CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question :)

HariboKnight
HariboKnight
Niveau 14
18 décembre 2012 à 20:32:22

:hello:

A noel j'ai demander Darksiders II edition limite ( il a un DLC offert et il est au meme prix que la version de base donc pourquoi sans prive ? :noel: ) donc j'ai 2 questions:

1) Les deux autres DLC sont ils bien ?

2) Va-t-il y en avoir d'autre ?

:svp: :merci:

mr_d4rk_22
mr_d4rk_22
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:39:15

1 - Non, les DLC's ne sont pas géniaux :-(

2 - Les ventes ont étaient très décevantes, donc il faudrait qu'une société plus " friqué " rachète les droits pour faire une suite :-)

akiomorita
akiomorita
Niveau 3
18 décembre 2012 à 21:01:49

Bonsoir.

merci de ne pas non plus descendre le jeu.*

parce que ce jeu en lui même est vraiment excellent.
Tu as beaucoup d'heure de jeu devant toi.

Les Dlc sont ce qu'il sont,concentre toi sur l'histoire tu as déjà de quoi faire.

HariboKnight
HariboKnight
Niveau 14
18 décembre 2012 à 21:04:05

D'après certaine rumeur Ubisoft s'intéresserait a la licence Darksiders, croisons les doigts :) Quand je demander si il y aller en avoir d'autre je parlais des DLC :-)))

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
18 décembre 2012 à 21:44:05

je comprend vraiment pas pourquoi ce jeu a eu des ventes aussi faibles de même pour le 1 sont juste super sympa et serais cool que Ubisoft rachete la licence et fasse une suite mais bonjour les bugs pour ceux sur pc (comme tout jeu d'ubisoft sont pas mal buguer a la sortie et ils lache les patchs aux compte goutte) déja la le jeu a des soucis et mon ordis c'est un bon pc pas vieux donc pour dire

HariboKnight
HariboKnight
Niveau 14
22 décembre 2012 à 22:51:36

:up:

Jubacka
Jubacka
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:54:22

Si le jeu ne sait pas bien vendu c'est parce qu'ils on fait des erreurs de marketing.

radium42
radium42
Niveau 5
24 décembre 2012 à 23:54:58

vu que THQ s'est mit en faillite, il y a peu de chance de voir un nouveau DLC …
on verra déjà ce que la licence devient …
en tout cas, vu la qualité des 2 Darksiders, ce serait un crime, et une grande perte pour le monde vidéo ludique qu'il n'y ait pas d'opus supplémentaire pour la franchise Darksiders …
THQ d'après des rumeurs a malgré tout un 3e opus en prépa' et Ubisoft semble intéressé par le rachat de la licence Darksiders …

Ubisoft a beau être une entreprise mondiale, à la base, c'est français, et ils ont un studio en France…
et quand des français font un jeu, ça donne Dishonored > le jeu de l'année avec Darksiders 2, bien loin de m*erdes comme COD (désolé pour les fans, mais faut pas non plus dire que ce genre de jeu est révolutionné du tout au tout à chaque nouvel opus)
Dishonored et Darksiders (1 et 2), ça c'est des jeux qui ont du caractère et qui se démarquent des autres…
c'est trop dommage que des jeux comme ça, n'aient pas le succès de COD, alors que ces jeux manquent cruellement d'intérêt …
(des nouvelles maps, des nouvelles armes ? des DLC pour COD4 ça l'aurait fait non ?
et pourquoi ça marche ? parce que c'est du niveau intellectuel de la majorité : pas de contenu, pas besoin de réfléchir ^^
si on veut faire joujou avec des armes, on fait de l'airsoft, c'est largement plus intéressant à mon sens … )

HariboKnight
HariboKnight
Niveau 14
25 décembre 2012 à 14:00:31

:hello:
Je viens d'avoir Darksiders II ce matin :content: Je viens de remettre le feu de la montagne, bon jusqu'a vous vous en fouttez mais je rencontre un petit probleme. J'ai une sauvegarde de Darksiders fini mais quand je vais voir Muria elle me donne que dalle alors quelle doit normalement me donner une armure niveau 5 d'apres JeuxVideo.com.
Es-ce que je peut remedier a ce probleme ? :noel:

:svp: :merci:

HariboKnight
HariboKnight
Niveau 14
25 décembre 2012 à 16:30:56

Personne :noel:

Jubacka
Jubacka
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:24:10

Tu as bien regardé ton inventaire ?

HariboKnight
HariboKnight
Niveau 14
25 décembre 2012 à 20:14:14

Oui :noel:

HariboKnight
HariboKnight
Niveau 14
26 décembre 2012 à 12:19:04

:up:

Leogoldaiolia
Leogoldaiolia
Niveau 8
26 décembre 2012 à 13:17:00

Si Muria ne te l'a pas donné la 1ère fois que tu l'as vu c'est que tu l'as dans l'os :-p

J'ai eu le même problème sur mes deux parties mais comme j'ai ma save qui est corrompue j'en ai recommencé une autre.

Du coup avant d'arriver à Muria je me suis dit que j'allais refaire la fin du 1 et ça a marché car elle m'a donné les items directs :-)

Pour info ce n'est pas une armure qu'elle donne mais une spalière si tu as joué au 1er (Spalière des Cavaliers) et si tu l'as fini elle te donne en plus une faux (Crocs du Chaos).

HariboKnight
HariboKnight
Niveau 14
26 décembre 2012 à 18:15:08

:snif2: Flemme de recommencer, elle sont bien au moins ? J'ai spaliere ravagueuse ou un truc comme ca et faux barbare qui sont deja tres bien pour moi :noel: Je viens de finir la quete du marteau perdu avec :noel:

La vidéo du moment