"Bjr tt le monde voila jai acheter darksiders 2 il y a une semaine je precise que jai la 360 et qu'il fut un temp ou javais la ps3 avec god of war 3 et ce darksiders 2 en ai a des annees lumiere"
Cool story bros.
"Le charisme du perso est bidoni"
C'est vrai que les gens sont très partagés sur son look, perso j'le trouve charismatique. Chacun ses goûts.
"Le bestiaire tres limiter mais le plus marrant sont les boss enfin ceux que jai afronter car je ne finirais pas le jeux on dirai des boss de final fantasy aucun combat epic"
Quand on a pas finis un jeu, on ne parle pas sur son contenu (les mobs et les boss les plus intéressants ne sont pas au début du jeu).
"Les combats mont bien fais rire aussi juste une roulade pour esquipe wouah quel gameplay"
Parce que tu fais quoi dans les autres jeux ? Si on reprend ton exemple de God of War, tu m'excuseras mais c'est de l'esquive + attaque (me parle pas des pouvoirs de Kratos parce que Death en a aussi, des pouvoirs).
"Les donjons et mecanisme se repetent serieux"
Sachant que tu obtiens différents "accessoires" tout au long du jeu, je vois pas comment ça peut être répétitif (surtout si on a pas finis le jeu, encore une fois ...).
"Les graphisme dun autre age mais sa je le savais avant de lacheter"
Vu le contenu du jeu, je pense qu'en attendre plus de la part de Darksiders II aurait été une grosse bêtise (nbre d'armes / armures, système d'arbre des compétences, système de leveling (côté RPG du jeu), etc ...).
"Pour info jai fini darksider 1 qui est largement superieur a cette merde"
Avec du recul, Darksiders et Darksiders II n'ont pas grands choses à voir (système RPG non présent dans Darksiders, premier du nom ; système des quêtes / missions non présent également dans le premier Darksiders, etc ...).
Par contre j'ai eu l'agréable surprise d'avoir constaté que le niveau de difficulté a été augmenté par rapport au premier (le premier était trop facile).
"Je suis degouter davoir acheter ce jeu thq est devenu ultra bidon et servent de la merde en boite je comprend que leurs jeux flop niveau vente en tt cas THQ on dirait des stagiaire, même dust emysian tail lui est supérieur en tt point"
Darksiders II a été classé parmi les meilleurs jeux d'action de l'année 2012.Et en matière d'amélioration / innovation par rapport au premier opus, viens pas me dire que t'aurais mieux fait. Le jeu est très plaisant et le contenu est divers / variés. Aucun reproche à part quelques doubleurs français qui sont partis entre temps (la voix de Samael est moins "dark" je trouve, dommage).
Tout ça pour dire que ton topic est inutile car le sujet a déjà été abordé pleins de fois (t'es un noob de plus qui post pour le même sujet / thème ...).
P.S. : La prochaine fois que tu veux un jeu, essaye au moins de regarder des gaminglive ou de jouer à la démo du jeu avant de venir pleurer et de dire que les développeurs font que de la merde.