Bonjour à tous, je crée ce sujet car ça fait bientôt 3 mois que je suis bloqué au même point du jeux à cause d'un bug et malheureusement, en 3 mois, je n'ai eu aucune réponse de THQ sur le site officiel. Je vous situe le truc: lors de la première arrivée au trone éternel, il faut réaliser toute sorte d'accrobatie avec le grapin pour arriver au baron des os. Après quelques unes de ces accrobaties, on se retrouve sur le coté babord du vaisseau (gauche en regardant vers l'avant) au dessus d'un léviathan et il faut alterner les phases de grapin antre des poutres en bois et des phases d'escalade. Lorsque je lance mon grapin afin de me rendre sur l'avant dernière poutre, Death s'élance vers l'anneau, se retrouve sur le piton rocheux au dessus, tourne autour comme si il courrait sur un mur et saute dans le vide. J'ai déjà essayé de le faire à la plus basse résolution et c'es toujours pareil. Si quelqu'un avait une solution ou une idée de si ce bug est en cours de traitement, merci de se manifester (je ne peux pas continuer à juer à cause de ce bug et faire uniquement les dlc c'est un peu pas assez)