CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions multiples ! :SPOIL:

wodoo33
wodoo33
Niveau 7
26 novembre 2012 à 18:34:45

Voila ayant pas mal de questions à vous soumettre et n'ayant pas énormément de temps à fouiner dans les topics malgré que je l'ai déjà fait un peut, je vais vous poster mes quelques questions !

1) Les pièces qui permettent d'acheter des coffres, dois-je les utiliser au niveau max, ou ils sont plus intéressant en milieu de jeux ou début de jeux etc. Et j'ai cru entendre quelqu'un parler de ne pas sauvegarder et faire une manipulation si l'arme est mauvaise ou autre pour reprendre un coffre étant donné que les pièce sont limités, vrai faux, comment faire ?

2) J'ai bien saisi le concept de l'amélioration des armes mais je me demandais jusqu'à quelle lvl peut-on les up, est-ce 20 comme celle que j'ai en ce moment ou à plus haut niveau je pourrais les augmenter au delà de cela ?

3) Les clef donné via les livres des morts lorsqu'on à 10 chapitres par l'espèce de faucheur qui permet aussi d'acheter les coffres, il faut les utiliser à n'importe quelle moment du jeux ou niveau max ?

4) Simple, qu'est-ce que le tribularium :hap: ? Une sorte d'arène dans laquelle je peut revenir quand je veux, des lots à gagné, de l'xp..?

5) Enfin, comment se passe le game+, est-ce simplement le jeux qui se reseat entièrement et que l'on recommence donc mais avec des loots plus puissant, ou c'est quelque chose de totalement différent ?

PS: si possible évité les spoil ou mettez des balise au cas ou pour l'instant je viens d'arriver la où des anges corrompu m'attaque après avoir down le hurleur :)

wodoo33
wodoo33
Niveau 7
27 novembre 2012 à 18:05:27

Up !

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
28 novembre 2012 à 00:15:32

de mon souvenir les equipements de tout les coffres sont du level quand on les ouvre ou les achete,alors oui c est mieu d attendre pour avoir des armes de plus gros niveaux,le truc de quitter le jeu sans sauvegarder fonctionne pour tout ou presque vu que presque tout est aleatoire

pour le tribularium oui y a des choses a gagner interessantes surtout quand on finit toutes les vagues des categories,mais 0 xp memes pour les combats

tidus64150
tidus64150
Niveau 6
28 novembre 2012 à 11:59:29

Salut l'amis

:d) En sachant que le level max a atteindre en 1ère partie es lvl 22 et le level max du je es lvl 30 que tu atteins facilement en ng+.

:d) Pour les clé d'os il es assez utile de les ouvrir dès que vulgrim te les donnes car il y a des objets interressant .

:d) Pour le ng+ tu refais le jeu avec le niveau ou tu l'as fini et avec toutes tes armes et armures et les pierres , reliques etc faut que tu les cherche a nouveau

:d) pour le tribularium tu ne gagne pas d'xp mais des objets et des succes que tu ne peux trouver qu'a cet endroit

voila j'espere avoir repondu a quelques unes de tes questios

wodoo33
wodoo33
Niveau 7
28 novembre 2012 à 19:04:27

Merci de tout coeur pour vos réponses qui me sied à merveille, bonne soirée à tous !

La vidéo du moment