Voila ayant pas mal de questions à vous soumettre et n'ayant pas énormément de temps à fouiner dans les topics malgré que je l'ai déjà fait un peut, je vais vous poster mes quelques questions !
1) Les pièces qui permettent d'acheter des coffres, dois-je les utiliser au niveau max, ou ils sont plus intéressant en milieu de jeux ou début de jeux etc. Et j'ai cru entendre quelqu'un parler de ne pas sauvegarder et faire une manipulation si l'arme est mauvaise ou autre pour reprendre un coffre étant donné que les pièce sont limités, vrai faux, comment faire ?
2) J'ai bien saisi le concept de l'amélioration des armes mais je me demandais jusqu'à quelle lvl peut-on les up, est-ce 20 comme celle que j'ai en ce moment ou à plus haut niveau je pourrais les augmenter au delà de cela ?
3) Les clef donné via les livres des morts lorsqu'on à 10 chapitres par l'espèce de faucheur qui permet aussi d'acheter les coffres, il faut les utiliser à n'importe quelle moment du jeux ou niveau max ?
4) Simple, qu'est-ce que le tribularium
? Une sorte d'arène dans laquelle je peut revenir quand je veux, des lots à gagné, de l'xp..?
5) Enfin, comment se passe le game+, est-ce simplement le jeux qui se reseat entièrement et que l'on recommence donc mais avec des loots plus puissant, ou c'est quelque chose de totalement différent ?
PS: si possible évité les spoil ou mettez des balise au cas ou pour l'instant je viens d'arriver la où des anges corrompu m'attaque après avoir down le hurleur