CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu totalement baclé

narko59
narko59
Niveau 9
12 janvier 2013 à 14:43:57

Bjr tt le monde voila jai acheter darksiders 2 il y a une semaine je precise que jai la 360 et qu'il fut un temp ou javais la ps3 avec god of war 3 et ce darksiders 2 en ai a des annees lumiere

Le charisme du perso est bidoni
Le bestiaire tres limiter mais le plus marrant sont les boss enfin ceux que jai afronter car je ne finirais pas le jeux on dirai des boss de final fantasy aucun combat epic
Les combats mont bien fais rire aussi juste une roulade pour esquipe wouah quel gameplay
Les donjons et mecanisme se repetent serieux
Les graphisme dun autre age mais sa je le savais avant de lacheter

Pour info jai fini darksider 1 qui est largement superieur a cette merde

Je suis degouter davoir acheter ce jeu thq est devenu ultra bidon et servent de la merde en boite je comprend que leurs jeux flop niveau vente en tt cas THQ on dirait des stagiaire, meme dust emysian tail lui est superieur en tt point

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:22:13

Y a pas que le jeu qui est bâclé, ton message aussi, j'ai mal aux yeux :ouch:

Bon alors sinon je vais quand même répondre de manière constructive:
-Alors d'abord le charisme du perso, je dirais que c'est subjectif, moi je le trouve plus classe que War :oui:
-Le bestiaire pour ce que j'ai vu pour le moment, n'est pas extrêmement varié c'est vrai mais chaque race d'ennemi est réellement différente. Quand aux boss ben là je comprend pas bien ta critique "on dirait des boss de final fantasy aucun combat epic" alors je dirais juste que les boss (le peux que j'ai affronté pour le moment" m'ont bien plus, autant par leur design que par l'affrontement qu'ils proposaient, même si ce n'est pas très dur (pour le moment du moins) :non:
-Juste un roulade pour esquive ? Oui et ? ça colle parfaitement à l'image du perso agile et il faut bien l'utiliser c'est plus complexe qu'une simple parade :ok:
-Les donjons sont très impressionnant je trouve pour ma part mais c'est vrai les mêmes mécanismes reviennent assez souvent, là je suis d'accord c'est parfois lassant !
-Le moteur graphique comme tu dis date mais le design perso me fait juste rêver :bave:

Voila voila :)

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
12 janvier 2013 à 15:29:23

Bon l'autiste comparé DarkSiders 2 a God Of War III faut deja avoir un grain a la place du cerveaux ...

-Death est charismatique .. :ok:

-Tu parle de Bestiaire alors que tu n'a même pas depassé les 10h de jeux ... T'est fort kevin dis donc .. Fini le jeux et tu pourra jugé le Bestiaire et ensuite joue en apocaliptique si tu trouve les boss bidon ... est que tu a aux moins etait jusqu'aux "Goliath" pour osé dire que les boss ne sont pas epic :rire2:

-Oui c'est un peu la base de tout bon beat'em'all tu veux que ton perso devienne invisible ou esquive les coup a la matrix en restant immobile pour esquivé les coup ? :honte:

-C'est toi qui est bidon tu parle de donjon a chié et répétitive mais tu n'a même pas chercher a allez plus loin de le jeux ... tu sait quand on avance dans un jeux l'héros principale acquis de nouvelle capacité ce qui donne de nouvelle possibilité pour les énigme des donjon ( Exemple : Separation de l'ame , Etreinte ...etc )

-La directions artistique est tout bonnement magnifique si ta de la merde dans les yeux c'est pas de notre faute , Retourne sur Call Of Duty ou Battlefield ...

+ DarkSiders 1 & DarkSiders 2 se ressemble vraiment sauf que DS II innove ... Bref ... Va t'acheté une Corde et un Tabouret ... :ok:

Siders23412
Siders23412
Niveau 9
12 janvier 2013 à 19:15:11

Ce troll ma Owned :rire:

Vladimir666
Vladimir666
Niveau 4
14 janvier 2013 à 15:42:59

Putain ! Ton message m'a niqué les rétines ! J'en ai chier à le lire en entier :ouch:

Tu m'as fait marrer, un vrai kikoo XD

- Death est tout d'abord tellement plus classe que War =) les combats sont rapides, ont dispose d'un VERITABLE verrouillage et surtout d'une possibilité d'esquive.

- Les boss que tu as affronter n'ont rien d'épique ? Tu as arrêter au bout d'une heure et demi c'est sa ? Perso', j'ai trouver que le Goliath était très sympathique u_u de même pour Beithir =) Beithir est le boss le plus dur que j'ai eu à affronter pour l'instant ='D

- Bien sûr une roulade, noob !!! Tu t'attendais à une téléportation ? Faut arrêter d'être con aussi ! Et si tu appuis 3 fois sur "esquive", il fait 2 roulades et un salto u_u lol

- Les donjons n'ont rien de répétitif puisque on galère dans une bonne partie des donjons à trouver ce que l'on veut --"
Les mécanismes sont géniaux, surtout le système quand on a les seigneurs avec nous =) une petite merveille =D

- Les graphismes... les gens ne parlent que de sa, maintenant... qu'est-ce qu'on s'en fout tant que le jeu et l'histoire sont bons ?! J'aime d'ailleurs beaucoup l'histoire =)

Voilà ! La prochaine fois, va cracher ton venin et tes conneries ailleurs ! Ou finis au moins le jeu pour pouvoir donner une VRAIE critique ! NOOB !

narko59
narko59
Niveau 9
15 janvier 2013 à 16:09:57

Il n'y a que raven qui ma repondu normalement ici jai insulter personne et certain commence et dsl j'ecris a partir dun telephone.

Pour info mon gamertag cest djnarko59 et pour ceux qui m'insulte de noob allez voir ma carte et vous verrez

Sinon pour les boss jai connu mieux a part ceux de god of war il y a eu aussi ceux de castelvania qui dont impressionnant

Le level design est superbe c est vrai mais la realisation et le nombre de bug gache pas mal de chose.

Jen suis a 6h de jeux donc non je ne lai pas finis, je vais continuer et peut etre changer d'avis qui sait

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:48:45

Moi c'est rafen :hap:
Juste je comprends pas bien ce que tu dis sur les boss, seul ceux de God of war et de castlevania sont mieux c'est ça ? :(
(Faut avouer que les boss de GOW... :bave: )
Et pour les bug par contre moi vraiment j'en ai pas un seul, j'ai lu pas mal de truc sur les freeze tout ça mais moi j'ai jamais eu aucun problème :non:
Je te conseille quand même de continuer on en est à peu près à la même durée visiblement et parait que ça décolle plus après :ok:

radium42
radium42
Niveau 5
17 janvier 2013 à 00:20:40

l'histoire commence à être vraiment intéressante à la fin du Royaume des Morts
SPOIL

après le Hurleur dans la Cité des Morts

FIN SPOIL

la suite est très intéressante et on a des boss assez épiques je trouve
pas aussi massifs que ceux d'un god of war, mais au moins sinon plus intéressants à combattre

pour les freezes, faut vider son inventaire, ne garder que le nécessaire, et les freezes ne se produisent plus (bien chiant quand on essaye d'avoir toutes les armes légendaires et qu'il faut se débarrasser d'une partie pour continuer à jouer ^^)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:29:50

Bien sûr qu'on peut comparer les combats de God of à ceux de DarkSiders. Idem pour Castlevania d'ailleurs ^^

radium42
radium42
Niveau 5
17 janvier 2013 à 22:40:57

dans l'absolu, on peut tout comparer …
la question est : est-ce pertinent ??? :(

Tryker666
Tryker666
Niveau 6
23 janvier 2013 à 01:28:25

Je suis pour ma part assez peu d'accord sur le post de Narko même si je te rejoins sur certains points :

"Le charisme du perso est bidoni" => Oui et non, c'est sûr que si tu compares tous les héros à Kratos ou Dante alors c'est sûr que Death est - pour moi - bien moins charismatique mais il n'est absolument pas "bidon" je le trouve bien pensé et convaincant pour ma part.

"Les donjons et mecanisme se repetent serieux" => Là je suis totalement d'accord, c'est vrai qu'il aurait pu y avoir un peu plus de diversité dans les donjons et "énigmes", cela dit ça n'entache pas plus que ça le plaisir du jeu pour moi.

Maintenant là où je suis pas d'accord :

"Le bestiaire tres limiter mais le plus marrant sont les boss enfin ceux que jai afronter car je ne finirais pas le jeux on dirai des boss de final fantasy aucun combat epic" => Alors là c'est la phrase qui m'a fait bondir désolé :) Pour deux raisons, la première : mes meilleures heures de jeu ce sont déroulées sur des Final Fantasy et pour moi il y a plus d'un boss que je qualifierai d'épique. Ensuite certes le bestiaire n'est pas très varié mais toutefois c'est le cas de la plupart des jeux ne serait-ce que le bestiaire de Darksiders 1, c'est la plupart du temps des versions des monstres améliorés qui nous est servi au fil de l'aventure (Anges, Anges fantomatiques, etc.).

"Les combats mont bien fais rire aussi juste une roulade pour esquipe wouah quel gameplay" => Là non plus je ne suis pas d'accord, je m'explique : Mon beat'em all préféré est Ninja Gaiden Sigma et jusqu'à preuve du contraire la base même du jeu est bien la roulade pour l'esquive ce qui n'empêche pas d'en faire un jeu extrêmement fluide et dynamique (bien plus que GoW selon moi) difficile et avec un excellent gameplay pourtant le jeu si on s'amuse à être réducteur ne se résume qu'à "taper, esquiver et retaper, etc."

Je veux dire je comprends que tu puisses être déçu par ce jeu comme énormément de fans du premier opus de Darksiders mais dire qu'il est bâclé je pense que tu y vas un peu fort.

Je pense aussi que si tu achète un jeu ne le compare pas aux autres franchises du même genre c'est le meilleur moyen d'être "déçu" car pour moi entre Ninja Gaiden Sigma, DMC 4, GoW 3 et Darksiders 1 ou 2 la seule vraie ressemblance c'est qu'ils font tous partie de la catégorie "Beat'em all" mais ce sont tous des jeux bien différents.

HellWolf737
HellWolf737
Niveau 7
23 janvier 2013 à 15:49:02

Perso Kratos niveau charisme a part crier très fort et en vouloir au monde entier je vois pas ou il en a ... Par contre Dante :bave:

Sinon niveau boss en apocalyptique certains sont assez costauds (certes niveau PV c'est pas trop ça mais 1 coup quasiment la moitie de ta vie si ton équipement ou ton niveau sont pas au niveau)De plus le Tribularium/Crucible pose un défi corsé quand on doit se faire toutes les vagues :mort: De plus le roi détrôné en apoca au niveau 18 propose vraiment du challenge (un sac a PV qui fait mal en gros et il l'est tout autant)

Graphismes là par contre ta réaction m'a une peu énervé...Tu n'as vu que deux niveaux(environnements) du jeu alors qu'il y en a 6 (si je dis pas de conneries) avec le royaume des morts qui est épique.Donc avant de parler de level design fait le jeu en entier.Après pour la technique on s'en fout le photorealisme n'a fait qu'emmerder les joueurs car les développeurs choisissent la facilité,c'est a dire on prend une ville et on la modélise et c'est tout...aucune créativité...

L'esquive en roulade et alors? L'esquive de War avec son patin a glace était ridicule.Là on a l'impression de faire une esquive au moins, pas Holiday on Ice.De plus on peut parer avec certaines armes (les targes) ce qui me semble plus intéressant niveau gameplay (c'est une façon de jouer pas la mienne mais certains peuvent aimer)

Quand a ce qui est des donjons ... bah je peux pas te contredire car je déteste faire des allers retours ce qui est beaucoup(trop!!) le cas.

Mon conseil avant de gueuler fait réellement le jeu

radium42
radium42
Niveau 5
24 janvier 2013 à 23:15:35

les allers-retours dans les donjons, je suis mitigé …
autant dans le 1, c'était abusé …
autant dans le 2, si on est pas trop de mauvaise foie, et si on sait de quoi on parle, c'est clair qu'il y a eu des efforts dans le level-design
c'est mon avis, mais vous pensez ce que vous voulez ;)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:04:09

Death bidon?

putain, le côté psychologique sous-entendu, le fait qu'il soit déchiré entre son frère et la presque volonté de sauver les nephilims....

Go apprendre à analyser des personnages...

Negens
Negens
Niveau 10
26 janvier 2013 à 07:57:37

"Bjr tt le monde voila jai acheter darksiders 2 il y a une semaine je precise que jai la 360 et qu'il fut un temp ou javais la ps3 avec god of war 3 et ce darksiders 2 en ai a des annees lumiere"

:d) Cool story bros.

"Le charisme du perso est bidoni"

:d) C'est vrai que les gens sont très partagés sur son look, perso j'le trouve charismatique. Chacun ses goûts.

"Le bestiaire tres limiter mais le plus marrant sont les boss enfin ceux que jai afronter car je ne finirais pas le jeux on dirai des boss de final fantasy aucun combat epic"

:d) Quand on a pas finis un jeu, on ne parle pas sur son contenu (les mobs et les boss les plus intéressants ne sont pas au début du jeu).

"Les combats mont bien fais rire aussi juste une roulade pour esquipe wouah quel gameplay"

:d) Parce que tu fais quoi dans les autres jeux ? Si on reprend ton exemple de God of War, tu m'excuseras mais c'est de l'esquive + attaque (me parle pas des pouvoirs de Kratos parce que Death en a aussi, des pouvoirs).

"Les donjons et mecanisme se repetent serieux"

:d) Sachant que tu obtiens différents "accessoires" tout au long du jeu, je vois pas comment ça peut être répétitif (surtout si on a pas finis le jeu, encore une fois ...).

"Les graphisme dun autre age mais sa je le savais avant de lacheter"

:d) Vu le contenu du jeu, je pense qu'en attendre plus de la part de Darksiders II aurait été une grosse bêtise (nbre d'armes / armures, système d'arbre des compétences, système de leveling (côté RPG du jeu), etc ...).

"Pour info jai fini darksider 1 qui est largement superieur a cette merde"

:d) Avec du recul, Darksiders et Darksiders II n'ont pas grands choses à voir (système RPG non présent dans Darksiders, premier du nom ; système des quêtes / missions non présent également dans le premier Darksiders, etc ...).
Par contre j'ai eu l'agréable surprise d'avoir constaté que le niveau de difficulté a été augmenté par rapport au premier (le premier était trop facile).

"Je suis degouter davoir acheter ce jeu thq est devenu ultra bidon et servent de la merde en boite je comprend que leurs jeux flop niveau vente en tt cas THQ on dirait des stagiaire, même dust emysian tail lui est supérieur en tt point"

:d) Darksiders II a été classé parmi les meilleurs jeux d'action de l'année 2012.Et en matière d'amélioration / innovation par rapport au premier opus, viens pas me dire que t'aurais mieux fait. Le jeu est très plaisant et le contenu est divers / variés. Aucun reproche à part quelques doubleurs français qui sont partis entre temps (la voix de Samael est moins "dark" je trouve, dommage).

Tout ça pour dire que ton topic est inutile car le sujet a déjà été abordé pleins de fois (t'es un noob de plus qui post pour le même sujet / thème ...).

P.S. : La prochaine fois que tu veux un jeu, essaye au moins de regarder des gaminglive ou de jouer à la démo du jeu avant de venir pleurer et de dire que les développeurs font que de la merde.

jo-the-last
jo-the-last
Niveau 7
27 janvier 2013 à 11:54:22

Bonjour.
je réponds juste à cette mention (Episode bâclé) Si j'en connais un de bâclé, c'est d'abord ton cours d'orthographe! Quant à tes 6 heures de jeu, laisse moi rire! Tu peux facile atteindre les trente heures si tu te donnes la peine de tout fouiller. Sans compter le game + qui est là!!!
Maintenant pour enrichir mon propos, je tiens a dire que c'est avec des joueurs de cette espèce que Darksiders a fait un flop, ce qu'il ne méritait pas. Surtout en comparant avec certains jeux plébiscité à mort!

pims[JV]
pims[JV]
Niveau 9
27 janvier 2013 à 12:09:45

Bonjour, Et bien moi je partage en somme ce que dit Narko59. Je ne l'aurais cependant pas formulé de façon aussi lapidaire.

En effet, Darksiders 2 du nom semble inabouti par rapport à son aîné.
J'ai surtout été déçu par la trame inexistante niveau scénario.. Sinon tout n'est pas mauvais, non plus. Et si certains y trouvent leur joie c'est très bien ainsi. ;-)

Vladimir666
Vladimir666
Niveau 4
29 janvier 2013 à 16:10:54

Oula pims :ouch2:

"J'ai surtout été déçu par la trame inexistante niveau scénario"

Tes propos sont durs... je pense que c'est éxagéré. J'ai trouvé la trame très bonnes au contraire.
Les cavaliers qui ont décidé de détruire les leurs pour conserver l'Equilibre. Death qui décide de faire que sont frères soit acquitté par tout les moyens... j'ai beaucoup aimé l'histoire. Ma seule petite déception : quel est son visage ! Lol :) sa laisse planer le mystère ^^

R-mit
R-mit
Niveau 10
30 janvier 2013 à 04:39:08

Perso je suis un grand fan du 1, je viens d'avoir le 2 a preter et je le trouve pas mal, certe il est un poil moins entrainant que le premier, mais c'est avis personnel car c'est juste le coté "RPG" qui me rebute un peu. A ce niveau je prefere le premier. Maintenant je sais que les darksiders s'apprecie sur la duree, ce sentiment d'aventure epique qui se dessine au fil des heures. Bref, je pense aue c'est une bonne suite, sans non plus etre la suite de reve.

Par contre le design du jeux est juste enorme, toujours des decors impressionnants, meme si le moteur est pas top, sa en jette!

La vidéo du moment