de ma copine ^^ Tant pis.

Merci à vous !

Hillary52 Hillary52
MP
Niveau 1
04 juin 2020 à 09:26:02

Salut
je ne sais pas si quelqu'un me répondra si tard mais j'aimerais savoir où tu trouve le marchand dans le royaume des morts pour les potions ?

Car à chaque fois je me transporte jusqu'à tri Petra et c'est un peu long alors que je pourrais en avoir dans le royaume des morts mais je ne sais pas où.

Merci d'avance de vos réponse :)

darkFL65 darkFL65
MP
Niveau 7
08 juin 2020 à 20:47:12

réponse peut-être un peu tardive mais ostegoth (le marchand du royaume des morts et de la frontière de l'ombre) suit ta progression dans le royaume, il apparait d'abord a l'arbre de mort puis se tient devant l'entrée du trône éternel a l’arène dorée et enfin s'installe et reste dans la cour du trône éternel prés de draven (le maitre d'armes).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment