Bonjour,
Je vous expose le problème. Je voulais savoir ensuite si quelqu'un à rencontrer ce bug et s'il a réussit à le contourner.
Mini Spoil.
J'ai activé la forge. J'ai réveillé le golem (géant de pierre, je ne sais plus le nom). Il est donc rentré à Tri Petra avec moi. Le problème est le suivant. Je dois parler à Eidard.
Seulement lorsque je m'approche de la zone ou il est, l'écran devient noir et il me dit (alors que je ne suis pas à côté de lui) : "Restaurer la forge nous a rendu l'espoir, mais l'espoir est un lourd fardeau" . Je peux toujours voir la mini carte, je peux toujours voir mes vies etc, mais tout ce qui est décor, perso etc, l'écran est noir comme si la télé était éteinte.
Je peux toujours me déplacer, je me vois bouger sur la carte, si je vais lui parler, il me dit la même chose, et il ne se passe rien. Pour que l'écran redevienne normal, je vois aller parler à Thane ou un autre perso qui vend qqch. Seulement, ça recommence à chaque fois... Et j'ai pas vraiment envie de recommencer la partie ^^).
Si quelqu'un a une idée lumineuse...